Il signifie le debut de notre histoire.

431 22 74
                                    

PDV Sanji :

C'est trois derniers jours avec Zoro m'a redonner foi en la vie. Depuis son retour, je suis aussi léger d'une plume. Non vraiment sans déconner, je me sens plus léger qu'avant. On se quitte plus d'ailleurs, on reste collés ensembles toute la journée, que ça soit pour les courses, le ménage, se reposer sur le canapé, quand je fais la cuisine, à la douche enfin partout. Ça ne me dérange pas du tout, je dirais même pas du tout. J'aime qu'il soit prêt de moi, et depuis que j'ai répondue à sa demande en mariage, on commence déjà en parler de la salle, du lieu ect ect.. Je suis si excité.

Je suis contre lui, sur le canapé. Allongé sur le canapé, en reposant ma tête sur ces cuisses.

- Zoro ? Regardant mon magasine.

- Hum ?

- T'aimerais quoi comme décoration de mariage ? Demandant.

- Hé bien... réfléchissant. Quelques choses de simple, que ça ne soit pas trop superficiel quoi.

Je comprend ce qu'il dit. On est pas du tout type mariage ou il y'a des décolorations de partout, des paillettes ou ce genre de trucs, plus sobre je dirais.

- Quand dis-tu de cette idée de déco ? Montrant le magasine devant ces yeux.

Il se regarde détaillement. Je trouve que c'est bien que Zoro soit si coopératif sur ça. Je pensais que ça allait le soûler de parler de ça, mais enfaite tout le contraire. C'est plutôt lui qui me pose pleins de questions sur comment je vais être, les invités et tout le tralala.

Il me donne son avis en me disant que c'est bien mais qu'il faut rajouter quelques petites choses en enlevant les décorations trop voyant. On débats un peu sur ça, jusqu'à que ça soit l'heure du câlin.

- Câlin ? Dit t'il en tendant ces bras. J'enlève ma tête de sa cuisse pour m'enfouir contre lui, mes fesses sur son entre-jambes. Il dépose des bisous sur ma nuque jusqu'à ma joue. Je ricane, il me chatouille... pendant que moi, je caresse des cheveux avec mes doigts.

- Ça te dirais de faire une petite balade ? Ça a toujours été Zoro qui me propose de sortir.

- Où ça ?

- Une petite baignade dans le lac ?

Je vous rappelle qu'on est en début Mars.

- Mais Zoro il va faire froid. Le regardant dans les yeux.

- Mmh.. ce n'est pas si grave on se réchauffera collés l'un à l'autre. Mordillant lobe de mon oreille. Je gémis.

- Je.. Je ne sais pas trop. Respirant difficilement. Si jamais on tombe malade ?

- On jouera aux médecins super sexy.. susurre t'il contre mon oreille. Il trouve toujours une solution à tout. Toujours. J'ai même l'impression d'avoir un enfant pervers à mes pieds. Mais ça me fait rire.

De toute façon, même si je dirais non il m'aurait forcer ce fou. Alors je cède. Nous commençons à nous préparer vite fait en partant rapidement dans la voiture.

Je me rappelle de ce fameux jour. C'était mon premier rapprochement avec Zoro. Mon premier baiser, la première fois que quelqu'un me toucher. Ça me rend tout nostalgique.

On arrive enfin devant le lac, et ça n'a absolument pas changé. C'est toujours aussi calme et paisible.

- Bon on y va ? Commençant à se déshabiller.

- Je vais pas réussir à y aller, elle est beaucoup trop froide. Touchant l'eau.

- J'ai une méthode. Sourit t'il mesquinement. Déshabille-toi.

Is love real ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant