À la recherche de Sanji 2/2

461 19 125
                                    

PDV Sanji :

Je ne rêve pas, Zoro est là, juste devant moi, avec deux sabres pleines de sang. Je ne dirais pas que j'ai peur de lui mais... le voir blessé des gens avec ces sabres me... déstabilise. Pour autant, mes yeux ne veulent pas ce détacher de lui. Il remet ces sabres dans son fourreaux, ce précipitant vers moi, accroupis.

- Est-ce que ça va ? Ils t'ont fais du mal ? Me touchant mes bras. Dès que je réalise qu'il me touche, je ne peux plus retenir ma gifle. Je réalise après quelques secondes que je viens d'être violant envers lui, alors qu'il est venue me sauver. J'essaye de sortir mes mots en m'excusant mais.. je n'y arrive pas.

Je.. Je ne voulais pas le frapper... c'était par réflexe, et je.. je n'avais pas réfléchis à ce que je faisais. J'avais juste peur qu'il voulait aussi me..

Et le pire, c'est qu'il me regarde d'un air neutre, sans rien dire.

- Allez viens Sanji, on doit sortir d'ici, maintenant.

Directement, je fais un geste négatif avec ma tête. Ce n'est pas que je ne veux pas mais c'est ce que je ne peux pas. Mon corps est vraiment affaibli et.. j'ai un peu honte de le dire mais, je suis tout trempé, jusqu'à mes cuisses.

- Si tu ne te lèves pas maintenant, c'est moi qui t'amènerais par la force ! Hausse t'il la voix.

Je sursaute face à ça. Plus je le contemple, plus mon désir d'être contre lui devient grand.

- Tu es venue me chercher... dis-je tiraillement.

Il est d'abord surpris que je lui parle, mais son sourire devient tendre et chaleureux.

- Évidemment que je suis venue te chercher. Je t'avais que si il t'arrivait quelques choses, je serais là pour te sauver, dans n'importe qu'elle circonstance.

Je me souviens très bien de ce jour là. Il m'avait cité les mêmes paroles, et il a tenue. Je n'arrive pas à y croire... Il est là, je ne rêve pas.

- Zoro !!

Je n'hésite plus désormais. je saute dans ces bras, nichant mon visage dans sa nuque. Je ne veux plus me défaire de lui, non.. je ne veux pas qu'il me lâche non plus. Il referme ces bras d'un tel dévouement, que je ne peux que verser mes larmes. Je suis tellement soulagé qu'il soit là, malgré notre dispute de hier.

- Je.. Je.. suis désolé.. lâchant mes larmes. Tellement désolé..

- Ne t'excuse pas.. ce n'est pas de ta faute mais de la mienne. Je n'aurais pas du te dire toutes ces choses, ni te giflé. Tu me pardonnes ?

- Bien-sûr que je te pardonne.. je ricane contre lui.

- Tu m'as fais peur tu sais... caressant mes cheveux doucement en me berçant. J'ai vraiment crue que j'allais te perdre.

Il tremble inconsciemment.

- Jamais tu me perdras.. je murmure, car on sera toujours ensembles, peu importe de ce qu'il se passera.

Il desserre légèrement ces bras autour de moi, pendant que je lui fais face. Je parais de la même hauteur que lui, c'est assez bizarre. Je le vois toujours de haut mais pour la première fois, nos visages sont de la même hauteur. Je place mes mains sur ces joues, pour venir fermer nos bouches contre l'autre. Je ferme les yeux, sentant ses immenses émotions dans mon ventre. Je suis tout en plus excité par lui. Mon homme, L'amour de ma vie...

Is love real ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant