PDV Zoro:
Après c'est 24 heures à attendre que Sanji se réveille, je suis rester ici toute la nuit. Comme convenus, les infirmières ont mis en place petit lit dans la chambre de Sanji. Pendant ces heures d'attente, je n'ai pensé cas mon petit blond. Et je sais qu'après l'hôpital et nos blessures, on partira quelques pars tout les deux, en amoureux, n'importe où. Mais aussi, j'ai eu une idée mais je ne sais pas si c'est une bonne solution ou non. Mais je le veux, je veux qu'on reste ensembles pour toujours. Car je le suis rendue compte que Sanji est devenue indispensable dans ma vie. Il est devenue ma moitié, mon monde, tous. Et si jamais il ne survis pas, alors je serais prêt à moi aussi de mourrir pour le rejoindre. Il m'a piqué.. et personne m'a jamais fais autant d'effet que lui.
Au début du conflit, je pensais sincèrement qui ne voudrait plus de moi. J'étais persuadé. Mais quand t'il m'a dit qu'il voulait qu'on sorte ensembles, j'étais subjugué par des émotions de bonheur et de soulagement démesuré. Je me suis même posé la question si je n'étais pas entrain de rêvé. J'avais perdue toute espoir pour cela.. Mais maintenant, on est officiellement en couple. Et je ne laisserais personne nous séparer.
Personne.
Apparemment, ça fais déjà presque des semaines que nous sommes ici. Un mois et demi je dirais.. Le temps passe tellement vite. Et j'ai vraiment hâte de partir de cette hôpital avec mon p'tit ange. Mais mon souhait le plus cher, ce serait qu'il aille mieux et surtout vivre ensembles.
Soudainement, je me fais interpeller par un bruit de grognement venue de mon blond. Je le regarde instinctivement, voyant ses yeux s'ouvrir petit par petit. Il l'ai referme toute suite pour se les frotter grossièrement. On dirait un enfant comme ça. Il est trop chou..
- Bonjour mon p'tit ange. Je le sourie
Il me regarde avec ses petits yeux bleus.
- Bonjour.... murmure t'il.
Il me prend la main délicatement en la serrant fort, continuant de me regarder.
- Ça va mieux ? Je lui pose, Tu as mal quelques pars ?
- J'ai toujours mal aux poumons mais sinon je vais bien.
Me voilà rassuré..
- Et toi ? S'empresse t'il de dire en essayant de se redresser. Tu vas bien ?!
- Ne tant fais pas pour moi Sanji je vais parfaitement bien. Pense plutôt à toi, c'est essentiel.
- Mais... tu étais en sang.. tu.. bougeais plus.. j'ai crue.. commençant à sangloter. Je met ma seconde main sur sa joue froide en essuyant ses derniers larmes.
- Chut.. essayant de le calmer, je vais bien maintenant, tu as plus à t'inquiéter.
- C'est.. à cause de moi, tu as dû..
- Non. Je lui coupe durement, en aucun cas c'est de ta faute Sanji donc ne te blâme pas.
Il baisse le regard pendant de longue secondes avant de que ses joues prend un teint rosé.
- M-Merci de m'avoir sauvé la vie. Tu es mon héros.
Il est sacrément mignon sous cette expression. J'ai envie de le croquer. Je n'hésite pas et je le prend dans ses bras, caressant ses cheveux soyeux. Je ressens ces petites mains sur mon dos, me berçant avec lui.
- Je suis ton héros ? Je le charrie en ricanant.
- Moui.. répond t'il timidement.
VOUS LISEZ
Is love real ?
RomanceL'amour, est ce qu'il existe vraiment de nos jours ? Je ne serais pas répondre à cela. Je ne serais dire si ce sentiment est fait pour moi. En tout cas, jamais j'aurais crue que je serais tombé amoureux de lui..