Discussion tendue. 

411 25 85
                                    

PDV Sanji :

C'est le grand jour. Ce soir, le groupe et moi nous allons aux feux d'artifices. Mais le plus important, c'est que Zoro a accepté de venir avec nous. Je suis si excité. J'ai l'impression d'être un gamin qui va ouvrir ces cadeaux de Noël. J'ai vraiment hâte de le revoir, je suis beaucoup trop pressé.

Hier après-midi, c'était génial, enfin.. ouais on peut dire ça. Redormir avec Zoro m'a tellement manqué. J'avais oublié ce sentiment d'être comblé par l'être aimé. C'était chaud.. apaisant. J'ai ressentie une certaine euphorie en moi, même si j'étais endormi. J'étais tellement déçus de repartir après.. Mais bon, c'est peut-être mieux ainsi.

***

Il est déjà 18h00 et Zoro doit nous rejoindre dans environ quinze minutes. Le stresse monte d'un cran. Je ne comprend pas pourquoi je suis aussi angoissé de le revoir, surtout devant mes amis. Ça fais combien de temps qu'on a pas fait une sortie tous ensembles ? Depuis l'aquarium ? Oui.

Les autres sont déjà prêt et les filles sont déjà arrivées. Il manque plus que moi. Je ne sais pas pour quelle raison je fais ça, mais je me mets plus en valeur que d'habitude. Je ne serais dire la définition de ce mot. Je descend après quelques minutes, en m'asseyant sur le canapé.

- Tu es sure que c'est une bonne idée qu'il vienne avec nous ? Me questionne Vivi-san.

- Zoro est votre ami, c'est normal qu'il vienne avec nous. Ça ne me dérange pas.

Au contraire..

- Sanji à raison ! Intervient Luffy, Zoro est notre meilleur ami depuis des années maintenant, hors de question de le mettre à l'écart.

- Pour une fois, je suis d'accord avec Luffy. Ajoute Ussop.

Toque Toque Toque !

- C'est Zoroooo ! Saute Luffy du canapé pour aller ouvrir la porte. Il est là, tout gêné. On dirait un enfant qu'il a peur de demander quelques choses. C'est mimi.

- Bonsoir..

- Bonsoir Zoro, rentre ! S'exclame Luffy en le laissant passer. Il retire ces chaussures afin de rentrer à l'intérieur pour s'assoir en face de moi. Il me regarde sincèrement dans les yeux, il me déstabilise avec ces yeux.

- Bonsoir Sanji.

- Bonsoir.. Zoro.

- Bon... dit Nami-san, avant de partir, ça vous dirait de prendre un apéro ?

- A-Apéro ?! Bave Luffy.

Tout le monde soupire, sauf moi. Robin-San et Nami-san prépare l'apéritif quand aux autres reste avec nous. Ils ont sortie des bouteilles d'alcool, des gâteaux apéritifs, avec des boissons. Je me met par terre sur le tapis, autour de la table, les autres aussi s'installent.

- Tu veux quoi comme boisson Sanji-sama ? Me demande gentiment Vivi-san.

- Simplement du soda, s'il te plaît.

Elle me sourit timidement avant de renverser le soda dans un verre avec les glaçons. Je le saisis dans mes mains.

- Santé les amis ! Dit Luffy en levant son verre, À nos retrouvailles !

- Santé ! Disent tout le monde.

Je bois mon verre. Pourquoi est-ce je suis si nerveux ? Mon corps est tout faible et je ne serais dire si c'est à cause de Zoro. Mais depuis qu'il est là, je ne me sens gêné.

Is love real ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant