PDV Sanji:
Deux jours que nous sommes installés dans une maison avec Zoro. À ce que j'avais compris, le gouvernement a passé un accord avec le Directeur de Waseda pour qu'on puisse être logé. Heureusement pour eux, pas beaucoup de monde sont loger car ils ont de la famille, pas comme nous. J'ai des parents, mais il est hors de question que j'y retourne. C'est beaucoup trop loin de mes études et de ma vie actuelle.
Enfin bon, en tout cas vivre avec Zoro est juste merveilleux. Malgré que je vais beaucoup mieux, il refuse que je fasse des efforts physique pour faire la cuisine ou le ménage. C'est hyper frustrant de le regarder sans rien faire. La seule chose qui m'autorise, c'est d'aller au toilette seul. Sinon, je dois être avec lui pour le bain, aller avec lui dans le salon enfin partout avec lui. Je suis pas un enfant non plus et il ne va rien m'arriver de grave maintenant. Mais je le laisse faire, si c'est le seul moyen qui ne soit pas ronchon.
Actuellement je suis sur le canapé et il est onze heures trente, l'heure pile ou je dois prendre mes médicaments. Il a même mis une alarme à son téléphone pour toutes les heures ou je dois les prendre.
- Tiens.. me tend t'il les médicaments avec un vers d'eau.
- Merci. Je l'ai prend en les avalants un coup sec.
- Tu vas t'étouffer, prends les doucement. Fronce t'il les sourcils. Je fis de même. Sérieusement ? Il me prend pour un idiot ou quoi ?
- Zoro.. je souffle, je suis pas un enfant, je sais ce que je fais.
- Ta raison mais ce serait plus préférable si tu les prenais un par un.
Depuis mon réveille à l'hôpital, Zoro donne toutes son énergie pour mes besoins. Ça en devient même trop excessif. Je ne sais pas ce qu'il lui prend d'être aussi.. attentionné ? Gaga ? Trop protecteur ? C'est vraiment mignon ce qu'il fait, mais c'est vrai que parfois ça m'irrite parce que je ne veux pas qu'il prenne soin de moi. C'est toujours le seul à le faire et je me dis que comparer à moi.. ou plutôt je suis incapable de le faire. On dirait que je suis en porcelaine et que je pourrais me casser dans une minute à l'autre.
- Tu sais, tu n'es pas obligé de faire tout ça pour moi. Tu donnes toujours beaucoup de temps et de ton énergie. Je sais bien que mon état n'est pas " normal ". ponctuant avec mes doigts des guillemets. Mais faut aussi que tu te reposes et que tu penses à toi aussi. Je te rappelle que tu es blessé.
- Mais moi je suis parfaitement capable de faire de l'exercice physique, alors que toi...
- Alors que moi ? J'insiste en voulant attendre la suite de sa phrase.
- Tu as été fortement blessé et tu as un poumon perforé.
- Et alors ?
- Mais qu'est ce que tu me fais là ? S'agace t'il en tapant sur mes cuisses. T'es pas content que je m'occupe de toi ?
- Avant tu n'aurais jamais fait ça. Pourquoi est-ce que tu fais autant de choses pour moi ? À chaque fois, tu me conseilles des choses, tu me dictes des choses, tu m'ordonnes des choses pour mon bien. Sauf que je sais très bien ce que je fais je suis pas un imbécile non plus.
- Parce que c'est le médecin qui m'a dit qu'il te fallait du repos et du calme, des heures strictes pour tes médicaments mais surtout ! Pas d'effort physique !
- Mais j'en ai marre de ça tu peux comprendre ?! Je lui lâche, Depuis que je me suis réveillé du coma tu es complètement différent de l'homme que j'ai aimé de l'université !
VOUS LISEZ
Is love real ?
RomansaL'amour, est ce qu'il existe vraiment de nos jours ? Je ne serais pas répondre à cela. Je ne serais dire si ce sentiment est fait pour moi. En tout cas, jamais j'aurais crue que je serais tombé amoureux de lui..