PDV Sanji :
Après cette répercussion avec mes frères, nous sommes enfin rentrés avec Zoro. On a rejoint les autres et passer la plupart de notre journée avec eux. J'ai tout raconté à mes amis et ils étaient content qu'on l'adopte. Je le suis aussi.
Nous sommes allé manger dans un restaurant tout en ce baladant un peu prendre l'air frais. Demain, on rentre à la maison. Je suis triste mais c'était un week-end magique pour moi, et il restera gravé dans ma mémoire.
La discussion que j'avais eu avec mon vert m'a remis en question. Maintenant je le sais, je n'ai pas peur d'utiliser mon second compte bancaire, là où j'ai une grosse somme d'argents. Je vais tout acheter pour la nouvelle chambre de Nao, et aussi pour le mariage.
J'ai comme-même appeler le foyer pour avoir Nao au téléphone. Il a toute suite pleurer en disant qu'il nous remercier de bien vouloir d'un déchet. Bien évidemment, je lui ai dit qu'il ne doit plus dire ça car c'est faux. Il m'a dit que le directeur a fait en sorte qu'il n'y a plus déchaînement physique comme moral sur lui. La vieille peau a eu un gros investissement, bien fait pour elle. Maintenant qu'il à été adopter par nous, personne ne doit faire des choses déplacés, et de toute manière je leurs remonterai les bretelles à tous ces enfants mal élevés.
Pour notre dernier jour, les autres ont décider de camper dans une cascade loin de la ville. On a déjà tous acheter avant le grand départ. C'est à une heure d'ici. On prépare déjà notre valises.
- Ce week-end est passé super vite, c'est triste de déjà quitter cette belle chambre... déposant mes affaires dans ma valise.
- C'est vrai... entourant ces bras autour de ma taille. J'aurais bien aimé profiter encore de ce lit confortable. Pas toi ?
- Mmh... retournant mon visage vers le sien. je pense que c'est une bonne idée, oui. Je le bascule avec mes bras pour nous allonger sur ce lit, tout en s'embrassant passionnément. Je ricane entre ces lèvres, faufilant mes mains en dessous de son teeshirt. J'aime touché son corps chaud et doux. C'est comme si je pressens encore plus. Il inspire ma peau, ce qu'il me fait gémir.
- On doit partir non... ? Disant faiblement.
- Encore deux minutes... mordillant mon lobe. Je vais pas savoir résister... Je prend sauvagement ces joues pour déguster une énième fois ses lèvres.
Toque ! Toque ! Toque !
Merde..
- A-Attend... le repoussant. Quelqu'un toque à la porte.
- Ignore... continuant à m'embrasser.
Toque ! Toque ! Toque !
- Faut vraiment qu'on y ailles. Je pousse son torse. Il se frustre en fronçant les sourcils. Il se décale brutalement de moi pour ouvrir la porte. Je me redresse.
- Ah bah enfin ! Crie la rousse. On attend plus que vous, faut partir !
- Ouais c'est bon c'est bon... ! Fermant sa valise en la prenant dans sa main.
Je pense qu'il est vexé. Bon, on va pas s'énerver on risque de ce disputer. Je finis de boucler ma valise aussi, en détaillant une dernière fois cette chambre, souriant légèrement. Je la ferme, leur donnant les clés, mettant la valise dans le coffre. Zoro est toujours énervé, je le vois bien sur son visage.
- Sois pas si frustré voyons il fallait qu'on y aille, crois-moi si on aurait eu un peu plus de temps, on aurait continuer.
Il soupire par le nez.
VOUS LISEZ
Is love real ?
RomanceL'amour, est ce qu'il existe vraiment de nos jours ? Je ne serais pas répondre à cela. Je ne serais dire si ce sentiment est fait pour moi. En tout cas, jamais j'aurais crue que je serais tombé amoureux de lui..