PDV Sanji :
Une nouvelle arrivante est maintenant devenue notre animal de compagnie. C'est une petite chatte toute blanche, yeux bleue, elle est juste trop mimi.
C'était pas du tout au programme d'avoir cette animal parmi nous, mais bon, on ne pouvait pas la laisser mourrir dans la rue. En tout cas elle est en pleine santé, enfin je crois. Elle a n'y de blessures, ni de choses suspecte qui prouve qu'elle est malade. Elle sait très très vite habitué à nous et de sa nouvelle maison. Elle est si rikiki et tellement douce.
On ne sait toujours pas comment on va l'appeler, du coup on a demandé à nos amis de venir pour lui trouver un prénom convenable.
Quand les filles sont arrivés, elles ont toute suite prise la petite chatte dans leurs bras.
- Elle est trop mignonne ! Dit Nami-san complément amoureuse de notre chatte.
- Elle a les mêmes yeux que toi Sanji-sama ! Ajoute Vivi-san.
Les mêmes yeux que moi ?
- Rendez-moi ma fille fille ! Cri le vert en reprenant la chatte blanche, pour l'enfouir contre son torse.
J'arriverais jamais à me faire à l'idée que Zoro est un parfait gaga. Et très protecteur, limite il traite plus attention à elle que moi. Ne croyez pas que je suis jaloux d'une petit boule de poile, mais c'est juste que depuis qu'elle est arriver parmi nous, il ne me calcule plus trop.
- Est-ce que vous avez un prénom pour cette petite chatte ? M'adressant à mes amis.
- Oui Oui Oui, Moi Moi ! S'écrit le brun. Et si on l'appelait Boule de riz, ça lui ressemble non ?!
Ont soufflent tous, désespérés par ce prénom.
- Natachat, c'est mignon non ? Ajoute Robin-san, en plus y'a le mot chat dedans.
Natachat ? J'aime bien...
- Ça fait trop humain et pas assez mimi pour cette mignonnerie ! S'exclame mon copain entrain de faire des papouilles au chat. '
Il va être super difficile de lui trouver un nom, vu que son maître est trop compliqué.
- Mmhhh... réfléchis Ussop, Antoinette ?
- Pourquoi Antoinette, t'a cru qu'on était dans les époques préhistorique ? Dit mon vert.
- Rien avoir. je dis. C'était en Révolution Française.
- Mouais bon c'est pareille. Répond t'il.
Non pas du tout.
- Bon bref, poursuit t'il. Antoinette c'est mort.
- Boule de neige !
- Non. On est pas en hiver. Refuse le vert.
- Kate ? Propose Franky, Y'a le mot kat dedans.
- Non, j'aime pas.
Je peux même pas en placer une c'est hyper frustrant !
- Princesse ? Suggère Nami-san.
Non... c'est pas ouf comme prénom.
- Oui !! Confirme Zoro. Parfait, ça lui va parfaitement ! Petite princesse...
- Non. Je m'exclame.
- Quoi ? Réplique t'il.
- J'aime pas le nom Princesse, c'est pas un prénom original, je trouve que ça lui va pas.
VOUS LISEZ
Is love real ?
Lãng mạnL'amour, est ce qu'il existe vraiment de nos jours ? Je ne serais pas répondre à cela. Je ne serais dire si ce sentiment est fait pour moi. En tout cas, jamais j'aurais crue que je serais tombé amoureux de lui..