Chapitre 5

5.8K 297 144
                                    

—————
Présence de langage cru dans ce chapitre, vous serez prévenu (-18)
—————
.

.
—————
PDV JUNGKOOK
—————

Pour la première fois, je goûte aux lèvres charnues de Jimin. J'avoue l'avoir toujours envié pour avoir des lèvres si attirantes et sensuellement rosées.

Cette nouvelle sensation ne me donne que l'envie de continuer, de les découvrir un peu plus et de jouer avec elles pour apprendre à les connaître. Je remarque que Jimin a plus de mal lorsque le rythme que j'impose accélère, même s'il suit le mouvement.

Je ralentis un peu et j'en profite pour lécher sa lèvre inférieur avant de la mordiller doucement. Par ma dernière action, il entrouvre ses croissants de chairs, laissant à ma langue le chemin pour retrouver sa jumelle. Il est d'abord surprit de cette nouvelle sensation mais il a l'air de vite apprécier puisque sa langue essaye de danser avec la mienne. Un ballet prend alors place entre nos souffles irréguliers et nos langues qui s'apprivoisent. Après un certain temps, le ballet se transforme en une danse bien plus torride et rapide.

De longues dizaines de secondes passent puis je met fin au baiser, décollant nos lèvres qu'on aurait cru liées et posant mon front sur le sien dans un geste affectueux. Nos souffles se répercutent sur les lèvres de l'autre et sont assez bruyants.

« Alors, tu comprends pourquoi les gens aiment beaucoup embrasser quelqu'un ? Demandais-je pour le taquiner. »

Sa seule réaction est de poser ses doigts sur ses lèvres et de hocher la tête sans lâcher mon regard. Ses joues rougisses rapidement alors que ses yeux se détournent des miens.

« Ça t'a plus ?

- O-oui ...

- Jimin, ça va ? Ai-je été trop rapide ?

- N-non, tout va bien. Je suis heureux que tu me fasses découvrir ces choses.

- Moi aussi, je n'aurais pas vraiment aimé que tu demandes ça à quelqu'un dans la rue, rigolais-je pour détendre l'atmosphère.

- Je t'aime, me dit-il en souriant.

- Moi aussi, répondis je.

- En amour ?

- Peut-être pas encore, qui sait ? Finissais je en rigolant, reposant mon dos contre le dossier du canapé afin de regarder la suite du film. »

—————
PDV JIMIN
—————

Durant la semaine, ma situation au lycée était toujours la même. Des regards méprisant mais je supporte pudique j'ai mes nouveaux amis que je découvre toujours un peu plus.
La fille de ma classe qui m'a adressé la parole, Yuki, n'est pas revenue en cours. Peut-être que ça s'est aussi mal passé chez elle ?

À l'appartement de Jungkook, les câlins sont en libre-service et même les bisous. Les papillons dans mon ventre ne me quittent presque plus lorsque l'on rentre du lycée.
J'aime beaucoup l'embrasser. Peut être que certains trouveraient ça bizarre mais c'est agréable. D'ailleurs, ça l'est très certainement car c'est lui que j'embrasse. Est ce des sentiments ? Peut-être même si pas aussi amoureux que ceux dans les films.



Une nouvelle semaine est passée, de nouveaux papillons ont éclos dans mon ventre et de nouvelle sensations ont fait surface. Nos câlins sont moins gênant, moins rares et plus naturels, tout comme nos baisers. Avoir goûté à ses lèvres doit vraiment être la chose que je ne regretterais jamais de ma vie, on dirait presque une drogue.

» Oméga «  [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant