—————
PDV EXTÉRIEUR
—————Le petit couple se réveilla doucement, bercé par les rayons du soleil qui passaient par la fenêtre et part le bruit de la mer.
Nos deux petits tourtereaux s'observent en appréciant le silence qui les entoure. Ils se regardent avec des étoiles dans les yeux, touchant le visage de l'autre comme s'il y avait encore des choses à découvrir à propos de l'autre.Jimin sourit et fit teinter ses yeux d'un bleu clair telle la couleur de la mer qui les entoure. Jungkook répondit en colorant à son tours ses yeux d'un rouge profond, ressemblant presque à la couleur du sang.
« Allons manger mon coeur, déclare Jungkook après de longues minutes à apprécier la compagnie de l'autre. »
Jimin acquiesce et ils se levèrent tranquillement, n'étant pressé par personne. Ils s'habillèrent puisque lorsque leur ébat du soir dernier avait finit, ils n'étaient pas pris la peine de se revêtir.
Ils sortirent de leur maison, main dans la main avec une bague sur leurs annulaires gauches et allèrent jusqu'au petit restaurant, d'un pas lent, admirant la vue.
—————
PDV JIMIN
—————« Tu crois que Min-Jae va bien ? Questionnais je après qu'on soit retournés dans notre chambre.
- Ils sont trois ils devraient s'en sortir, rigole t il.
- J'ai envie de les appeler !
- Tout ce que tu veux mon coeur !
- On se demande qui est l'alpha, rigolais-je avant de prendre mon téléphone et d'appeler Taehyung. »
~ Conversation téléphonique ~
« - Allô, Jimin ?
- Coucou Taetae, comment ça va ?
- Oui super et vous deux ?
- Génial, me coupa Jungkook puisque j'ai mis le haut-parleur.
- Je suis désolé, on est ... un peu occupé.
- Ah mince pardon ! Je voulais juste savoir si Min-Jae va bien...
- Oui t'inquiètes pas, il est avec la mère de Jungkook pour la journée.
- Hoseok ... plus vite ~
- Désolé, je dois y aller, t'inquiètes tout le monde va bien ! Reprit Tae.
- On entend ça ! Bande de pervers, rigolais je.
~ ~
VOUS LISEZ
» Oméga « [Abandonné]
FanficJungkook est un pur alpha. Jimin, son frère, aura le sort à sa poursuite et n'aura évidemment pas le titre qui pourrait faire plaisir à ses parents... Comment réussira t-il à gérer ça ? { Omégaverse } Début : 23/11/2019 Fin : 03/05/2020 Réécritur...