—————Aujourd'hui est un grand jour. C'est la rentrée pour Jungkook et Jimin qui rentrent respectivement en terminale et seconde.
Jimin n'est pas bien confient, habitué à être seul, il doute se faire beaucoup d'amis même si cela ne le dérange pas. C'est le genre d'adolescent a s'assoir aux premiers rangs pour mieux écouter, contrairement à son frère qui préfère être dans le fond pour parler tranquillement.Avoir son frère avec lui, suffit amplement à notre Jimin. Ils ont toujours été très proches et Jungkook a toujours tenu à protéger son cadet.
D'ailleurs, ce dernier, au contraire du plus jeune, est assez populaire au lycée.Considéré comme l'un des alphas les plus respectés de l'établissement, beaucoup de monde aiment côtoyer et parler avec Jungkook. Sa beauté ne manquant pas à l'appel, beaucoup de fille tentent désespérément de se rapprocher de lui.
Les lycées imposent quelques règles en plus celle que nous connaissons habituellement.
Par exemple, la première est que chaque individu du lycée ne doit se présenter dans l'établissement que sous sa forme humaine. La forme lupine ou hybride, pour les plus forts, ne sont pas tolérés.La deuxième est par rapport aux discriminations. Les omégas sont souvent réduit à l'image d'être faible que tout le monde peut battre et maltraiter. Le lycée interdit ces discriminations même si beaucoup d'entre eux arrêtent au même moment où ils apprennent leur statut, par peur d'être vu autrement. Ils sont d'ailleurs bien gênés à cause de leurs chaleurs qui peut les surprendre n'importe quand.
Une troisième règle existe et devrait exister aussi chez nous, humain normaux. Elle dit que chaque oméga et chaque fille d'un autre statut, doivent rester chez eux durant leurs chaleurs, donc environ une ou deux journées. Cela sera plus confortable mais surtout moins dangereux pour les omégas qui produisent, sans le vouloir, des phéromones alléchantes pour les alphas.
—————
PDV JIMIN
—————J'ai hâte de découvrir mon statut ! Jungkook a eu un appartement pour ses 16 ans, de la part de nos parents et pour son statut d'alpha. Je me demande ce que moi je pourrais avoir, même si un appart' est bien trop, à mon goût ...
Jungkook y passent ses week-end pour y inviter ses amis tranquillement et prévoit même de s'y installer dans l'année pour arrêter de faire les déplacements chaque fin de semaine.Un mois est passé depuis la rentrée et mon anniversaire est justement ce jour ! Je ne souhaites que de le fêter tranquillement avec ma famille, n'ayant de toute façon pas d'amis sauf si on compte ceux qui essayent de se rapprocher temporairement de moi pour accéder à mon frère.
Jungkook revient enfin de son nouveau logement d'ici quelques minutes et mes parents ont tous deux posé un jour de repos pour ce grand jour !
Je m'habille en sortant de sous la douche, prenant le soin de sécher rapidement mes cheveux avec une serviette, puis je descends pour aller me remplir l'estomac, qui crie famine depuis de longues minutes.
A ma surprise, tout ce que j'aime est réunis sur la table du salon. Mon sourire s'immisce sur le coin de mes lèvres et se fait encore plus grand lorsque j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.Voyant mon frère rentrer, je me lève avec beaucoup de maladresse et me jette dans ses bras. Il me fait un long câlin avec ses bras musclés et réconfortant, avant de détruire la coupe de cheveux que j'ai essayé de me faire.
« Alors Jiminie, comment ça va aujourd'hui ?
- Je suis super heureux ! Merci de venir Kook, je me sens seul quand t'es chez toi, rigolais-je.
- Tu pourras venir me voir si tu veux, s'exclame t-il en déposant un baiser sur mes cheveux avant de couper notre câlin. »
Il se dévêtit de son manteau et de ses Timberland pour venir saluer les parents qui étaient devant la télé. Je retourne manger mon petit déjeuner, les laissant parler entre eux.
Une fois finit, je fais ma vaisselle avec encore et toujours un sourire collé au lèvres. Décidément, cette journée commence bien !
Je sens, de nouveau, des bras autour de mon ventre et je remarque l'odeur masculine de Jungkook qui me fait un back-hug.« Et si on sortait ? Je t'offre le restaurant ce midi, ce te va ?
- Avec plaisir, dis-je en coupant l'eau puisque ma précédente action est finie, et me retournant pour approfondir notre câlin. »
C'est ainsi que nous nous retrouvons, à peine trois heures plus tard, dans un petit restaurant des plus chaleureux.
Nous passons notre temps à parler et rigoler ensemble. Cette proximité me manque lorsqu'il me laisse seul avec les parents...Après notre dessert, il me propose de faire les boutiques, ce que j'accepte aussitôt ! J'aime traîner dans ses dernières, sans forcément acheter mais regarder me suffit.
« Je te paye ce que tu veux aujourd'hui, rigole Jungkook alors que je me suis arrêté devant un pull, surpris par le slogan écrit dessus. »
« Love Myself » y est inscrit dans un rose pâle qui dévie jusqu'à un bleu pastel, passant par un léger violet. Le tout sur un pull blanc, contenant une poche unique pour y mettre ses mains.
« Vraiment ? Et... et lui tu veux bien ? Demandais-je timidement, ne voulant pas l'embêter.
- Bien sur ! Je veux que tu prennes tout ce dont tu souhaites. Considère ca comme mon cadeau, d'accord ? Me questionne t-il, posant sa main sur ma tête. »
Je hoche positivement la tête en lui souriant et en le remerciant.
Une fois rentrés, je pose les quelques sacs de vêtements au sol, ravi de cette sortie qui nous a pris toute l'après-midi.
Une fois dévêtus, Jungkook attrape mes joues de ses mains et relève ma tête vers la sienne.« Toujours pas de coloration, se plaint-il faussement. Moi c'était arrivé vers le midi pourtant, finit-il en me relâchant. »
Un débat amusant commence alors avec nos parents sur quand sont arrivés la coloration de leurs yeux.
On passe les quelques heures restantes ensemble, puis vient l'heure du dîner.
Jungkook a tenu à préparer mon plat préféré, celui qu'il faisait souvent lorsque j'étais toujours au collège. Durant toute la préparation, je suis resté sur une chaise, à le regarder faire.C'est lorsque le dessert arrive que mes parents me surprennent à m'offrir un énorme cadeau, une PlayStation 5 avec de nombreux jeux ! Je les remercie avec beaucoup de joie puis je m'extasie devant l'énorme boîte qui contient la console. Je monte à l'étage pour prendre les sacs de vêtements et redescends pour les montrer fièrement à mes parents.
Une fois à nouveau arrivé dans le salon, je commence par sortir le premier pull que j'ai repéré et leur montre.
Aucune réaction.
« C-c'est mon pull préféré, ajoutais-je comme pour leur faire réaliser que parler est essentiel à l'humain.
- Jimin ... tes yeux ... murmure Jungkook. »
Je fronce les sourcils. Pourquoi ne s'exclament ils pas ? Je me dirige vers la cuisine, n'aimant pas être le centre de l'attention. J'utilise la vitre du four pour y voir le reflet de mes yeux, certainement colorés.
Bleu.
Je n'y vois qu'un bleu éclatant ...
—————
J'espère que cette réécriture est mieux, n'hésitez pas à me le dire !(J'ai remis au goût du jour, sinon certains diront que la PS4 est démodée puisque la nouvelle est sortie 😂)
A bientôt !! 💜
VOUS LISEZ
» Oméga « [Abandonné]
Fiksi PenggemarJungkook est un pur alpha. Jimin, son frère, aura le sort à sa poursuite et n'aura évidemment pas le titre qui pourrait faire plaisir à ses parents... Comment réussira t-il à gérer ça ? { Omégaverse } Début : 23/11/2019 Fin : 03/05/2020 Réécritur...