—————
PDV JUNGKOOK
—————Comme je sais que Jimin aura ses chaleurs d'ici peu, je me suis levé tôt pour aller chercher deux petits déjeuners pour les manger dans la chambre.
Lors de mon retour, je trouve mon oméga qui est toujours endormi. Je n'ose pas le réveiller... Il est trop mignon !
Une demi heure plus tard,on blond se réveille alors que je m'étais recouché, contre lui pour lui faire un câlin.
« Comment ça va mon coeur ? lui chuchotais je, en remettant une mèche derrière son oreille.
- Étrangement bien, ça doit pas être aujourd'hui alors ... je sais pas je me sens tout bizarre...
- Peut-être que ca va arriver dans la journée... dis-je alors qu'il se blottit contre mon torse.
- T'es habillé ? S'étonne t-il en remarquant mes vêtements.
- Oui je suis allé chercher notre petit déjeuner, souriais-je en pointant la table du doigt. »
Il se lève bien vite et vas chercher le plateau pour l'amener sur le lit pour que je puisse manger par la même occasion.
Chacun de nous prend deux viennoiseries et on discute en même temps que nos estomacs se remplissent.Notre vol pour retourner en Corée part demain matin à 9h et on arriverait vers 19h là-bas. Le vol ne dure que 6h mais avec le décalage on arrivera plus tard.
Bref aujourd'hui, c'est journée détente !On veut profiter de la mer ce matin et l'après-midi on a décidé d'aller se promener mais pas trop longtemps puisqu'on doit faire nos valises.
Une fois notre appétit matinal coupé, nous nous habillons comme il faut pour pouvoir se mouiller et se promener par la même occasion. Avant d'aller directement dans l'eau, je passe par l'accueil et demande :
« Bonjour, j'ai remarqué que vous proposiez un service de shooting photo.
- Bonjour, effectivement monsieur. Vous voulez en bénéficier ?
- S'il vous plaît.
- Très bien j'appelle le photographe il sera là d'ici une dizaine de minutes. Me répond la réceptionniste. »
Jimin me regarde avec de gros yeux donc je lui explique :
« Je veux absolument pas oublier notre lune de miel ! La beauté de cette endroit et la beauté qui était avec moi doivent être capturées dans pleins de photos souvenirs ! »
Il rigole avant de me prendre dans ses bras, heureux.
Le shooting s'est déroulé sur la plage, heureusement que le temps était avec nous ! Les photos sont sublimes !
Il est maintenant midi et demi, nous nous dirigeons vers un petit restaurant pour aller manger, avant de faire une dernière promenade.☆
Cette dernière journée était juste magnifique. Jimin vient de s'endormir contre mon torse, il est adorable.
J'ai remarqué qu'ici personne ne l'a jugé pour son statut d'oméga, ce qui est vraiment cool ! C'est ce qu'on espère pourvoir faire en Corée.
J'ai vraiment hâte de revenir, même si ici c'est paradisiaque, ma famille, mes amis et Min-Jae me manquent.Perdu dans toutes mes pensées, je rejoins vite mon homme dans les bras de Morphée.
Le lendemain, Jimin n'a toujours pas ses chaleurs et heureusement vu qu'on attend l'avion actuellement.
Quelques touristes nous regardent mal puisque nous sommes deux hommes en couple mais bon, on s'en fout, j'ai même envie de dire qu'on est fier.L'avion vient d'arriver, nous rentrons a l'intérieur après avoir déposé nos valises pour qu'elles aillent en soute.
Le vol se passe plutôt bien, on dort un peut.
Actuellement à même pas 10 minutes de l'atterrissage, je remarque un truc à propos de Jimin ...
... son odeur ...
Elle est devenue bien plus forte ...
... ne me dites pas que ses chaleurs commencent maintenant ! .....
—————
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir continué de poster la réécriture 😭
Ça va me prendre plus de temps mais je continuerais ! J'avoue beaucoup moins aimer cette histoire, donc j'ai du mal ...
J'ai envie de vous partager ici que j'écris une nouvelle fanfiction dont je suis bien plus fière que celle-ci !
Le nom est :
« omega's night »Vous pouvez le retrouver à partir de mon profil puisque je n'arrive pas à vous copier le lien 😣
Voici la description (dont je suis bien moins fière que l'histoire) :
Ce soir se tient un bal annuel au château du roi.
Deux omégas y vont pour la première fois. Ils vont profiter de cette soirée et ils vont essayer de trouver un ou une partenaire pour la nuit. Après tout, ce bal se tient pour créer des liens sans prendre en compte les statuts bourgeois.🌸 Fanfiction sur BTS 💜
🌸 Omégaverse
🌸 OT 7
🌸 BEAUCOUP de scènes explicites de sexe
(âmes pures s'abstenir)
🌸 Scène de relation entre hommes
(homophobes, bye !)J'espère que vous irez la lire si elle vous intéresse ! 🙃
À bientôt !!
—————
VOUS LISEZ
» Oméga « [Abandonné]
FanfictionJungkook est un pur alpha. Jimin, son frère, aura le sort à sa poursuite et n'aura évidemment pas le titre qui pourrait faire plaisir à ses parents... Comment réussira t-il à gérer ça ? { Omégaverse } Début : 23/11/2019 Fin : 03/05/2020 Réécritur...