Chapitre 13

3.4K 180 48
                                    


—————
Désolée des changements répétitifs de point de vue mais c'était pire avant ...
Bonne lecture !
—————

—————
PDV JIMIN
—————

Étrange. Il est 19h30 et, habituellement, à cette heure là Jungkook est déjà revenu depuis une demi heure au moins...
C'est au moment où je me fais la réflexion que Jungkook ouvre la porte, les bras chargés de plusieurs sacs.

Je me lève pour aller voir ce qu'il y a dedans et y trouve des peluches et quelques habits pour enfants.
Je regarde Jungkook et lui saute dessus.
Je suis si heureux avec lui, toutes les petites attentions qu'il donne à notre couple je trouve ça tellement adorable !

La chambre que j'utilisais les premières fois où je dormais ici est à présent notre chambre, c'est la plus grande des deux.
Celle où Jungkook était, est déjà un peu décorée par des peluches. Il y a aussi quelques vêtements pour enfants, un lit et des meubles.

Nos parents se sont quittés puisqu'ils n'arrêtaient pas de se disputer et de se reprocher bien trop de choses. C'est peut être mieux ainsi, si chacun est heureux sans l'autre. Bien sûr ils ont beau être divorcés, ils nous aident financièrement vu qu'ils sont tous deux riches et ils sont très heureux pour nous.


—————
PDV EXTERNE
—————

Cela fait déjà 8 mois que Jungkook et Jimin attendent leur petit bébé. Le ventre de l'oméga est à présent plutôt bien gonflé et Jungkook s'amuse à écouter ce qu'il s'y passe, même s'il se prend quelques coups par moment.

Jimin a tellement étudié à la maison, qu'il a finit le programme de sa première année de licence d'enseignement, avant même la fin de celle-ci.
Il sait très bien que ça pourra être difficile d'avoir un jeune enfant et d'étudier alors il s'est avancé sur le programme pour pouvoir profiter lorsqu'il sera là.




—————
PDV JUNGKOOK
—————

Je reviens à la maison assez tard ce soir, à cause du monde dans le petit café où je travaille en supplément de nos revenus par le biais de nos parents. Lorsque je rentre, presque toutes les lumières sont éteintes. C'est étrange d'habitude Jimin est présent pour m'accueillir et pour m'embrasser tendrement.

Je me dirige alors vers la seule source de lumière, notre chambre. J'y trouve Jimin allongé sur le lit, la main dans un livre de cours. Cette vision est adorable mais il a l'air de beaucoup se fatiguer avec ses études... Et puis il est tard, j'enlève doucement les livres du lit pour ne pas le réveiller et les déposes sur le bureau. Je me déshabille rapidement pour ne rester qu'en boxer puis je me faufile sous les draps que mon petit oméga tient déjà au chaud. Je dépose un léger bisou sur son front avant de le rejoindre dans les bras de Morphée.

Le lendemain je me réveille en entendant quelques couinement plaintif. J'ouvre rapidement les yeux lorsque je ne sens plus Jimin à côté mes côtés.
Je regarde partout autour de moi et je le vois aux toilettes. Je me relève rapidement, créant des tâches noires dans ma vision, qui disparaissent une fois que mon corps se soit habitué au fait que je me sois levé trop vite.

« Qu'est-ce qui ce passe mon ange ? Questionnais je en me rapprochant de Jimin en boule sur lui même, contre un mur.

- J'ai ... super mal au bas du ventre ...

- On s'habille et on va à l'hôpital, d'accord ? Demandais-je réthoriquement alors que ses phéromones de détresses, lâchés involontairement, remplissent la pièce. »

» Oméga «  [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant