Chapitre 2

5.8K 373 147
                                    


—————
PDV JUNGKOOK
—————

Alors que Jimin a l'air si heureux de ses cadeaux, une lueur bleu se distingue dans ses yeux. C'est un oméga ? Pourquoi ? Ne sommes nous pas tous les deux frères et fils de deux alphas ?
Comment est-ce possible ?...

« Jimin ... tes yeux, murmurais-je en regardant le concerné puis mes parents alors que le plus jeune part dans la cuisine dans l'incompréhension. »

Il prend de longues secondes à se regarder dans le reflet de la vitre du four.
D'un coup, il passe par le salon en courant, montant à l'étage alors qu'un reniflement se fait entendre. J'ai vraiment envie d'aller le rassurer, lui dire que ce n'est en aucun grave ce qui lui arrive ! Mais ... j'ai tellement de question avant d'aller le voir ...

« Comment c'est possible ? Demandais-je a l'intention de mes parents. Je veux dire, j'imagine que ce soit possible mais pourquoi je suis un alpha si lui est oméga ? Ne serions pas tous deux du même statut ?...

- Il n'est pas du même sang que toi Jungkook... Ce n'est pas ton frère, souffle doucement ma mère.

- C'est ton beau frère, il a mon sang mais pas celui de ta mère, explique mon père le plus calmement du monde, ce qui m'énerve légèrement.

- Non, ils ne sont même pas demi-frères. Jungkook n'a pas ton sang.

- Quoi ? Demandais-je en même temps que mon père, tous deux surpris.

- Il n'a pas ton sang. Je t'ai trompé sans vraiment le vouloir et j'ai appris que j'étais enceinte de l'autre inconnue, pas de toi. Et puis de toute façon, tu m'as aussi trompé avec la servante et tu l'as rendue enceinte donc on est quitte, se justifie t-elle. »

Alors que les deux commençaient à élever la voix, je commence à réaliser quelque chose ...
Jimin et moi n'avons jamais eu de sang en commun ?...
Et cela veut aussi dire que mon « père » n'est pas mon père biologique...

« Expliquez moi au moins, m'exclamais je avec de la colère dans la voix. »

Après de longues secondes où mes parents n'ont pas parlé, mon père prend enfin la parole.

« La mère de Jimin était une oméga qui servait notre maison. Un jour, elle a eu ses chaleurs précocement, en plein service et je l'ai aidé à les apaiser.

- Non, tu m'as trompé et tu l'as baisé, rectifie ma mère pour lui.

- Oh, toi la ferme tu m'as aussi trompé.

- Bon stop. La suite, m'interposais je.

- Elle est restée travailler ici parce qu'elle n'avait rien d'autre et lorsque Jimin est né, elle y a laissé la vie donc on a recueillit ton frère.

- Ce n'est pas son frère, souffle d'énervement ma mère.

- Donc mes parents sont un inconnu et maman ? Demandais-je en coupant la dispute avant qu'elle n'ai lieu, ayant pour réponse un hochement de tête de ma mère et l'agacement de mon père. Et ceux de Jimin sont une femme morte et ... papa ? Demandais-je, réalisant réellement le poids de cette révélation. »

De nouveaux, des insultes fusèrent entre les deux adultes face à moi. N'en pouvant plus, je monte à l'étage dans l'intention de consoler Jimin.

« Minnie, je peux rentrer ? Demandais-je sans réponse, ce que je pris comme un oui. »

Une boule enfouit sous ses couvertures est allongée dans son lit.

« Jimin ... tu sais, ce n'est pas grave d'être un oméga, c'est même magnifique, dis-je en m'allongeant à côté du tas de couette sous lequel il est caché. Tu seras toujours ... quelqu'un que j'apprécie énormément tu sais, dis-je en réalisant que les mots « mon frère » ne signifiaient rien.

- Quelqu'un ? Je suis ton frère ... à moins que non et ça expliquerait mon statut ... C'est ca pas vrai, demande t-il en sortant de sous les draps, les yeux rouges malgré son rire nerveux.

- Oui, mais c'est plus compliqué. Je ne suis pas non plus entièrement leur fils ... »

Alors qu'il me regarde bizarrement, je lui explique l'histoire que l'on m'a dit quelques minutes au paravant dans un câlin réconfortant. Il réalise à son tours ce qu'il y a à comprendre, quelques larmes coulant toujours mais elles sont toutes arrêtées par mon pouce.

« On est quoi alors nous ? Demande t-il alors qu'il y avait un léger blanc.

- Je ne sais pas trop ... pas des inconnus mais pas des frères.

- Des amis ?

- Meilleurs amis plutôt, rigolais-je. Regarde tout ce qu'on connaît l'un sur l'autre. »

Il hoche la tête alors que je lui prend la main.
Le pauvre, tout ce choc émotionnel qu'il a subit alors que c'est son anniversaire...

Après de longues minutes à crier puis un silence inquiétant, on entend des coups sur la porte.

« Il a dit qu'il me pardonnerait ma tromperie si Jimin part... Il ne veut pas d'oméga sous son toit, désolée Jimin, dit ma mère en baissant la tête, ressortant de la pièce avec un regard peiné. »


—————

» Oméga «  [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant