—————
PDV JIMIN
—————D'ici quelques minutes, je vais avoir mon premier jour de cours en tant qu'oméga après un week-end plutôt mouvementé. Les regards sur moi sont bien plus appuyés qu'avant, lorsque je n'étais qu'un élève timide.
A voir dans les yeux de ceux qui me fixent, certains ont comme une haine ou du dégoût face à moi tandis que d'autres le relookent totalement et sans retenue...Nous sommes déjà allé voir les professeurs pour leur apprendre mon statut et mon envie de continuer à étudier. On leur explique aussi ce qu'on a apprit ce week-end, à savoir que notre relation n'a rien de fraternel puisque nous n'avons pas de sang en commun.
Jungkook m'accompagne jusqu'à ma classe et une fois que nous sommes tous rentrés, il se place devant mon bureau et prend la parole.
« Je ne veux voir personne toucher à un cheveux de Jimin, est-ce clair ? Demande t-il d'un ton ferme, ses yeux colorés d'une couleur rougeâtre pour s'imposer face au reste de ma classe. On a apprit samedi que c'est un oméga mais ce n'est pas pour cette raison qu'il arrêtera les cours. J'espère que vous ne changerez pas de comportement envers lui en fonction de son statut, finit-il alors que la coloration rouge s'en va rapidement de ses yeux. »
Je baisse la tête, sentant beaucoup de regards sur ma personne, puis je sens la main de Jungkook sur mes cheveux pour les frictionner avant de sortir de la salle
Les deux premières heures de cours se passèrent rapidement, dans le calme habituel de ma classe. A la sonnerie annonçant la pause de dix heures, une fille timide s'arrête à côté de mon bureau et m'adresse la parole dans oser me regarder.
« Jimin, je sais que tu ne me connais pas mais je m'appelle Yuki. D'ici quelques jours je risque d'être comme toi, enfin ... Une oméga. On .. on pourrait être amis, pas vrai ? Demande t-elle gênée.
- Bien sur, souriais-je moi aussi gêné. »
Je n'ai pas le temps de plus lui parler que je vois Jungkook rentrer de nouveau dans ma classe. Il me propose de venir passer la pause avec lui et ses amis pour qu'ils nous présentent. Je le suis jusqu'à être dehors, sur un côté du lycée où peu se monde y reste. Une petite troupe de personne discute tranquillement contre quelques arbres.
« Les gars, voici mon ... non c'est Jimin.
- Ton faux frère alors ?
- Ouais, rigole Jungkook, ce qui me fait sourire. Jimin, voici Taehyung, celui aux cheveux bleus.
- Salut, je connais Jaykay depuis le collège, dit le concerné en faisant un signe de doigt près de ses yeux, formant un V. Je suis un bêta au fait, sourit-il.
- Et il a bientôt 18 ans. Moi c'est Hoseok, tu peux aussi m'appeler Hobi, sourit le brun. Je suis un alpha et j'ai 18 ans aussi. Lui, c'est Yoongi, montre t-il du doigt une personne aux cheveux verts.
- Yah, je peux me présenter seul hein. Bref, j'chuis un bêta aussi. »
La conversation entre les deux derniers reprends, se battant sur le fait que le second bêta soit toujours flemmard, ce qui me fait rire.
« Est-ce que ... enfin, mon odeur vous dérange pas ?
- Pour nous non, rigole le bleuté. Nous sommes des bêtas, on sent presque rien, finit-il en passant son bras autour des épaule de Yoongi, qui l'enlève bien vite.
VOUS LISEZ
» Oméga « [Abandonné]
FanfictionJungkook est un pur alpha. Jimin, son frère, aura le sort à sa poursuite et n'aura évidemment pas le titre qui pourrait faire plaisir à ses parents... Comment réussira t-il à gérer ça ? { Omégaverse } Début : 23/11/2019 Fin : 03/05/2020 Réécritur...