—————
PDV JIMIN
—————Jungkook est près a répliquer auprès de mon géniteur, près à descendre les escaliers, mais je le retiens de ma petite main autour de son poignet.
« Ce n'est pas si grave Jungkook, sa réaction est compréhensible, dis-je tristement en fixant ma main qui le retient. Après tout, je déshonorerais la famille Jeon à rester ici, c'est une famille d'alpha.
- Tu ne peux pas partir comme ça sans protester ! Il n'a aucun droit à te mettre dehors, s'énerve t-il.
- Si, c'est mon père, il a tout pouvoir sur moi ... J'irais chez un ami, tentais-je pour bluffer.
- Jimin ... tu n'as ... que moi. On sait tous les deux que tu n'as pas ... d'amis, dit-il, ce qui sonne triste alors que je suis pourtant habitué. Tu viens avec moi, on va loger mon appartement, il est trop grand pour moi seul de toute manière.
- Jungkook, les autres vont te voir fréquenter un oméga qui en plus, n'est pas ton frère ... C'est une mauvaise idée, et puis j'ai quelques amis qui pourront peut-être m'héberger quelques jours.
- Non, tu viens chez moi, dit-il d'une voix grave mais serine et posée. Dès demain tu dégageras des phéromones propres aux omégas et ... on sait très bien ce qu'il peut leur arriver, finit-il cette fois en attrapant mon poignet de sa seconde main, le serrant doucement. »
Il est vrai qu'il y a beaucoup de meurtre d'oméga dont les cadavres sont retrouvés dans des ruelles sombres et étroites. Nombre d'entre eux sont « utilisés » avant d'être laissé pour mort...
De plus, très rares sont les hommes de ce statut. Imaginez vous ce que l'on pourrait faire a un adolescent comme moi, qui vient de découvrir la couleur de ses yeux et qui ne connaît même pas son corps. En plus de risquer d'être maltraité et abusé, je risque certainement même la vente ... Je suis sûr que cela existe ...Sans Jungkook, vais-je vraiment durer toute une nuit, seul à me balader dehors alors que mes phéromones ramèneront les pires personnes du quartier dès le petit matin ?
De toute façon, Jungkook ne me laisse pas le choix puisqu'il revient de sa chambre avec une valise qu'il commence à remplir de mes vêtements.
Il prend d'autres sacs pour y mettre mes cours, mes livres, mon cadeau et mes figurines. Évidemment, je l'aide mais je me rends compte qu'il va être difficile de tout rentrer, malgré que ma chambre ne soit pas si habitée...« Jungkook, je ne suis pas obligé de tout prendre...
- Je ne veux pas que t'ai encore à fréquenter ton géniteur alors qu'il ne veut plus te voir ... désolé de mes mots, dit-il alors que mon regard s'attriste. Excuse moi, la colère me fait dire des trucs horribles ... Ce n'est pas qu'il ne veut pas te voir, c'est juste à cause du choc de la révélation. »
J'acquiesce même si je lui dis de laisser des choses ici. Refusant toujours, il me demande de l'aider à porter la valise jusqu'à sa voiture, ce que je fais.
Alors qu'il me dit de me m'assoir à la place du passager avant, je le vois rentrer de nouveau dans la maison pour ne ressortir que cinq minutes plus tard, ayant dans les mains les quelques livres et figurines qu'il restait mais que je ne voulais pas forcément emmener.Nous n'arrivons qu'après une trentaine de minutes chez lui. Il me force à entrer en premier, déposant rapidement la valise alors qu'il part chercher les quelques objets non contenus dans des sacs, les autres étant dans mes mains.
L'appartement est vraiment beau ! La décoration ressemble beaucoup à Jungkook, simple mais chaleureux et mignon en même temps.
VOUS LISEZ
» Oméga « [Abandonné]
FanficJungkook est un pur alpha. Jimin, son frère, aura le sort à sa poursuite et n'aura évidemment pas le titre qui pourrait faire plaisir à ses parents... Comment réussira t-il à gérer ça ? { Omégaverse } Début : 23/11/2019 Fin : 03/05/2020 Réécritur...