Chapitre 9

4.3K 237 105
                                    


—————
PDV JIMIN
—————

Il n'y a pas eu de problème depuis mon accident et j'en suis heureux ! J'ai l'impression que Jungkook est encore plus affectueux qu'avant. Il a du avoir vraiment peur ! A vrai dire moi aussi j'ai eu très peur à ce moment ...

Il ne reste que quelques mois avant le bac. Je suis sûr qu'ils vont tous l'avoir puisqu'ils travaillent dur ! Moi aussi je travaille beaucoup, j'ai envie de devenir professeur.

Oui je sais, un enseignant oméga, il y en a très peu voir pas du tout, mais justement, je pourrais travailler avec Jungkook qui veut devenir proviseur ! C'est d'ailleurs devenu notre rêve de travailler ensemble.

J'ai envie de faire en sorte de changer les choses. Les omégas sont considérés comme des moins que rien, voir même comme des femmes et hommes de joie.
J'ai envie de montrer que nous savons faire des choses nous aussi.
Nous ne sommes pas obligés d'être secrétaires ou femmes/hommes au foyer et encore moins personnels de ménage. Ça, très peu pour moi !

Je veux prouver au monde que nous sommes égaux mais discriminés à cause de notre infériorité. Aider les futurs omégas à s'affirmer malgré les paroles blessantes de certains.
C'est pour ça que je travaille dur, comme Jungkook ou nos amis !


—————

Deux mois se sont maintenant écoulés, mes amis et mon Kookie viennent d'apprendre qu'ils ont tous eu leur bac ! Tae veut organiser dès une soirée ce soir, pour fêter ça, toujours avec l'idée de fêter mon rétablissement en même temps puisque nous n'avons pas pu le faire plus tôt.

—————

Jungkook et moi venons d'arriver chez Tae grâce à la voiture de mon hyung. Nous saluons le petit monde et prenons chacun le verre que Yoongi nous serre. Les autres sont autour d'une petite table basse où sont installés des encas et des apéritifs.

En rentrant dans la maison, nous avons été un peu surpris par le changement capillaire de Yoongi, qui, encore ce matin, était mentholé. Ses cheveux sont maintenant gris et cette couleur lui va à ravir !
Je lui fais part de mon impression sur sa nouvelle coupe en le taquinant sur le fait qu'il aurait pu nous prévenir.

 Ses cheveux sont maintenant gris et cette couleur lui va à ravir ! Je lui fais part de mon impression sur sa nouvelle coupe en le taquinant sur le fait qu'il aurait pu nous prévenir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


—————
PDV JUNGKOOK
—————

« Jimin ne bois pas trop, tu n'as jamais goûté à l'alcool avant, demandais-je, un peu inquiet.

- T'inquiètes paaas Hyung, rigole t-il.

- Ça vous dit de jouer à action ou vérité ? Nous questionne Yoongi, ce à quoi tout le monde acquiesce avec entrain. Action ou vérité le kookie ?

- Vérité, dis-je pour commencer doucement à lancer le jeu, sachant très bien que les actions seront embarrassantes.

- Mmh, réfléchis Yoongi, as tu déjà mordu Chimchim ?

» Oméga «  [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant