—————
PDV JIMIN
——————Mes yeux s'ouvrent mais se referment vite à cause de la luminosité ambiante. Une fois habitué à cette dernière, je regarde autour de moi et ... suis-je dans un hôpital ? Tout est d'une couleur terne et je ne connais pas ces murs beiges. Et puis le lit où je suis et ma main peuvent me le confirmer, surtout en ayant un cathéter à cette dernière.
Regardant mon autre main, je vois Jungkook s'y accrocher comme s'il en dépendait malgré qu'il dorme.
Je serre à mon tours sa main en lui caressant les cheveux. Il se réveille doucement et lorsqu'il réalise, des larmes coulent de suite sur ses joues.« J-jimin, dit-il comme s'il voyait un fantôme.
- Tout va bien, je vais bien donc ne pleure plus Kookie, le rassurais je en déposant un baiser sur son front. Depuis quand je suis ici ?
- C-ça fait deux semaines ... tu ... tu étais dans le coma. Je ne sais pas si tu te souviens mais... un alpha t'avais étranglé dans une ruelle sombre, c'est à cause de lui que t'es ici ... Ils m'ont dit que si tu ne te réveillais pas d'ici une semaine, tu allais devoir être transporté dans un autre pays pour qu'ils t'aident mais que j'allais pas avoir le droit de venir ... »
En finissant son explication, je le vois éclater en sanglots. Je lui prends le poignet et l'invite auprès de moi en me décalant puis je le serre contre moi.
« Tout va bien maintenant Kookie, tout va bien. »
Durant au moins cinq minutes, ses larmes s'écoulent le long de ses joues malgré ma tentative pour les essuyer. Il appelle le médecin une fois calmé et descendu du lit. Celui ci arrive rapidement pour m'examiner.
Il commence par vérifier mon pouls puis il m'enlève le cathéter de la main. En regardant mon état, il me propose de rentrer chez nous dès ce soir étant donné que nous ne sommes que le petit matin. Il nous informe qu'il passera à plusieurs reprises pour vérifier mon état.Le médecin sort de la pièce et je me décale dans mon lit en regardant de nouveau mon amant.
« Tu montes ? Je veux pleins d'autres câlins, souriais je. »
Dans un tendre sourire, il enlève ses chaussures et vient se blottir sous les draps hospitaliers. Pendant notre câlin, quelques baisers sont échangés ou parfois volés tendrement. Voyant certainement que ma fatigue revient, Jungkook me prends dans ses bras et pose ma tête sur son torse dans de douces caresses sur les cheveux.
Une bonne heure plus tard, j'ouvre de nouveau les yeux, m'habituant à la luminosité ambiante. Mon réveil est certainement à cause des coups sur la porte puisque cette dernière vient de s'ouvrir. Jungkook s'étire sous moi, il a certainement dormi lui aussi.
J'étais prêt à me rendormir mais plus lorsque je reconnais les voix.
« Bonjour Jimin, bonjour Jungkook, dit mon père alors que Jungkook les fixe d'un air presque méchant.
- Sanchez que nous sommes sincèrement désolés... Jamais nous n'aurions dû forcer Jimin à partir, à te mettre en danger... On aurait dû te protéger, et je m'en veux de ne pas l'avoir fait, s'excuse la mère de Jungkook.
- Moi aussi je suis désolé, rajoute mon père. J'ai toujours voulu bien paraître aux yeux des autres et l'annonce d'avoir pour fils un oméga m'a un peu retourné... Je me suis énervé contre toi alors que tu n'avais rien fait, je t'ai obligé à partir, je m'excuse...
VOUS LISEZ
» Oméga « [Abandonné]
Hayran KurguJungkook est un pur alpha. Jimin, son frère, aura le sort à sa poursuite et n'aura évidemment pas le titre qui pourrait faire plaisir à ses parents... Comment réussira t-il à gérer ça ? { Omégaverse } Début : 23/11/2019 Fin : 03/05/2020 Réécritur...