Chapitre 7

4.3K 270 26
                                    


—————
PDV JIMIN
—————

Mes larmes ont arrêté de couler tant la peur est grande. Je relève la tête, les yeux grands ouverts mais pourtant si peureux. Comme je pouvais m'y attendre, je ne connais pas la personne face à moi...
A la sortir du cul-de-sac, je peux voir deux gars garder la ruelle, regardant autour d'eux pour qu'il n'y ai pas de témoin. Celui face à moi est un alpha, c'est sûr en vu des phéromones puissantes qu'il dégage.

« Qui êtes vous ? Osais je demander.

- Un alpha, tu n'as pas à savoir plus. Étant donné que tu n'es qu'une merde d'oméga, tu vas sagement m'écouter et m'obéir, dit-il bien trop sereinement. Tu es une petite pute baisable par ceux qui veulent, mais je pense que je vais t'accorder une exception. Je serais le seul à te baiser ce soir, autant ne pas trop utiliser ton trou et le revendre à prix d'or ! Et si quelqu'un se plaint que tu ne sois plus vierge, je leur dirait simplement qu'il faut toujours tester la marchandise, c'est simple, sourit-il malicieusement. »

Je n'ose pas répondre, ayant peur d'aggraver mon cas... Mes yeux et mon esprit s'allient pour essayer de trouver une faille dnas leurs vigilances qui me sauverait la vie, mais rien. Ils ont fait attention à tous les endroits par lesquels j'aurais pu partir ...

Pourquoi s'en prendre aux omégas ? Si tout le monde les trouve faibles, pourquoi ne pas les protéger ? Pourquoi en abuser alors qu'ils ont le pouvoir de donner la vie ? Je trouve ça vraiment triste la réalité où nous vivons ...

Mon agresseur m'attrape par le col avec fermeté et me plaque contre le mur de sorte à ce que mes pieds ne puissent plus toucher le sol et à ce que je sois face au mur, soit dos à lui. Je le supplie d'arrêter d'abord en criant mais ma voix se brise dans des sanglots, ne continuant à l'implorer qu'en murmurant. Je bouge dans tous les sens, par espoir qu'il me lâche mais au lieu de ça, je sens sa main répugnante longer mon dos vers mon fessier.
Il passe sa main entre ma virilité cachée et le mur pour défaire les boutons et la fermeture éclair de mon jean. J'essaye en vain de repousser ses mains et j'essaye alors de tenir mon jean pour qu'il ne puisse pas me l'arracher.
De sa main précédemment dans mon cou, il vient me bloquer les poignets au milieux du dos.

Je sens mon pantalon se faire descendre sans que je ne puisse me défaire de son emprise, mon boxer suivant malheureusement vite ses actions. Je n'entend rien durant de longues secondes et je n'ose pas tenter un regard vers lui, sachant qu'il se touche certainement...
Sa main appuie encore plus dans mon dos et sur mes poignets, me compressant au mur et bloquant presque ma respiration.

Il frappe mes fesses découvertes en m'insultant de « vulgaire pute ».
En voyant les suçons et la morsure de Jungkook dans mon cou, il rigole avant de prendre la parole.

« C'est que notre très chère pute n'a pas qu'un client ! A moins que la marque soit de lui ? Ce serait encore plus drôle s'il était là, à te voir être abusé par un alpha supérieur à lui, rigole t-il toujours. »

Mes larmes ont refait surface, longeant silencieusement mes joues alors que j'appelle de toutes mes forces mon sauveur, d'une demande muette. J'entends l'homme derrière moi rire, il doit certainement avoir vu mes pleures...

« Jimin ! Me crie la voix que j'espérais entendre de toutes mes forces.

- Jungkook ! Aide moi !

- Ho que non princesse, dit mon agresseur alors que je voix Jungkook mettre ses deux gardes hors de combat. »

De la main qui ne tient pas mes bras dans le dos, il appuie sur mon cou, le serrant par la même occasion. Ma gorge me pique, coincée entre le mur et sa paume, je sens ma respiration se fait moindre.

« Jungkook, criais je de nouveau dans un cri pitoyable. »

Ma vision se trouble, ne pouvant que regarder le ciel sombre de la nuit, c'est en regardant les balcons au étages supérieurs que je m'en aperçois. Un noir encore plus foncé que celui de la nuit vient obscurcir ma vision alors que je n'arrive plus à inspirer, n'ayant plus de force pour me débattre, sachant déjà que c'était peine perdue, je sens mes yeux se fermer.

—————
PDV JUNGKOOK
—————

« Jimin ! M'écriais je en voyant ses forces le quitter. »

J'accours vers l'agresseur, une fois sûr que le second garde ne se relèvera pas. Un coup de pied part directement se loger sur sa hanche, le faisant lâcher Jimin par la même occasion.
Voyant bien qu'il compte revenir à la charge, je dépose Jimin contre le mur quelques secondes et je déchaîne mes coups sur l'alpha. J'entends ce que je pense être des os craquer lors d'un dernier coup dans sa jambe, l'immobilisant rapidement.

Je me redirige vers mon blond pour le prendre dans mes bras et appeler une ambulance ainsi que la police pour l'agresseur.





—————

Je suis à l'école primaire, Jimin est au loin dans la cour. Trois garçons plus vieux que nous sont autour de lui et ont l'air de ne pas être amical.
Je me dirige vers eux mais je me mets à courir lorsque je vois l'un des trois garçon l'attraper par la gorge. Je frappe mon aîné, qui s'en ai prit à mon frère, en pleine figure, puis je m'accroupis auprès de Jimin.

« Jimin ? Chimchim, ça va ? Demandais-je sans réponse. »

Une maîtresse, ayant certainement vu toute la scène, arrive et appelle les pompiers. Ils m'ont fait monter avec eux pour que je reste avec lui et que je retrouve mes parents à l'hôpital, mon frère s'est évanoui...

Je te protégerais pour toujours Jimin, pensais je en lui tenant la main durant le trajet.



—————

J'ai peur ... et si cette fois il se réveille pas ?...

—————

» Oméga «  [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant