Juste un rêve

12.1K 666 754
                                    

"Mélissa:

Si tu veux je peux t'aider à te rapprocher de Deku-kun."

__________________________________

PDV Kacchan

   Qu'est ce qu'elle me veut encore celle-la? Encore une fois, deux problèmes s'imposent:
1.D'où elle sait que je m'intéresse à lui?
2. ELLE L'APPELLE ENCORE "DEKU"!!!!!

"Katsuki Bakugou:

Comment ça? Je m'en fous de ce nerd.

Mélissa:

Arrête j'ai parlé avec Kaminari-kun, il m'a tout raconté."

   Je vais le buter le Pikachu!

"Katsuki Bakugou:

Ok soit. Mais en quoi tu pourrais m'aider?

Mélissa:

Je suis très proche de Deku-kun, on parle régulièrement par messages. Et il se trouve également que j'habite à I-Island donc je connais les meilleurs recoins pour des trucs... genre... romantiques? Même si je doute que tu soit de ce type là, ça pourrait te servir.

Katsuki Bakugou:

Je suis pas sûr de pouvoir te faire confiance mais tu seras sans doute déjà plus douée que les deux autres idiots.

Mélissa:

Ça fait plaisir que le grand Katsuki Bakugou dise ça de moi :D On se voit sur l'île alors!

Katsuki Bakugou:

C'est ça."

    Tant qu'à faire... pourquoi ne pas collaborer avec quelqu'un d'intelligent?

La vieille- KATSUKI!!! GROUILLE TU VAS ÊTRE UN RETARD!!! IZUKU EST VENU TE CHERCHER!

    Wait what?

    Katsuki.exe a cessé de fonctionner. Redémarrage en cours...

    LE NERD EST VENU POUR MOI?????? Fais chier j'étais pas près. Mais pourquoi il aurait pris cette initiative? Ça m'étonnerait pas que niais comme il est, il fasse aussi ce qu'il peut pour renouer des liens... d'amitié. Des liens d'amitié.

    Je prends mon sac et descend les marches une à une prudemment. L'entrée apparait enfin dans mon champ de vision ainsi qu'un petit Deku, tête baissée, rouge, se triturant les doigts. PUTAIN IL EST TROP MIGNON!!!! 

Deku- Sa... Salut Kacchan.

Katsuki-Salut le nerd. Qu'est ce que tu fous ici?

La vieille-Soit poli avec lui Katsuki!

Deku- Je... je me disais qu'on pourrait aller à la gare ensemble... tu ne veux pas?

     Au moment où il prononce son dernier mot, il relève ses grands yeux émeraudes vers moi. Je ne peux m'empêcher de rougir en tentant de le cacher tant bien que mal.

Katsuki- Nan c'est bon. On y va la vieille.

La vieille- D'accord! Passez un bon voyage et Izuku! Il faudra que tu viennes ici avec ta mère quand vous serez revenus! Comme quand vous étiez petits!

Deku- D'accord madame Bakugou. Au revoir!

La vieille- Appelle moi Mitsuki comme avant!

Mais quel con! [KatsuDeku] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant