PDV Izuku:
J'ai réfléchis toute la nuit à un moyen de rapprocher Kacchan et Hikaru. En fait le seul qui ne voudra sans doute pas faire d'effort c'est Kacchan. Alors que j'étais plongé dans mes réflexions, ma mère m'appela pour me prévenir qu'il était arrivé pour qu'on aille au lycée ensemble. Je descends en vitesse et lui prends la main sous le regard amusé de ma mère. Elle a deviné d'elle même la nature de notre relation. Je lui souhaite un bonne journée puis nous partons en direction de la gare. Sur le chemin, Kacchan ne dit rien, on dirait qu'il fait la tête.
Izuku- Ça va Kacchan? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.
Kacchan- Mmh. Tu compte parler au nain aujourd'hui?
Izuku- Evidemment! Comme je parle à tout le monde d'ailleurs. Je sais que tu es jaloux mais ce n'est pas une raison pour m'interdire tout contact avec lui non plus!
Kacchan- D'OÙ T'AS CRU QUE J'ÉTAIS JALOUX!!!??? Je veux juste pas qu'il s'approche trop de toi et qu'il arrête de te parler.
Izuku- Ça c'est de la jalousie Kacchan...
Kacchan- Tch... Viens là!
Il m'attire contre lui et alors que je pensais qu'il allait m'embrasser, il plonge dans mon cou et commence à aspirer doucement ma peau. Je pousse un petit gémissement que je regrette immédiatement, c'est tellement gênant!
Izuku- K... Kacchan! Qu'est ce qui te prends?!
Il relève la tête et plante ses yeux dans les miens.
Kacchan- Je te marque pour que personne n'ose essayer de te voler à moi.
Izuku- Quoi???!!!
Je me précipite devant la vitrine d'un magasin pour y regarder mon reflet et constate qu'il a laissé une grosse marque rouge dans mon cou.
Izuku- MAIS T'ES MALADE???? Presque personne ne sait qu'on sort ensemble! Tout le monde va se demander d'où ça vient! J'ai trop honte...
Je cache mon visage rougis dans mes mains et je l'entends grogner faiblement.
Kacchan- Arrête de râler, je l'ai fait assez bas pour que ton col le cache.
Izuku- Mouais......................
On arrive enfin au lycée et j'ai l'impression que tout le monde me regarde. Mais j'ai bien vérifie, mon col de chemise cache assez bien la marque.
Hikaru- EH LES GARS!
Je me retourne tout sourire tandis que Kacchan me suis, se retenant sans doute de l'étriper sur place.
Hikaru- Vous allez bien?
Izuku- Très bien et toi?!
Kacchan- Tch...
Kacchan s'apprêtait à tourner les talons quand Hikaru le rattrapa.
Hikaru- Attends! Il faut que je vous parle. Mais dans un endroit calme, s'il vous plait.
Izuku- Ah euh... bien sûr.
Je traine mon petit ami derrière moi alors que nous nous dirigeons vers les toilettes du rez-de-chaussée, personne n'y va jamais parce que la chasse d'eau s'entends depuis le couloir...
Kacchan- Bon. Accouche.
Hikaru- Vous m'avez menti?
Izuku- Euh...
VOUS LISEZ
Mais quel con! [KatsuDeku] Tome 1
FanfictionAprès des années de harcèlement, Katsuki tente tant bien que mal de se faire pardonner auprès de Deku. SON Deku. En effet il s'est finalement rendu compte des sentiments qu'il éprouvait à son égard et va tout faire pour conquérir son coeur, aidé par...