PDV Deku:
Comment c'est possible? Kacchan aime réellement Mélissa? Je ne pensais pas qu'ils s'étaient autant rapproché. Mais surtout...
Pourquoi ça fait aussi mal?
Je suis seul dans ma chambre, incapable de pleurer. J'ai dû épuiser toutes mes larmes cette nuit. Les rayons du soleil passent déjà à travers les rideaux, je n'ai pas fermer l'oeil. Je ne veux pas sortir, je dois avoir une mine horrible. Kacchan me trouveras encore plus pitoyable comme ça.
???- Midoriya! Tu es réveillé? On t'attends tous pour le petit déjeuner!
Tenya?
Izuku- J'arrive.
J'ai dû parler sèchement car il n'a rien ajouté. Je me force à me redresser et me dirige vers la salle de bain. C'est bien ce que je pensais, des cernes et des larmes séchées ornent mon visage. Je m'empresse de me passer un coup d'eau sur celui-ci et de me réveiller au maximum. J'espère que ça fera l'affaire. Je sortis en trombe de ma chambre pour me rendre au réfectoire.
Au moment même où j'entrais, tout le monde me regarda l'air étonné.
Ochaco- Ça va Deku-kun? Tu as mauvaise mine.
Mince... tant pis, je peux bien mentir un peu.
Izuku- Oui oui tout va bien, je n'ai pas beaucoup dormi à vrai dire. J'étais trop excité par le programme du jour.
Ochaco- Ouf tu me rassures! Viens vite t'assoir!
PDV Katsuki:
Le nerd a l'air exténué. Il dit que tout allait bien et tout ces idiots le croient. Je le connais depuis trop longtemps pour savoir que ce sourire n'a rien d'authentique. Soudain, il tourne son regard vers moi mais voyant que je l'observais, il le détourne et rougis violemment.
Wait... WHAT????
Il lui arrive quoi là? Je lui fais de l'effet ou quoi?
Mélissa- Deku-kun! Viens, il reste de la place à notre table!
En effet je n'avais pas remarqué que même la table d'Uravipute était pleine à craquer. La seule place restante se trouve sur la notre (Mélissa a bien fait en sorte que ce soit le cas). Il hésita longuement. Pourtant il n'a pas le choix donc qu'est ce qu'il attends? Il se décide enfin à s'assoir, il se trouve juste en face de moi. Il garde la tête baissé sur son assiette tout le long du repas et réponds le plus brièvement possible lorsque quelqu'un lui parle. Je rêve ou il évite mon regard?
PDV Eijirou:
Midoriya me fait de la peine... il a l'air si triste et même si je ne suis pas sûr à cent pour cent de ce qu'il s'est passé, j'ai ma petite idée. Katsuki est vraiment crédule. Il ne peut pas s'empêcher de le regarder avec interrogation en espérant que le vert lui réponde comme par magie.
À la fin du repas, je prends Midoriya à part pour lui parler. Il accepte sans broncher.
Izuku- Il y a un problème Kirishima?
Eijirou- C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question! Déjà hier soir tu étais bizarre. Écoute, je sais qu'on n'est pas vraiment proche mais je suis ton ami et tu peux tout me dire.
Izuku- Ça me touche beaucoup mais je t'assure que tout va bien, merci Kirishima.
Il tente de me contourner mais je lui bloque le passage. Il lève les yeux vers moi l'air choqué. Je comprends pourquoi Katsuki le trouve aussi mignon mais ne vous méprenez pas, j'aime déjà quelqu'un d'autre.
VOUS LISEZ
Mais quel con! [KatsuDeku] Tome 1
FanfictionAprès des années de harcèlement, Katsuki tente tant bien que mal de se faire pardonner auprès de Deku. SON Deku. En effet il s'est finalement rendu compte des sentiments qu'il éprouvait à son égard et va tout faire pour conquérir son coeur, aidé par...