S'il vous plait, lisez le mot de fin, c'est important (je pense, à vous de juger!)
Place au chapitre maintenant!
_________________________
PDV Izuku:
Je le savais... Hikaru Aokure est l'un de nos amis d'enfance à Kacchan et moi. Il a déménagé quand nous avions 5ans, il n'est même pas au courant que Kacchan et moi nous sommes éloignés pendant toutes ces années et encore moins que j'ai un alter! Je sens que ça va être le bazar.
Kacchan et moi nous étions relevé brutalement de nos chaises en criant son nom... enfin plutôt son surnom en ce qui concerne mon petit copain. Hikaru semble se retenir de rire.
Ochaco- Vous vous connaissez?
La classe devint bruyante, tout le monde y allait de sa petite théorie bidon. La personne au centre des discussions semblait réellement sur le point d'exploser de rire quand Aizawa souffla simplement d'un ton sec:
Aizawa- La ferme.
Tout le monde se tût.
Hikaru- Excusez-moi monsieur, c'est de ma faute. Je suis ravie de vous revoir les mecs!
Il n'en dit pas plus et fila s'assoir à la place que lui indiquait notre professeur sous le regard curieux de tout les élèves. Kacchan et moi nous rassîmes assez désemparés. Le cour se finit mais personne n'avait été réellement attentif. Une fois monsieur Aizawa sorti, tout le monde se précipita sur le nouveau qui ne savait déjà plus où donner de la tête.
Kacchan- EH LE NAIN! EXPLIQUE TOI BORDEL!
Hikaru- Toujours aussi aimable à ce que je vois Katsuki-kun.
Il avait un petit sourire sur les lèvres qui voulait dire "Je te connais assez pour que tu ne me fasse pas peur". Je me leva et son sourire sembla s'illuminer en me voyant.
Hikaru- Izu-chan! Tu n'as pas changé! J'étais trop content d'apprendre qu'on serait dans la même classe!
Izuku- Ah euh... moi aussi je suis content!
Je lui souris et Kacchan sembla s'énerver encore plus.
Kacchan- J'avais oublié que tu l'appelais comme ça. Bouffon.
C'était trop calme pour lui, ce qui ne présageait rien de bon.
Eijirou- Et donc Aokure! Tu viens d'où?
Mina- C'est quoi ton alter?
Toru- Tu les connais d'où Midoriya et Bakugou?
Tenya- Calmez-vous! Laissez le un peu respirer, c'est un être humain!
Hikaru- C'est gentil Iida-kun!
Le dénommé le regarda surpris.
Tenya- Tu connais mon nom?
Hikaru- J'ai essayé de retenir les noms de tout le monde avant de venir mais je risque quand même de me tromper, ne m'en voulez pas.
Il fit une petite moue qui attendris tout le monde. Dans mon souvenir, Hikaru était quelqu'un d'assez discret mais que les gens n'avait pas de mal apprécier. Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu se disputer avec qui que ce soit, même Kacchan n'avait pas beaucoup de raison de s'énerver contre lui. C'était le seul de ses amis avec lequel je m'entendais vraiment bien. En bref, c'était quelqu'un de simple et sympa avec juste assez de charisme pour que les gens l'apprécie. Il semble avoir pris un peu plus d'assurance avec le temps, il s'impose réellement face à Kacchan même si je me souviens également que c'est le seul qui arrivait à se rebeller contre lui. Il a d'ailleurs trouvé que mon surnom était trop méchant alors pour compenser, il a commencé à m'appeler "Izu-chan" pour ne pas que je me sente rejeté. C'est quelqu'un de bien. J'étais très triste quand il est parti.
VOUS LISEZ
Mais quel con! [KatsuDeku] Tome 1
FanfictionAprès des années de harcèlement, Katsuki tente tant bien que mal de se faire pardonner auprès de Deku. SON Deku. En effet il s'est finalement rendu compte des sentiments qu'il éprouvait à son égard et va tout faire pour conquérir son coeur, aidé par...