Juste un moment

13.4K 636 926
                                    

Avant de commencer je voulais savoir si vous aviez vu le film "My Hero Academia: Two Heroes"
Si ce n'est pas le cas, je vous y encourage fortement car il est super mais surtout, je compte emmener notre chère classe A-1 sur I-island voir Mélissa! Il n'y aura pas de spoil sur le film mais du coup ça se passe après et tout le monde connait déjà Mélissa et David Shield (qu'on ne verra sûrement pas)

Bref, c'est parti pour le chapitre:

PDV Izuku

    Les grues ont vraiment plu à ma mère et comme tout le monde s'était donné du mal à les faire, on les a toutes donné en même temps. C'était vraiment super mais malheureusement, Kacchan n'était pas là. Comme il n'avait pas participé il ne voyait pas l'intérêt de faire partie de la fête.

    La semaine dernière nous avons appris que nous allions partir en voyage scolaire sur I-island! J'ai tellement hâte!!! Dès que je l'ai su j'ai envoyé un mail à Mélissa pour l'avertir. Il paraît que son père a préparé une exposition sur toutes ses nouvelles inventions et il a spécialement invité notre classe à venir.

    Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que j'étais en train de passer devant la maison de Kacchan en me rendant à la gare. Lorsque je le vit sortir de chez lui l'air colérique (comme d'hab) j'hésitais à lui dire bonjour comme d'habitude. On est pas en très bon terme en ce moment alors autant ne pas l'énerver d'avantage. Alors que je dépassais sa maison en tentant de ne pas croiser son regard, j'entendis des pas rapides arriver vers moi puis un juron comme craché par terre.

Kacchan- DEKU!!!

   Merde...

Kacchan- Pourquoi tu m'ignores?!

Izuku- Quoi?

   Il détourne la tête comme s'il venait de dire quelque chose de confidentiel.

Kacchan- Pas que ça me fasses plaisir que tu me dises bonjour avec ta gueule de bon samaritain mais au moins ne m'ignores pas.

   Je le regarde, surpris.

Izuku- Je pensais que tu m'en voulais encore pour la dernière fois.

Kacchan- Tch... tu fais chier tu sais. Je m'en fous de ce que t'as entendu tant que tu le répète pas.

Izuku- Bien sûr! Je sais garder un secret!

PDV Kacchan

   Il me regarde avec l'un de ses sourires dont lui seul a le secret. Merde... si il continue je vais faiblir à vu d'oeil.

Katsuki- Ben voyons.

    Je pars en courant vers la gare pour éviter d'avoir à affronter 20 minutes de trajet à ses côtés [ou aussi parce qu'il va vraiment me trouver bizarre (plus que si j'étais partit en courant?)]. Ce débile d'Eijiro m'a obligé à aller lui parler pour dissiper le malaise avant le voyage soit disant parce que ça pourrait "entraver notre plan". Déjà d'où il connaît  le mot "entraver"?

Mais quel con! [KatsuDeku] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant