Juste une garce

11.5K 632 478
                                    

PDV Deku:

   Nous sommes arrivé à I-Island! Il est 20h passé et tout la ville est illuminé, j'avais oublié à quel point c'était magnifique!

PDV Kacchan:

   On est enfin sorti de ce putain de car. Tête d'ortie a le mal des transports et il a failli me gerber dessus. Enfin bref, ce que j'ai sous les yeux compense largement et je ne parle pas de la ville illuminé mais bien de la tête d'ahuri de Deku, émerveillé face au spectacle qui s'offre à lui. Il est vraiment trop mignon ce nerd.

???- Bonjour à tous! Ravie de vous recevoir!

   Qui ose me couper dans ma contemplation? Une binoclarde blonde se fait prendre d'assaut par tous les autres imbéciles qui me servent de camarades de classe. Même tête d'ortie a l'air de la connaitre.

Eijirou- Mélissa, ça fait grave longtemps!

   MELISSA??? C'EST CETTE BINOCLARDE MA COLLABORATRICE DE DRAGUE? Bon, au moins elle a vraiment l'air intelligente. Même la chenille n'ose pas s'interposer dans ces retrouvailles.

Mélissa- DEKU-KUN!!! Je suis trop contente de te revoir!!

   Elle se jète à son cou. Recule pouffiasse, je te jure que si tu t'es moqué de moi je te tue. Alors qu'elle enlace encore Deku (qui est cramoisie d'ailleurs) elle porte son regard sur moi et me fait un grand sourire. Je suis censé le prendre bien peut-être?

Mélissa- Bon, je vais vous montrer votre hôtel, suivez-moi.

/Ellipse des présentations des chambres/

    MERDE MERDE MERDE!!! Ma chambre est juste à côté de celle de Deku! Bon pas que ça me déplaise mais franchement y a rien de plus stressant. De toute façon j'ai pas le time de m'attarder là-dessus, on est tous dans le resto de l'hôtel et apparemment, Mélissa va y séjourner avec nous. POURTANT ELLE HABITE SUR CETTE PUTAIN D'ÎLE! Dans tous les cas, ça me permettra de lui parler plus facilement.

    MAIS LACHE LE BORDEL!!!! J'ai réussi à m'incruster à la table de l'autre brocoli avec tête d'ortie et Pikachu mais sa bande de pote aussi est là: Uravipute, le ciborg et double-face. En plus Mélissa s'est mise à côté de lui et elle arrête pas de lui toucher la main, l'épaule ou juste d'être TROP PROCHE PUTAIN! Elle se fout de ma gueule la blondasse?

Mélissa- Ça va Katsuki-kun?

    Elle me sort de mes pensées et tout le monde se tourne vers moi. Tête d'ortie me regarde en mode "tu fais flipper calme toi".

Katsuki- Pourquoi ça irait pas blondasse?

Mélissa- Je sais pas, tu me regardes bizarrement. J'ai fait quelque chose de mal?

    La garce... elle me fait un sourire malicieux. JE T'EXPLOSE QUAND TU VEUX!!!!!!!

Deku- C'est vrai Kacchan, si il y a un problème dis-le. Oh! C'est vrai que tu n'es pas très à l'aise avec les gens que tu ne connais pas... mais tu connais déjà Mélissa de toute manière! Alors où est le problème?

   Toi je vais carrément te bouffer. Dans tous les sens du terme. D'où tu balances des dossiers sans aucune putain de raison? T'as de la chance d'avoir un beau cul.

Uravipute- C'est vrai que tu ne te sens pas bien quand tu ne connais pas quelqu'un?

Double face- C'est étonnant du grand Bakugou Katsuki!

Katsuki- FERMEZ-LA! ÇA VA PAS DE DIRE ÇA DEKU DE MES DEUX?? ÇA DATE D'IL Y A DES ANNÉES PUTAIN!!!! TU VEUX QUE JE T'EXPLOSE????

Deku- NON NON NON NON!! Je... je suis... désolé K... Kacchan... je sais vraiment pas pourquoi j'ai dit ça....

Mais quel con! [KatsuDeku] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant