Juste une nuit

13K 669 1.1K
                                    

PDV Katsuki:

  Deux jours sont passés depuis que nous avons décidé de redevenir amis pour de bon. On passe la majorité de notre temps ensemble pour mon plus grand plaisir, mais aussi pour le plus grand étonnement du reste de la classe. Je suppose qu'on essaye de rattraper toutes ces années de mépris.

  À l'heure où je vous parle, je me trouve dans un petit train faisant le tour de l'île en sa compagnie. Vous me trouvez trop poli? C'EST PARCE QU'IL PASSE SON TEMPS À ME DIRE: "sois gentil Kacchan", "ce n'est pas très poli Kacchan" ou encore "ne parle pas comme ça devant des enfants Kacchan"! Et moi comme un con je l'écoute. Fais chier, à cause de lui j'ai peur de perdre mes couilles. Mais on peut dire que ça vaut le coup, tant qu'il ne sera pas à moi je ferais tout pour lui faire plaisir.

Deku- Kacchan tu m'écoute?

Katsuki- Hein? Euh, ouais.

  Désolé je parlais avec les spectateurs dans ma tête.

Deku- Je te disais donc, Mélissa avait réussi à me créer des gants me permettant d'utiliser 100% de ma force sans me blesser! C'est génial non? Le problème c'est qu'ils ont été détruits lors de notre combat contre le vilain la dernière fois.

Katsuki- C'est cool. Mais pourquoi elle t'en fabrique pas des nouveaux?

Deku- Ah bah... Je sais pas. (erreur scénaristique, même Horikoshi l'a avoué😂)

PDV Deku:

    Je me sens tellement mieux maintenant que Kacchan et moi avons parlé! Finalement on s'entend bien et je ne pensais pas qu'il était capable d'écouter ce que je disais aussi attentivement. Ochaco m'a demandé comment un tel changement avait pu se produire donc je lui ai raconté et avoué les sentiments que j'éprouve envers lui. Elle me soutient à fond! Je me suis également excusé auprès d'Eijirou pour l'inquiétude que je lui avais causé. Mélissa, elle, passe son temps à me lancer des regards lourds de sous-entendu. LAISSE MOI TRANQUILLE!!! On... on va à notre rythme. Je ne suis pas encore prêt à lui confesser mes sentiments.

   Pour le coup, Aizawa-sensei ne nous avait pas menti, ce voyage nous sert vraiment pour nous reposer. D'après le proviseur, aucune classe de la filière héroïque n'a droit à ce genre de choses mais étant donné que nous avons été attaqué durant CHAQUE précédents voyages, ils ont décidé de nous accorder un peu de répit. Alors que j'étais plongé dans mes réflexions, mon téléphone vibra:

Message d'Ochaco:

Deku-Kun! Il y a eu un gros problème à l'hôtel! Une inondation apparement. Les chambres vont être redistribuées et ont sera en groupe de deux. Préviens Katsuki, vous devez revenir tout de suite.

Izuku- Mince... c'est Ochaco, ont doit retourner à l'hôtel maintenant.

Kacchan- Ok...

   Vingt minutes plus tard nous arrivons dans le grand hall. Aizawa nous attendait l'air impatient.

Aizawa- C'est pas trop tôt. Bon, les autres ont déjà choisis leur groupes, il ne reste plus que vous comme vous êtes retardataires. Je vais pas vous faire un dessin.

   Je réfléchis quelques secondes à ces mots puis rougis immédiatement. Je vais dormir dans la même chambre que Kacchan? Je me tourne doucement vers lui et constate qu'il est dans le même état que moi. Nous nous rendons donc dans notre nouvelle chambre où nos affaires se trouvent déjà. Une seule nuit. Je n'ai qu'à tenir une nuit. MERDE!!!!! Il y a juste un lit double, le sort s'acharne vraiment contre moi.

Mais quel con! [KatsuDeku] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant