PDV Deku
Izuku-Kacchan?
J'ai vu Kacchan, Kirishima et Kaminari partir en courant vers les toilettes alors je me suis inquiété ( surtout pour la sécurité des derniers cités d'ailleurs) mais je ne m'attendais pas à entendre ça. Kacchan est amoureux de quelqu'un? C'est surprenant...
Ils me fixent tous les trois l'air décomposé puis une veine apparait sur la tempe de Kacchan.
Kacchan- PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS LÀ DEKU?!
Izuku-Euh... je... je...
Il fusille du regard ses deux amis puis me bouscule pour partir en courant.
Izuku- Qu'est ce qui se passe? J'ai entendu quelque chose qu'il ne fallait pas c'est ça?
Eijirou- Euh... concrètement, qu'est ce que t'as entendu?
Izuku- Je... Kacchan aime quelqu'un?
Ils ne me répondent pas et s'échangent un regard à la fois paniqué et rassuré.
Denki- Fais comme si il ne s'était rien passé ok?
Izuku- Si vous le dites...
Ils sortent et me laissent dans mon incompréhension. La sonnerie de reprise des cours retentit et je retourne en classe. J'étais trop perturbé pour écouter quoique ce soit, je réfléchissais surtout à tout ce qui venait d'arriver. Qui pouvait être assez exceptionnel pour que Kacchan tombe amoureux? J'ai passé en revue toutes les filles de la classe mais je ne voyais pas. Peut-être que je ne la connais pas? Mais ça voudrait dire que Kirishima et Kaminari, si. J'étais tellement absorbé dans mes pensées que je n'ai même pas entendu la cloche de fin des cours.
Ochaco- ...-Kun! Deku-kun!
Izuku- HEIN?! Quoi?
Ochaco- Tu es encore dans la lune Deku-kun, dit Uraraka en plaçant ses mains sur ses hanches. Tu viens? On va t'aider avec tes grues!
Izuku- Ah oui j'avais presque oublié! Allons-y.
Alors que nous nous dirigions vers la sortie, je sentis un regard perçant sur moi. Il doit sûrement m'en vouloir de l'avoir entendu. Il y a quelques mois il serait venu me voir en me gueulant de ne parler à personne sous peine de "crever". Il a changé et je ne peux m'empêcher de penser que c'est grâce (ou à cause) de cette fille.
Arrivé au café, nous nous mettons tous au travail. Iida court racheter du papier à chaque fois que nous sommes à court et au bout de 3h, nous avons fabriqué 300 belles grues. C'est ce que j'avais réussi à faire tout seul en 2 semaines... enfin bref, nous avons décidé de nous revoir au même endroit demain pour tout terminer. Kacchan ne nous a pas aidé, il est directement rentré chez lui. Ça ne m'étonne pas vraiment.
Alors que je suis dans le métro en direction de chez moi, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche.
"Message de: Kacchan
-Faut qu'on parle."
Je déglutit difficilement.
"Message de: Deku
- Bien sûr. À propos de quoi?
Message de: Kacchan
- Fais pas semblant
Message de: Deku
- Si tu veux parler de ce matin, alors sache que je ne dirais rien et que je ne te poserais pas de questions
VOUS LISEZ
Mais quel con! [KatsuDeku] Tome 1
FanfictionAprès des années de harcèlement, Katsuki tente tant bien que mal de se faire pardonner auprès de Deku. SON Deku. En effet il s'est finalement rendu compte des sentiments qu'il éprouvait à son égard et va tout faire pour conquérir son coeur, aidé par...