Juste des excuses

11.7K 645 817
                                    

PDV Katsuki:

   Mais quel con! Je viens de le draguer ouvertement là! En plus il pensait sérieusement que j'aimais l'autre blondasse? Putain... il avait l'air déçu de savoir que j'étais en couple. Je devrais pas trop me faire de films non plus, il est hétéro c'est sûr. Bref, en sortant des chiottes j'ai croisé Mélissa.

Mélissa- Katsuki! Tu n'aurais pas vu Deku-kun? J'ai besoin de lui parler.

Katsuki- C'est plus la peine.

Mélissa- Comment ça?

Katsuki- Je suppose que t'es au courant que cet idiot s'était fait des films? Je lui ai déjà expliqué t'inquiète.

Mélissa- Ah... bon...

   Je parti rejoindre les deux énergumènes qui mes servent de potes sans attendre qu'elle rajoute quoique ce soit.

PDV Mélissa:

    Il lui a parlé? Mais qui lui a dit pour le malentendu? Le connaissant il n'a pas dû être très fin avec Deku. Il est toujours dans les toilettes? Je vais l'attendre.

Deku- Mélissa? Tu n'es plus avec les autres?

Mélissa- Non, je t'attendais, il parait que tu as parlé avec Katsuki?

Deku- Ah euh... oui... désolé pour tout ça. Il t'as raconté je parie.

Mélissa- En fait c'est Kirishima et Kaminari qui me l'ont dit. Comment as-tu pu croire que j'aimais ce détonateur sur pattes?

Deku- Ben... c'est que... ça prêtait à confusion.

Mélissa- Si tu le dis, mais je peux te poser une question?

Deku- Bien sûr!

Mélissa- Pourquoi ça t'as autant affecté? Je ne pensais pas que tu réagirais d'une telle manière pour ce genre de choses. À moins que...

   Il se met à rougir violemment. Tout ça avance plutôt bien, j'ai presque la certitude qu'il a un faible pour Katsuki.

Deku- À... à moins que quoi?

Mélissa- À moins que tu ais le béguin pour Katsuki!

Deku- Ne dis pas n'importe quoi! En plus... pourquoi tu penses tout de suite à Kacchan? Ça pourrait très bien être toi qui m'intéresse!

   Merde... je rougis un peu j'avoue mais il ne m'aura pas à ce jeu là.

Mélissa- Ne me fais pas marcher Deku-kun! Je vois bien comment tu agis avec lui! Tu peux me le dire tu sais, on est amis!

Deku- Mais... mais...

   Je mets mes mains sur mes hanches et fais mine d'être blessée par son hésitation.

Mélissa- Tu ne me fais pas confiance Deku-kun?

Deku- SI BIEN SÛR QUE SI, EXCUSE-MOI MÉLISSA! JE VAIS TOUT TE DIRE!!!

   Gagné.

Deku- Il... il se peut que... je ressente PEUT-ÊTRE quelque chose pour lui.

   Il baisse la tête et ferme les yeux comme si il avait peur que je me moque. Il est rouge cramoisi.

Mélissa- MAIS C'EST GÉNIAL!!!

   Il se redresse surpris puis se jète sur moi pour me faire taire.

Deku- Ne parle pas trop fort!

Mélissa- Ah oui, excuse moi.

   Bon, maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut, on va passer au vrai plan.

Mais quel con! [KatsuDeku] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant