PDV Hikaru:
Ça fait si mal. Voir la personne que vous aimez depuis des années heureuse avec quelqu'un d'autre est sûrement l'un des sentiments les plus douloureux qui existe. Je pensais que voir Izuku sourire me serait suffisant mais ce n'est pas possible. Le voir rire dans les bras de Katsuki tout les jours, c'est insupportable. Depuis qu'ils ont avoués à tout le monde qu'ils étaient ensemble il y a de ça deux semaines, ils ne se gêne plus. Enfin c'est surtout Katsuki qui passe son temps collé à Izu-chan, m'interdisant presque de lui parler. Moi aussi je voudrais le prendre dans mes bras et l'embrasser. Lui dire que je l'aime et le voir rougir parce que tout le monde est là. Non, Katsuki ne lui a jamais dit quand les autres étaient là mais moi je ne pourrais pas m'en empêcher.
Izu-chan... son sourire m'a toujours donné envie de faire de même, maintenant il me rends nostalgique. Nostalgique de l'époque où il m'était adressé alors qu'il pleurait face à Katsuki. Il pleurait mais il finissait toujours par rediriger ce visage d'ange vers lui. J'ai toujours su que je l'aimais, je ne pouvais pas m'en empêcher. Alors quand je l'ai vu dans la classe le jour de mon arrivée, j'ai été envahi d'un bonheur immense. J'ai dû me retenir de sauter à son cou.
Quand j'ai vu à quel point il était encore proche de Katsuki, je n'ai pas pu m'empêcher d'être déçu. Evidemment qu'ils étaient amis, ils ne se sont pas lâché depuis que je suis parti. Je n'ai pas eu de mal à comprendre les sentiments qu'éprouvait le blond à l'égard d'Izu-chan, il était évident qu'il était jaloux de la récente attention que son petit ami me portait. D'ailleurs, son petit ami... il continu de l'appeler par ce surnom insultant, tout comme Uraraka-san. Il semble d'ailleurs l'avoir adopter comme nom de héros. Il m'a expliqué qu'il était devenu le Deku qui donne du courage, un bon à rien capable de sauver n'importe qui. C'est la preuve même que Katsuki l'a remporté sur moi...
"Izu-chan"
Ce surnom ne te plait pas? Il n'est pas plus mignon que l'autre? Mais pourquoi je fait comme si tu pouvais m'entendre...? Tu sais Izuku, je pensais que je pourrais devenir ton héros à la place de Katsuki ou plutôt ton "Kacchan" comme tu l'appelle. Ça c'est un surnom mignon qu'il ne mérite pas.
Quand j'ai découvert ce qu'il t'avait fait subir pendant mon absence j'ai été envahi d'une immense colère. J'ai passé la nuit à pleurer.
Pleurer pour ne pas avoir été là.
Pleurer pour ne pas avoir pu te protéger.
Pleurer pour ne pas être celui qui te réconforte.
Pleurer parce que je laisse ton bourreau le faire à ma place...
Excuse-moi d'être si faible. Tu avais besoin de soutient, besoin d'amis, besoin d'amour. Ce que tu méritais. Mais je l'ai laissé t'arracher à moi.
Je ne lui en veux pas au fond. Il a réussi là où j'ai échoué c'est tout. Et tu as raison, je ne peux pas être en colère contre lui à cause de ce qu'il a fait par le passé si il se rachète de façon juste auprès de toi. Et il le fait de la meilleur des façon, en t'aimant. En t'aimant à chaque heures, chaque minutes, chaque secondes qui passent. Je dois le laisser faire ce travail à ma place, parce que dans ton coeur il prends toute la place. Je ne suis qu'une infime partie parmi toutes celle qui le compose, il y en a une pour chaque personnes qui tienne à toi et inversement. Mais tout le monde t'aime. Donc plus il y a de monde, moins les part sont grandes.
Tu devrais faire de la place dans ton coeur pour que les autres aient une plus grande part de ton affection. Pour ça il faut que quelqu'un parte.
Tu n'as pas besoin de moi.
Adieu Izu-chan, je t'aime.
____________________________________
QUOI??? DEUX CHAPITRES EN UNE SOIRÉE???? Ça c'est cocasse!
Plus sérieusement, ce chapitre est un peu spécial mais j'avais vraiment besoin d'écrire les sentiments d'Hikaru pour le rendre plus... existant disons? Les OC ne sont jamais très développés et intéressants en général (mais je connais des histoires où ils sont passionnants) et les gens ne les considèrent pas comme des personnages pouvant appartenir à l'avenir déjà existant. Donc j'ai fait mon possible pour le rendre intéressant bien qu'il ne soit pas là pour longtemps. Dites moi ce que vous en pensez en commentaire!
Le prochain chapitre sera normal!
Bye!
VOUS LISEZ
Mais quel con! [KatsuDeku] Tome 1
FanfictionAprès des années de harcèlement, Katsuki tente tant bien que mal de se faire pardonner auprès de Deku. SON Deku. En effet il s'est finalement rendu compte des sentiments qu'il éprouvait à son égard et va tout faire pour conquérir son coeur, aidé par...