Ce glossaire sera rempli au fur et à mesure de l'histoire!
Empire Karnatien ou Karnatia:
Vaste territoire dirigé par l'Empereur, Néro Caligul, depuis la fin de la guerre de libération contre Aysya. Cette nation possède plus de la moitié de la richesse du monde connu, la plus grande armée et se proclame comme La Nation Envoyées Des Dieux. Au cours des nombreux siècles qui suivirent la création de L'Empire, leur armée n'a cessé de conquérir de plus en plus de territoire. Deux importantes guerres sont notables: la guerre de libération, menée par le peuple du Nord Aysyan, et la guerre de division, qui opposa la Pursie et Dividor, alliée de Karnatia.
Aysya ou Royaume du Nord:
Longtemps peuplé de colonies nomades traversant la toundra Aysyanne, leur territoire fut conquit par l'armée Karnatienne, puis annexé à l'Empire. Bien que cela ait permis à leur civilisation de se développer, le peuple nordique, opprimé, s'est rebellé. Guidé par Solveig Le Libérateur, leur premier roi, ils ont reprit d'une main de maître leur territoire lors de la guerre de libération. Mais les conflits n'ont jamais cessé, et l'Empire compte bien reprendre ces anciennes terres annexées.
Duroche:
Ville-Etat dirigée par l'Académie des mages, où se trouve la grande Bibliothèque conservant l'ensemble des connaissances humaines. De nombreux traités de paix et accords avec les autres nations leur garantissent une protection totale.
Pursie:
Bien avant d'être une nation, la Pursie faisait partie de l'immense royaume de Bighorn. Mais de nombreux conflits culturels et religieux ont conduit à une guerre entre la partie Sud et Nord du pays. La guerre de division à aboutit à leur séparation, décision de l'Empire Karnatien qui a offert une partie de son territoire à chaque nouvelle nation, les îles Boleares pour la Pursie et un bout de territoire au Sud de Karnatia pour Dividor. Les habitants de la Pursie, traumatisés par la guerre ont cessé tous combats dans leur territoire et se proclament royaume neutre.
VOUS LISEZ
Le Corbeau : Presage Des Ombres
FantasiaLa Corruptionem est une guerre qui a opposé les Hommes à la Corruption, entité magique et ancienne déesse déchue. Cela fait presque un siècle que la terre est purgée de tous vices, mais la crainte de son retour emplit toujours le cœur des Hommes. Or...