Chapitre 11

781 28 22
                                    



          Emmitouflée dans la cape noire et rugueuse, Rey émergea lentement de son sommeil et ouvrit les yeux lorsque les premiers rayons du soleil apparurent et caressèrent le bout de son nez. Elle se demanda où elle pouvait bien se trouver. Au-dessus d'elle, le ciel avait pris des teintes rosées et orangées. Au loin, le croassement de créatures inconnues indiquait au reste de la forêt qu'il était temps de se réveiller. Elle n'osa pas bouger. Les souvenirs de la nuit dernière remontaient à la surface et elle se demandait si elle n'avait pas complétement rêvé. Rey tendit la main derrière elle, mais n'attrapa que du vide, il n'y avait personne à ses côtés. Elle se redressa doucement et s'aperçut de sa nudité. Le rouge lui monta aux joues et elle remonta le tissu pour se couvrir. Elle semblait seule. Le feu de la veille n'était que cendres, et une légère fumée blanche s'élevait dans le ciel. L'écho de leurs soupirs s'était envolé dans la brise du matin. Rey observa les alentours. Lorsqu'elle le vit enfin, le jeune homme aux cheveux d'ébène et au corps couvert de cicatrices. Face à la falaise, torse nu, les pieds ancrés dans le sol et les bras croisés dans le dos, il semblait méditer, tandis qu'une légère brise faisait onduler sa chevelure. Il semblait si solennel. Elle se recoucha et fit semblant de dormir trop anxieuse à l'idée d'affronter la vérité ce matin.

          Elle ne pouvait s'empêcher de l'observer à la dérobée et les souvenirs de la nuit devinrent plus précis. Il avait caressé ses mains abîmées et ses baisers avaient parsemé entièrement son corps puis elle avait adoré se cambrer pour l'accueillir en elle. Dans le silence de la nuit, ils avaient fini par se blottir l'un contre l'autre sous la cape, complétement éreintés. Elle avait posé ses mains pour percevoir les battements de son cœur, tandis que lui avait délicatement caressé son dos en attendant de trouver le sommeil. La jeune fille se mordit la lèvre et leva les yeux au ciel. Comment avaient-ils pu céder ainsi ?

          Rey n'osa pas le contacter à travers la Force. Elle ne savait plus quoi penser à vrai dire. Ce qui s'était passé cette nuit, les avait totalement dépassés. Ils étaient allés beaucoup trop loin. Ils n'auraient jamais dû céder à leurs pulsions. Ce n'était pas le premier homme avec qui elle passait la nuit, mais là, il ne s'agissait pas de n'importe qui, mais de son ennemi. Cette âme damnée qui avait tué des innocents et qui a plusieurs reprises avait tenté de la tuer elle. Comment avait-elle pu éprouver tout ce désir et ses sentiments contradictoires pour lui. Elle s'était sentie si vivante dans ses bras. Ils avaient été dans une telle osmose, ils étaient devenus une seule et même entité. Le lien qui les unissait dans la Force était plus fort que jamais. Jamais elle n'aurait cru possible ressentir toutes les émotions qu'ils avaient partagé. À présent que le voile de la nuit s'était retiré, qu'en était-il ce matin de leur relation. Fallait-il fermer les yeux comme si rien n'était arrivé et continuer de se battre, ou y avait-il une chance d'avancer ensemble ? Elle était persuadée qu'il avait changé, elle l'avait vu en lui, elle voulait y croire. Cependant, agir à présent à la lumière du jour, semblait une épreuve incroyable. À plusieurs reprises, il avait réussi à la piéger. Sur le vaisseau de Snoke elle avait cru en lui et il s'était retourné contre elle. Et si elle se trompait depuis le début ? Une voix au fond d'elle lui suppliait de résister. Elle ne devait plus rien lui céder ou son cœur se briserait à nouveau comme dans la salle du trône. Il était si imprévisible.

          « Je sais que tu ne dors pas. » déclara une voix caverneuse. La jeune fille sursauta et sourit timidement mais se força à réprimer son sourire. Rey se redressa et d'une main arrangea ses cheveux en bataille. Elle attrapa ses vêtements et constata avec effroi qu'elle ne pourrait pas fermer sa chemise car il n'y avait plus aucun bouton ! C'était absolument ridicule. Elle grommela et marcha vers le jeune homme la chemise totalement ouverte. Les bras croisés, elle tentait de cacher sa poitrine. Le doute la rongeait petit à petit. La nuit dernière avait-elle été une totale erreur ? Comment agir face à lui ce matin ? Derrière lui, elle n'osa pas parler. Elle attendait qu'il fasse le premier pas car elle ne voulait pas être une nouvelle fois déçue. Pourtant, il ne se retournait pas et continuait de fixer l'horizon. Elle remarqua sur son dos les preuves évidentes qu'elle n'avait rien imaginé en rêve, et le rouge lui monta aux joues. Au loin, Rey aperçut alors perdu dans la jungle un minuscule point argenté, le Faucon Millenium. Ils étaient à des heures de marche. Au bout d'interminables minutes, elle soupira et fit volte-face.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Star Wars : Le Nouvel ÉquilibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant