Les soldats qui avaient poursuivi la jeune rebelle avaient envoyé les coordonnées de leur emplacement au Suprême Leader. Malgré le brouillard provoqué par les vapeurs du marécage, ils avaient facilement retrouvé la carlingue de la jeune rebelle, plantée dans un arbre gigantesque. Sur les trois vaisseaux partis en chasse, deux avaient survécu. En effet, sans crier gare, une énorme patte griffue avait frappé un chasseur Tie en plein vol et lui aussi s'était écrasé contre le tronc d'un arbre. Les deux stormtroopers attendaient les ordres dans leurs vaisseaux en vol stationnaire. Ils étaient des pilotes et non des fantassins. Aucun d'eux n'avait osé se poser par crainte de se retrouver face à une dangereuse créature. Malgré leur recherche dans les bases de données du Premier Ordre, la planète sur laquelle ils se trouvaient ne possédaient aucun référencement ou information. Ils furent surpris d'apprendre que le Suprême Leader se déplaçait en personne. L'un d'eux plaisanta sur le fait que leur chef devait certainement être en colère contre la rebelle au point de laisser les émeutes pour s'occuper d'elle et il osa même une remarque sur son mauvais caractère. L'autre ne répondit rien et attendait patiemment. Son camarade aurait dû savoir que leurs communications étaient évidemment liées avec les vaisseaux arrivants et lorsqu'il entendit le plaisantin suffoquer, il sourit. Ne jamais provoquer Kylo Ren, était une règle de survie.
Le Suprême Leader apparut parmi les nuages, suivi de trois autres vaisseaux. Le trajet n'avait pas été très long, en à peine une heure il avait rejoint les coordonnées qu'on lui avait fait parvenir. Il pesta contre le manque de visibilité. Le brouillard empêchait même le fonctionnement des capteurs de mouvements. Il avait tenté d'entrer en contact avec Rey afin de lui exprimer sa colère et son dégoût mais c'était impossible face aux murailles mentales qu'elle avait persisté à maintenir. Et soudain, à sa grande surprise elle avait disparu. Rey s'était évaporée ! Il ne parvenait plus à la sentir ce qui anima sa colère de plus belle. Comment avait-elle fait ? La seule fois où le contact avait été rompu, c'était cette nuit sur Canto Bight. C'était lorsque la vie s'échappait d'elle, qu'il avait pris conscience du vide que cela laissait dans son existence. À présent, ce vide le dévorait. Il refusait de croire à l'éventualité qu'elle aurait pu mourir sans même le combattre. Tout le mettait en colère, la vitesse de son vaisseau, l'écran de brouillard qui l'empêchait de se déplacer, la végétation de cette planète, les appels incessants de ses généraux. Kylo Ren fulminait. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il aperçut enfin le Faucon Millenium.
Le vaisseau s'était écrasé en contre-bas pour finir dans un arbre. Dans son sillage il avait détruit plusieurs arbres et perdu des pièces. Le choc avait dû être d'une terrible violence ! Kylo Ren commençait à prendre conscience que Rey avait en effet pu mourir durant l'accident ! Sans même contacter les deux autres vaisseaux, le jeune homme trouva un moyen de se poser et les soldats l'imitèrent. Kylo Ren grimpa à toute vitesse. « Rey !». Il criait le nom de son ennemi et chaque fois que le silence lui répondait, sa peur augmentait. La peur et la colère le guidaient. Il finit par arriver à l'avant du vaisseau et scruta l'intérieur du cockpit. Il était vide. Aucune trace de Rey. Il aperçut néanmoins du sang sur les commandes. Kylo Ren contourna l'engin prisonnier des lianes et des branches crochues. Il aperçut alors l'une des trappes ouvertes du vaisseau avec du sang sur la poignée. Rey avait réussi à s'extirper. Il était aisé de suivre sa trace grâce aux taches de sang. Elle semblait affreusement blessée. Kylo Ren refusa de croire qu'elle avait réussi à fuir le Premier Ordre et à survivre à un crash pour mourir d'une blessure. À travers la Force, le jeune homme tenta encore de la retrouver mais sans succès. Tandis que les soldats qui l'accompagnaient entrèrent dans le Faucon Millenium en quête de la fugitive, Kylo Ren toujours sur son promontoire scruta les environs.
La végétation luxuriante empêchait une bonne visibilité. Le Côté Obscur de la Force était très présent ici. La noirceur avait nourri le cœur même de cette planète. Kylo Ren pouvait le sentir en posant sa main sur le tronc de l'arbre. C'était étrange que personne ne l'ait découverte, elle n'était pourtant pas si éloignée de la Bordure Extérieure. Snoke lui en aurait parlé, ne serait-ce que pour parfaire son entraînement. Cette Force corrompue était étouffante même pour lui qui avait baigné dans les préceptes du Côté Obscur. Il était très difficile de percevoir la vie pourtant grouillante sur cette planète. L'air humide était désagréable et la chaleur suffocante. Des cris étranges perçaient à travers les branchages sans pour autant apercevoir à quelles créatures ils appartenaient. Tout le monde restait en alerte. Une paire de gros yeux globuleux s'ouvrit lorsque Kylo Ren se déplaça sur une autre branche et manqua de lui faire perdre l'équilibre. L'animal déploya ses ailes grisâtres et s'envola effrayé par l'envahisseur. Ce monde sauvage et oublié de tous promettait d'être extrêmement dangereux. Les soldats qui étaient arrivés en premier dans la zone expliquèrent comment leur troisième compagnon avait disparu. L'inquiétude régnait parmi ces soldats. L'un d'eux s'écria qu'il avait retrouvé la piste de la fugitive. Sur son passage, des branches s'étaient cassées et des gouttes de sang étaient tombées. En observant mieux on pouvait apercevoir au loin un massif rocheux dépassant de la forêt. Kylo Ren posta un soldat dans la zone d'atterrissage au cas où elle reviendrait et commença la traque.
VOUS LISEZ
Star Wars : Le Nouvel Équilibre
FanfictionLa bataille de Crait était sur les lèvres de tous les habitants de la Galaxie. Kylo Ren était à présent à la tête du Premier Ordre. Ils avaient tenté d'anéantir l'ultime bastion des Rebelles. La légendaire Générale Organa avait lancé un appel à l'a...