5 mois étaient maintenant passés depuis la venue de Justin. Entre temps mon verdict a été prononcé et je récoltais 7 ans de prison ferme pour meurtre et entrave à la justice.
Moi: Que des conneries...
Je repensais à Judy qui allait bientôt fêter ses 5 ans le 1er septembre, comme son père et à ma petite Angel qui est maintenant âgée de 2 mois en ce 13 août. Elle est née prématurément mais ce se porte très bien d'après les dires d'Alyana.De mon côté mes recherches avaient continuées grâce à Tanner qui avait découvert un indice sur l'identité de celui-ci lu plutôt de celle qui avait envoyé ma photo lors de la mort d'Andrew.
Tanner: Lors d'un appel anonyme j'ai pu décrypter sa voix en hackant son modificateur de voix.
Moi: Alors ?
Tanner: Tes soupçons se sont avérés être juste. C'est elle qui fournit les preuves à cet imbécile de Justin et c'est elle qui était belle et bien présente lors du meurtre d'Andrew.Un sourire sadique se forma sur mon visage qui depuis s'était affiné. Mon séjour en prison depuis la naissance d'Angel m'avait transformé en une machine de guerre où mon seul et unique but était de me battre et survivre pour revoir mes enfants.
Tanner: La dernière partie s'exécutera dans une semaine. Sois prête.
Moi: Je le suis depuis presqu'un an maintenant. Je vais la faire payer, elle et Justin.
Tanner: En parlant de Justin...
Moi: Quoi?
Tanner: Elle est revenu dans sa vie... ils ont un fils du même âge que Judy. Et elle a complètement changé l'histoire...
Moi: Développe.
Tanner: Elle a clairement dit qu'elle avait simulé sa mort car tu l'avais menacé de tuer l'enfant qu'elle portait.
Moi: Elle était enceinte?
Tanner: Oui mais l'enfant ne ressemble pas à Justin et n'est pas de lui. Et j'ai une preuve.Il sorti de sa poche un courrier déjà ouvert et me le montra.
Moi : Un test négatif.
Tanner: Oui. Elle lui ment. Et je suis sûre qu'elle cache quelque chose de bien plus grave que ça.
Moi: Je te laisse t'en charger. Et dis à Lisa de m'apporter les vêtements à 01h34 pile.
Tanner: Bien.
Gardien : L'heure de visite est terminée !
Tanner: A dans huit jours Clyana.Je lui répondis et me fis raccompagner dans ma cellule désormais bien vide sans Lisa. La journée s'était normalement déroulée entre bagarres et remise à l'ordre rien de nouveau ne s'était produit.
PDV Justin
5 mois. C'était le temps qu'avait suffit à ma vie pour changer de nouveau. Je ne m'étais toujours pas remis de ce qu'il s'était produit entre Clyana et moi et j'avais à présent un deuxième enfant avec mon ex revenue d'entre le mort. Julie...
Elle était réapparue comme une fleur au milieu de nulle part en m'annonçant qu'elle était obligée de faire ce qu'elle avait fait pour sauver la vie de Noa notre enfant. Il était plus âgé que Judy de 2 mois seulement et semblait malheureux de sa situation lorsque je l'ai vu.
Julie: Justin tu pourrais aller chercher Noa à l'école s'il te plaît ? Ma mère m'a demandé de venir l'aider car elle a eu un problème avec ses factures.
Moi: Oui j'y vais!Elle déposa un bisou chaste sur mes lèvres et s'en alla vers sa voiture me laissant planter là à réfléchir sur mes décisions.
Comment tout avait pu changer aussi rapidement ? Et pourquoi réapparaître seulement quand le verdict de Clyana fût prononcé ?
Toutes ses questions me troublaient tellement l'esprit que je n'avais pas remarqué que le facteur se tenait devant moi une lettre en main.Facteur : Monsieur Jones?
Moi: Oui?
Facteur: Pour vous.Il me tendit la lettre et s'en alla avant que je ne puisse le saluer. Je regardais l'enveloppe blanche et l'ouvrit par curiosité. Elle n'avait rien d'extraordinaire à part le fait qu'une seule phrase y était inscrite:
Soit prêt.
Moi : Prêt ?
Maintenant tout se brouillait à nouveau. Etais je visé ? Quelqu'un me menace ? Je me sentais totalement déboussolée quand une phrase qu'avait sorti Clyana me revint à l'esprit:Flashback
Clyana: Si je te le dis sa vie sera de nouveau en danger et je ne prendrai pas le risque que Judy ne puisse jamais connaître qui est son père.
Maintenant j'en étais sûr. Malgré le fait que cette chère Clyana soit derrière les barreaux elle trouvait toujours un moyen de me pourrir la vie. Mes réflexions furent interrompues par ma sonnerie de téléphone.
Anonyme. Toujours lui.
Moi: Oui?
???: Et dire que vous avez été bête de croire un inconnu.
Moi: De quoi parlez-vous ?
???: Ah cher Jones Justin, c'est triste d'être aussi naïf. Mon plan a fonctionné et maintenant elle se retrouve enfermée.
Moi: Qui? Clyana?
???: Mhmm.
Moi: Mais les preuves montrent qu'elle l'a tué !
???: Ah oui?
Moi: Comment —Allô ?La conversation avait été coupée, me laissant à nouveau dans le flou total.
VOUS LISEZ
Coupable
Mystery / Thriller- Clyana Lawrens, vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre d'Andrew Verley. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous, jusqu'à l'arrivée de votre avocat. Si vous n'en avez pas les moyens, u...