Après quelques minutes, nous étions de nouveau en route pour la voiture de Clyana.
Judy était épuisé et s'était assoupi dans mes bras et Angel dormait à point fermé dans sa poussette.Clyana et moi qui marchions main dans la main, s'arrêta à nouveau devant le lac où plusieurs couples s'étaient arrêtés pour regarder les décorations. Une vieille dame s'approcha de nous avec son mari puis nous lança un sourire bienveillant.
Dame: Vous formez une très belle famille à vous quatre.
Clyana: Merci. Vous aussi vous formez un merveilleux couple.
Monsieur: J'espère que le votre durera pour longtemps.
Moi: Moi aussi.Je lançais un regard à Clyana qui me souriait de toute ses dents. Le couple nous salua et reprit leur route à l'opposé de la nôtre.
Arrivés à leur voiture Clyana me regarda.
Clyana: Rentre avec moi.
Moi: Qu-quoi? Tu veux que je t'accompagne ?
Clyana: Oui.
Moi: Mais je dois trouver une solution pour ramener Noa à sa mère.Elle me souriait et caressa ma joue.
Clyana: S'il te plaît Justin, pour une fois fais-moi confiance.
C'est alors que j'acceptais sans hésiter.
Moi: Bien, passons chez moi récupérer quelques affaires.
Clyana: Tu acceptes?
Moi: Je te fais entièrement confiance.Elle prit ma main et m'entraîna dans la voiture avant de rouler en direction de chez moi.
Après quelques minutes de trajet je pénétrai ma maison qui était silencieuse. Je savais que personne n'y était et Julie était sûrement parti au restaurant laissant Noa à l'un des domestiques chez elle.
Après avoir terminé je descendais valise en main et entra à nouveau dans la voiture. Clyana qui m'avait laissé au volant avait prévenu le pilote qu'elle ramenait un passager en plus.
Il était maintenant 1heure du matin et nous étions dans le jet privé de mon frère en direction du Canada pour les rejoindre tous au matin de Noël.
PDV Extérieur.
Après 7 heures de vol et 1 h de trajet la petite famille arrivait au chalet familiale où se trouvait Jimmy, Alyana, Nathan, Tanner et Lisa. Tous dormait encore à point fermé mais les cris d'Angel les réveillèrent tous.
Tanner fut le premier a se lever et son étonnement fût énorme lorsqu'il vit son frère qui berçait sa nièce en chantonnant. Il vint l'enlacer et s'excuser pour sa disparition qui était nécessaire.
Puis vînt au tour de Lisa, Nathan et Alyana de se réveiller. Les filles s'étaient mises aux fourneaux pour préparer le petit-déjeuner pendant que les deux hommes surveillaient les enfants.
Après une dizaine de minutes Angel s'était à nouveau endormi dans les bras de son père et Jimmy arriva dans la cuisine avec Nathan dans les bras.
Nathan: Papa! Papa! Maman va faire des pancakes!!!
Jimmy: J'espère que tu en laisseras pour moi!Celui-ci n'avait toujours pas remarqué la présence de Justin dans le salon mais se rendit vite compte que son coéquipier et meilleur ami était là.
Justin: Jimmy ?
Jimmy: Jones? Tu fous quoi ici?
Justin: Je suis revenu pour ma famille.Celui-ci sourit et pris son ami dans les bras.
Jimmy: Content que tu sois parmi nous vieux!
Justin: Moi aussi.Après une dizaine de minutes à rigoler avec les enfants tous s'étaient réunis vers le sapin qui trônait près de la cheminée.
Judy: Les cadeaux ! Les cadeaux !
Les enfants déballèrent avec impatience leurs cadeaux tandis que les adultes les observaient en rigolant.Lorsqu'ils eurent finirent ce fût au tour des adultes de s'échanger leurs cadeaux en commençant par Alyana et Jimmy.
La jeune femme qui était à son sixième mois de grossesse avait offert une jolie montre à son mari tandis que lui, lui avait offert un jolie collier.
Alyana offrît à sa soeur une caméra, à Lisa un coffret de soins pour le corps, à Tanner une guitare et aussi surprenant que cela puisse paraître elle offrît à Justin un bracelet où les dates de naissance des enfants y étaient gravées.
Clyana: Comment ça se fait que tu ai prévus un cadeau pour lui?
Alyana: Je l'ai fait faire dès que j'ai appris que que tu allais le retrouver.
Justin: Merci, ça me touche.Lorsque ce fut au tour de Lisa de donner son cadeau à Tanner le stress l'envahit, mais retomba vite lorsqu'elle entendit celui qu'elle aime crier de joie.
Justin: T'as eu quoi?
Le jeune homme sorti fièrement son cadeau du paquet et le montra à tout le monde. Des petits chaussons de bébés. Tous écarquillèrent les yeux et virent féliciter les futurs parents.Lorsque ce fut le tour de Clyana, elle commença en donnant son premier paquet à sa soeur. Celle-ci l'ouvrit et laissa l'émotion la submerger.
Alyana: Merci sale gamine.
Elle regardait la peinture où était représenté sa famille dessus puis le montra à tout le monde. Puis vînt au tour de Tanner. Elle lui offrît un appareil photo vintage sachant sa passion pour la photographie et offrit à Lisa un collier en perle. Jimmy lui avait reçu des places pour un match de basket avec qui ils s'empresserait d'aller regarder avec ces deux amis.Quand ce fût au tour de Justin, la jeune femme lui offrit un album photo, où se trouvait les moments importants qu'avait vécu leurs enfants jusqu'à présent.
Une larme coula le long de la joue du jeune homme et cadeau qui partait d'une simple attention lui donna la force suffisante pour se jeter à l'eau et offrir son cadeau à Clyana.
Sans attendre il se mit face à Clyana et regarda celle dont il était éperdument amoureux depuis l'enfance dans les yeux.
Justin: Clyana. Je sais que j'ai n'ai jamais été parfait avec toi. Je t'ai blessé et j'ai même abusée de tes faiblesses. Mais sache une chose. Lorsque tu m'as dit que Judy était mon fils, je ne t'avais pas cru. Je me suis demandé comment ça se fait que j'ai pu te faire un enfant sans en avoir le souvenir. Mais lorsque que tu m'as avoué la vérité, j'y ai longuement réfléchi. Comme on dit, c'est seulement lorsque l'on est soûl que l'on est honnête. Et au fond de moi je n'était pas vraiment étonné du fait que nous ayons eu un enfant ensemble. Parce que sans le savoir j'étais amoureux de toi et l'alcool m'a juste aidé. Quand j'ai su pour Julie, je ne voulais pas le croire mais toutes les preuves étaient contre toi alors j'ai laissé mes sentiments me diriger, je t'ai blessé et je vous ai abandonné. Lorsque tu es rentré à nouveau dans ma vie, j'avais pour but de te faire couler. Mais mes sentiments enfouis avaient repris le dessus et nous avions conçu Angel. Lorsque tu m'as dit que tu étais à nouveau enceinte de moi, j'avais eu un espoir que tout rentrerait dans l'ordre mais encore une fois je ne t'ai pas écouté. Et j'ai payé le prix en croyant à ta fausse couche, en perdant Judy. Maintenant je sais que tu es la seule en qui je peux avoir confiance. Je ne douterais plus jamais de toi et pour te prouver cela j'aimerais officialiser notre relation.
Il se mit alors sur un genou et sorti de sa poche une petite boîte en verre, qui contenait une magnifique bague ornée de diamants noirs.
Justin: Clyana Lawrens acceptes-tu de changer de nom de famille pour devenir Clyana Jones?
Des larmes avaient coulées sur ses joues et ce fît dans un sanglot qu'elle lâcha sa réponse.
Clyana: Oui...
VOUS LISEZ
Coupable
Mystery / Thriller- Clyana Lawrens, vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre d'Andrew Verley. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous, jusqu'à l'arrivée de votre avocat. Si vous n'en avez pas les moyens, u...