Les fiançailles ont donc été célébrées le jour même en ce 25 décembre. Tout allait pour le mieux mais la réalité commençait à se ramener au fil des minutes.
En effet d'un commun accord Justin devait retourner chez lui pour éviter d'éveiller les soupçons de Julie.
Ce fût alors l'heure des au revoir pour la petite famille Jones qui avait accompagné l'homme de la famille jusqu'à l'aéroport.
Clyana regardait son fiancé faire pleins de bisous à leurs enfants et se disait mentalement que c'était maintenant à son tour d'être heureuse.
Alors que le steward en charge du confort des passagers avait annoncé à Justin que l'avion allait bientôt décoller, celui-ci se précipita sur sa fiancée pour l'embrasser et lui promettre que maintenant c'était eux qui avaient les cartes en mains, et que même Julie ne pouvait rien faire pour y échapper.
Elle fit un dernier baiser et le jeune homme se dirigea vers l'avion pour 7 heures de vols.
PDV Justin.
L'avion venait d'atterrir et je sortais précipitamment de celui-ci pour reprendre la voiture que Clyana m'avait laissé.
Après une demi-heure de trajet j'étais maintenant à mon bureau et préparais ce dont j'avais besoin.
J'avais envoyé un mail au procureur afin de relancer l'enquête et celui-ci à accepté.
Moi: Maintenant tu vas payer Julie.
Mon esprit avait soif de justice contre celle qui m'a enlevé ma meilleure amie, mes enfants et la vie dont j'avais rêvé.
Après quelques heures les documents étaient tous prêts et il était maintenant temps de procéder à l'arrestation de cette garce.
Je donnais le mandat à mon sous officier Heuston et lui demanda d'attendre une dizaine de minutes avant de partir chez moi.
Je me rendais à la maison et retrouvais Julie avachie sur le canapé et Noa assis sur l'une des chaises de la salle à manger fixant la table sans émotions.
Cette vision m'attrista mais maintenant tout allait se terminer. Je déposais mes affaires sur le comptoir et entra directement dans la salle de bain pour me doucher.
Après quelques minutes je ressortais propre et l'esprit clair et je me préparais à ce qui allait suivre.
Après être descendus je m'avançai près de Noa et lui offrit son cadeau de Noël.
Moi: Ne t'inquiète pas mon grand tout est bientôt terminé.
Il me regarda et pour la première fois me sourit de toutes ses dents avant de venir me faire un câlin.Au même moment la sonnette retentit et Julie se leva pour aller ouvrir. Sa surprise fût grande lorsqu'elle vit des policiers devant la porte d'entrée.
Julie : Oui?
Heuston: Mademoiselle Lether Julie?
Julie: Oui?
Heuston: Vous êtes en état d'arrestation pour enlèvement de mineurs, infanticide et entrave à la justice. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous, jusqu'à l'arrivée de votre avocat. Si vous n'en avez pas les moyens, un avocat vous sera attribué d'office.Elle se tourna vers moi le regard complètement perdu.
Julie: Justin fait quelque chose bon sang!
Moi: La loi reste la loi et je n'y peux rien.Sur ces mots Heuston l'amena vers la voiture et je pris la main de Noa pour l'emmener au parc où se trouvait Nina. Leur retrouvailles fut intense et je me sentais mieux maintenant.
Un point de l'histoire était rentré dans l'ordre et grâce à l'arrestation de Julie, toute l'histoire allait enfin s'éclaircir.
Trois jours après.
PDV ExtérieurEn ce 29 décembre, nous étions maintenant au palais de justice où Justin, Tanner, Jimmy, Nina et Noa allait témoigner en faveur de l'innocence de Clyana et contre Julie.
Le procès avait commencé et Jimmy fût le premier à témoigner.
Avocat défense : Monsieur Park, quel relation entretenez-vous avec l'accusé ?
Jimmy: Je suis marié à sa soeur et suis en l'occurrence son beau frère.
AD: Donc il se peut que votre relation joue un rôle sur votre opinion.
Jimmy: Non. Comme je l'ai démontré Clyana a été arrêté par le passé et je ne m'y suis pas opposé laissant la police faire son travail. Je me suis également retiré de l'affaire.Il se tue et jugea l'homme sans scrupule.
AD: Que savez-vous de la relation qu'entretenait Mademoiselle Lawrens et Monsieur Verley?
Jimmy: Clyana avait mal vécu la haine de Justin à son égard, et cela s'est empiré avec l'arrivée de leur fils Judy.
Mais lorsqu'elle a rencontré Andrew, elle avait su se reprendre en main. Tout semblait bien aller mais cela s'est empiré lorsqu'il a appris l'existence de Judy.Après son témoignage ce fût au tour de Tanner d'être appelé.
AD: Monsieur Kent, que s'est il passé le soir de la mort de la victime Andrew Verley?
Tanner: Clyana est arrivée chez moi peut avant minuit dans un sale état.
AD: Pouvez-vous développer ?
Tanner: Elle venait de se faire abuser et droguer. Ses vêtements étaient déchirés et elle possédait de nombreux bleus sur tout le corps. Elle tremblait de peur et tenait son fils dans ses bras.Un sourire victorieux se dessina sur le visage de l'avocat qui avait crié victoire trop tôt.
AD: Alors vous nous avouez en quelques sorte que Mademoiselle Lawrens aurait pu tué Monsieur Verley ce soir là.
Tanner: Ça aurait pu être le cas, mais il y a une chose que vous avez oublié maître.
Andrew était vivant à ce moment, et j'ai un témoin pour ce que j'avance.???: C'est vrai Monsieur le juge.
VOUS LISEZ
Coupable
Mystery / Thriller- Clyana Lawrens, vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre d'Andrew Verley. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous, jusqu'à l'arrivée de votre avocat. Si vous n'en avez pas les moyens, u...