Je soupire encore une fois et me laisse tomber sur le siège du bus. Je baille et m'étire.
??? : Aller courage mon petit kookie, ce n'est qu'un voyage de 2 mois.
Je gonfle mes joues et croise les bras. Mes 2 meilleures amis s'assoit de chaque côté de moi et me font un sourire. À ma gauche ce trouve Jimin, un garçon de petite taille et au visage de bébé avec des joues rebondit. Il a les cheveux orange. À ma droite ce trouve Seokjin ou jin pour les plus intimes. Il est un peu la eomma de notre petit groupe à 3, il nous traites comme ses bébé moi et Jimin. Enfin surtout moi parce que je suis le plus jeune du groupe. Même Jimin me traite comme un bébé mais ça me dérange pas, j'aime bien même. Ça prouve qu'ils tiennent à moi non ? Peu importe. Jin est un peu plus grand que moi et a les cheveux rose. Moi je ne suis pas très pour pour me faire une teinture, donc j'ai les cheveux naturel. C'est à dire brun foncé. On est à l'université de "J et M". Le meilleur université qui propose toute les filières du monde. Je fais des études pour devenir un artistes. Tout ce qui est dessin, peinture, photographie ou autre chose dans ce genre me passionne. C'est toute ma vie et je tiens ce côté là de ma mère, malheureusement elle est morte lorsque j'avais 10 ans. De quoi ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'un jour je me suis réveillé et elle n'était plus là. Le lendemain on m'a appris qu'elle est morte d'un accident de voiture en rentrant du travail. J'ai ensuite été adopté par la famille Cho. Heureusement ils ont bien voulu que je garde mon nom. Jeon Jungkook. En parlant de cette famille, j'ai une grande sœur qui s'appelle Hana. Elle est dans la même classe que Jimin qui fait des études artistique aussi mais lui il est plus dans la catégorie chant, danse et instruments de musique. Hana est une ange avec moi, elle me considère comme son vrai frère de sang. Elle est justement dans notre bus à côté de Jimin. Elle a de long cheveux qu'elle a teinte en violet, je trouve ça jolie car ça met en valeur ses yeux rouges écarlates. Elle aussi à été adopté par la famille Cho, mais comparer à moi elle a préféré prendre le nom de la famille Cho. Tout le monde dit que ses yeux sont anormal mais moi je les trouve magnifique. Jin lui fait des études pour devenir docteur. Heureusement ont a tous pris la spécialité de la nature. (Nda : ça existe ? Oui hé bien t'en mieux... Sinon bah faite comme si ça existait.) Je connais Jimin et Jin depuis l'âge de 12 ans. Mes hyungs ont tous 18 ans, moi j'ai 16 ans. Oui j'ai sauté des classes et alors. Normalement j'aurai dû sauté 2 autres classes mais j'ai préféré rester avec mes hyungs. Les profs disent que je gâche mon intelligence mais je m'en fiche un peu. Le plus important c'est que je réalise mon rêve et celui de ma mère. Vous vous demandez sûrement "Et ton père ?" Mon père je ne l'ai jamais connu et je ne veux jamais le connaître. Après tout, il a violé ma mère. Oui je suis un enfant né d'un viole, mais ma mère m'a quand même gardé et m'a aimée et donner tout son amour. J'ai pû heureusement garder des objets auquel elle tenait et dedans il y avait son journal intime. C'est comme ça que j'ai pu savoir ce secret et aussi le nom de mon père. Oui ma mère a su qui été son violeur, elle l'a rencontré par hasard et a reconnu sa voix. Il s'appelle Yong Dak-Ho. Je caresse distraitement le collier que je porte. Ce collier c'est le dernier cadeau que m'a offert ma mère.
VOUS LISEZ
Simplement ton odeur
FanfictionEn ce jour spécial, moi et ma classe avant une sortie scolaire sur l'île des crystal dans la forêt mystérieux. D'après des légendes, ils y a dans cette forêt plusieurs être magique. Mais ce n'est qu'une légendes, personne n'en a jamais vu. Enfin c'é...