chapitre 6

2.6K 172 54
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux, mon regard tombe sur un plafond blanc. Le bruit de bip incessant est la seule chose que j'entends. J'examine mon nouvel environnement. Les murs sont blanc et vert il y a des chaises pas loin du lit où je suis. Sur les chaises il y a Jimin et Seokjin. Une infirmière rentre dans la chambre et sursaute lorsqu'elle me voit.

Infirmière : Oh mon dieu... DOCTEUR !!!

Et elle part en courant dans les couloirs. Son crie a réveillé Jimin et Jin eomma en sursaut. Lorsque eomma me voit réveillé, il s'approche de moi les larme au yeux et me prend la main droite que je garde fermé depuis que je suis réveillé. D'ailleurs pourquoi je la garde fermé... ? Il me caresse les cheveux et m'embrasse le front. C'est seulement maintenant que je remarque que j'ai un masque respiratoire sur le visage, une transfusion sanguine et aussi que je suis bronché à une machine qui contrôle mon poul. Qu'es-ce qu'il c'est passé... Qu'es-ce qu'il m'est arrivé... ? Tellement de questions.

Jin : Mon bébé... J'ai cru que j'allais te perdre...

Moi : ... Eom... ma...

Je tente de parlais mais ma gorge me fait mal. Je tousse un peu. Jin réagit tout de suite et me relève un peu pour que je sois assis. Il me caresse le dos.

Jin : Chut ne parle pas... Ça te fera encore plus de mal...

Un docteur entre suivis de l'infirmière de tout à l'heure. Le docteur m'examine pendant plusieurs minutes et me pose des questions et je hoche la tête pour dire oui ou non et je réponds que quand il y a besoin. Le lendemain je peux enfin sortir de l'hôpital parce que les docteurs n'ont rien trouvé de grave mais je dois revenir tout les mois pour des examin médical.

Moi : Eomma je vais bien... Et regarde tu as même réussi à avoir un poste à l'hôpital Saint Maria.

Seokjin : Oui mais je veux pas que tu reste seul chez toi.

Moi : Eomma... C'est juste une question de 5 mois, il on le droit de profiter d'un moment en couple. C'est pas la fin du monde si je reste seul à la maison et puis vous êtes pas loin si j'ai besoin.

Je ferme la porte de chez moi avant que Jin eomma ajoute quelques choses. C'est pas la fin du monde de rester seul... Dans une maison vide... Pendant 1 mois avant que ma sœur ne revienne... Avec un tueur en série dehors... Ok je flippe maintenant. Mes parents adoptive son parti en voyage pour être seul en amoureux et sans enfants comme au début de leur couple. Je m'étire pour détendre mes muscles et part prendre un verre de lait dans le frigo. Je pars ensuite me coucher.

Éclipse 1 semaine :

1 semaine est passée depuis que je suis revenu chez moi. Je passe la journée avec mes hyungs à faire plein d'activités et appel mes parents tout les jours pour donner des nouvelles de moi. Aujourd'hui après avoir passé la journée avec mes hyungs, j'ai un mauvais pressentiment. J'ai l'impression que je suis suivi. Je ferme la porte de chez moi à double tour, vérifie que les fenêtres sont bien fermer, ferme à double tour la porte de la cave, vérifie toute les pièces de la pour être sûr qu'il n'y a personne. Lorsque c'est fait, je monte à l'étage et va dans ma chambre. J'ai vraiment un très mauvais pressentiment. Durant la nuit je me réveil en sursaut, j'ai entendu un bruit suspect. Je sors de ma chambre et descend les escaliers. Je vais dans le salon et vois une silhouette d'homme.

Moi : Qui êtes vous et que faites vous chez moi ?

Il ne répond pas et avance en sortant quelques choses de son dos. Mon cœur rate un battement. Un couteau... Il tient un couteau... Il est venu pour me tué... Je tourne les talons et cours, mais il est plus rapide que moi. Il m'attrape et me balance à l'autre bout de la pièce. Mon corps rencontre violemment le mur et je lâche un cri de douleur. L'homme ce rapproche de moi et m'attrape par les cheveux. Je gémi de douleur et attrape sa main qui tient mes cheveux.

Moi : Pou... Pourquoi vous... Vous faites ça...

??? : La ferme et meur oméga suprême...

O... Oméga... ? Je ne comprends rien à ce qu'il dit. De sa main libre, il lève le couteau en l'air prêt à me poignardé. Non je... Je ne veux pas mourir. Par pure instinct de survie, je donne un coup de genoux bien placé à l'homme. L'homme qui ne s'attendait pas à ça, me lâche et ce plie de douleur. Je me relève rapidement en gémissant de douleur et cour à l'étage pour m'enfermer dans ma chambre.

L'homme : Grrrr saleté d'oméga !!!

Je l'entend dire ça avant que je ferme la porte de ma chambre à double tour. Je déplace mon bureau, les pouffes et le petit canapé pour faire barrage devant la porte. J'attrape mon téléphone et appel la police.

Appel téléphonique :

Téléphone : Allô ici la police que puis je faire pour vous ?

Moi : Allô... Aidé moi s'il vous plaît... Il y a... Il y a quelqu'un qui c'est introduit chez moi et... Et veut me tué... Aidé moi... Pitié... Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh... J'habite à l'adresse 32 *** **********... La porte ne va pas tenir longtemps... Pitié faites vite...

Téléphone : Accroché vous Monsieur... Une équipe est en route pour venir vous sauvez. Écouter moi, vous allez vous en sortir je vous le promet.

Moi : Merci... Merci madame...

Fin appel téléphonique.

L'homme s'acharne sur la porte pour tenter de l'ouvrir. Je tremble comme une feuille et pleure. Je compose le numéro de Jin eomma mais je n'arrive pas à le joindre. Je tente le numéro de Jimin et heureusement pour moi il répond.

Appel téléphonique :

Jiminie😏 : Allô Kookie...

Moi : Ji... Jimin... Je... Je...

Jiminie😏 : Kookie... Qu'es-ce qu'il ce passe tu m'inquiète !?

Moi : Je... Je... J'ai peur... Quelqu'un... Quelqu'un essai de me... De me tué...

La porte fini par cédé et je lâche le téléphone en criant. Mais au lieu de voir l'homme de tout à l'heure, je vois un loup brun au tâche noir sur le dos. Il grogne et s'approche de moi. Je recule terrorisé et trébuche sur quelques choses. Le loup bondit sur moi et me bloque de tout mouvement. Il lève la patte droit et l'abat sur moi.

Moi : AAAAAAAAHHHHHHHH !!!

Jiminie😏 : JUNGKOOK !!! JUNGKOOK !!!

J'ai mal... Je pleure et crie de douleur. Il m'a griffé le bras gauche profondément. Je perds beaucoup de sang. Il lève la patte pour la rabattre sur moi quand on entend un sons... Le sons de la fin de mon torture... La sirène de la police. Le loup regarde vers la fenêtre puis me regarde et me grogne dessus avant de s'en aller. Les policiers arrive et m'emmène à l'hôpital. C'est la deuxième fois que je me retrouve à l'hôpital en même pas 1 semaine. Cette nuit a été un peu trop bizarre et c'est quoi un oméga suprême ? Le lendemain, Jin eomma, qui est mon docteur, ne me laisse plus seul sans surveillance. Je crois que il va devenir encore plus protecteur qu'avant. Pas loin de là, dans un quartier mal fréquenté, un homme discute avec quelqu'un au téléphone.

??? : Oui monsieur... Je ne vous décevrai pas cette fois... Je vous promets alpha, la prochaine fois ce sale oméga va mourir... Entendu.

À suivre...

                                        

Aujourd'hui c'est la reprise des cours... C'est dur... C'est pour ça que je poste un petit chapitre pour vous encourager, ceux comme moi qui ont repris. Courage ont peux le faire !!!

Simplement ton odeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant