chapitre 3

2.9K 201 38
                                    

Jin : Mon bébé...

Depuis que je suis sorti de l'infirmerie du campement, eomma m'a sauté dessus comme un Jimin sauvage qui veut un câlin. Il m'a serré dans ses bras en pleurant et ne m'a plus lâcher. J'essaie de le rassurer du mieux que je peux. Tout le monde dans le campement est venu me voir pour s'assurer que j'allais. Ça m'a surpris que tout le monde s'inquiète pour moi. Lorsque eomma c'est un peu calmé je l'ai emmené un peu plus à l'écart pour qu'ont puisse parler. J'ai aussi entraîné Jimin avec nous. Eomma inspire un grand coup pour ce calmé puis dit.

Jin : Qu'es ce qui c'est passé mon bébé ? Pourquoi tu es tombée inconscient d'un coup ? Et c'est qui Taehyung ? Explique nous...

Moi : Eomma...

Je me mord la lèvre inférieure et baisse la tête sur mes pieds. Jimin qui est à côté de moi m'attrape la main. Je relève la tête vers lui et il me regarde inquiet.

Jimin : Kookie, Tu sais que tu peux tout nous dire... Tu nous fais confiance non... ?

Moi : Hyung... Je... Je ne me souviens de rien... Tout ce qui c'est passé hier soir je... Je ne m'en souviens plus... Hyung je... J'ai l'impression que... Que quelques chose manque dans ma vie... Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je... J'ai peur... Très peur... Hyung...

Mes larmes coulent sur mes joues et je rebaisse la tête. Je hoquette et serre les poings. J'attrape le pendentif de mon collier et la caresse. Maman Qu'es-ce qu'il m'arrive ? Je sens tout à coup des bras m'entourer.

Jin : Mon bébé, peux importe ce qu'il ce passera ont restera avec toi.

Jimin : Ça c'est sûr, tu ne te débarrassera pas de nous. Peu importe ce qu'il ce passera ont te suivra où que tu aille.

Je souris et essuie mes larmes avec la manche de mon t-shirt. 1 mois après cette conversation rien de bien intéressant c'est passé. Nous sommes à la moitié de notre voyage scolaire. Ont a fait plein d'activités. Par exemple ont a fait une randonnés tous ensembles. C'était très drôle. Pendant la randonnés, monsieur Haku a glisser et est tombé dans la rivière. Je me suis retenu de rire mais lorsqu'il est sorti de l'eau il a été attaqué par un raton laveur. J'ai rigolé comme pas possible tout comme les autres élèves. Mais j'ai moin rigolé lorsque le prof a réussi à ce débarrasser du raton laveur et qu'il m'a attaqué moi. Je me suis débattu de toute mes forces et j'ai fini dans la rivière. Résultats du combat, j'ai fini avec de belle égratignure au visage et le raton laveur avec des fourrure en moin. Ce combat c'est passé hier et Jimin c'est bien foutu de ma gueule. Hyung indigne va. Là je suis dans la forêt entrain de dessiné le paysage devant. Lorsque c'est fait je profite encore du paysage et je finis par m'assoupir. Je suis réveillé par quelque chose qui me caresse la joue. Je pousse un grognement mécontent et ouvre les yeux. Je me frotte les yeux et regarde la personne qui m'a réveillé. C'est un garçon qui a dans les environs de mon âge. Il a les cheveux rouges et les yeux bleu océan. Il est accroupi devant moi à ma hauteur et me regarde. Tiens... Son sourire est rectangulaire.

??? : Bonjour...

Ça voix est rauque mais est très beau. J'ai l'impression de déjà le connaître. Je secoue la tête et baisse les yeux. Il m'intimide mais il n'a rien fait pour. Un couinement sors de ma bouche et je me recule encore plus contre le tron de l'arbre contre laquelle je suis assis. Il me regarde inquiet et ce rapproche.

??? : Ça ne va pas ?

J'inspire et expire et essaie de me reprendre.

Moi : Si... Si ça va... Excusé moi je ne sais pas ce qui m'a pris...

Simplement ton odeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant