chapitre 8

2.2K 160 30
                                    

POURQUOI ?! POURQUOI JE ME RETROUVE DANS CE GENRE DE SITUATION ?! Ok calme... Calme... Bon pour commencer résumant la situation. Je suis dans mon lit, dans ma chambre... Normal pour l'instant. Je suis dans les bras de Taehyung qui me serre contre lui comme une peluche... Ouais non ça c'est pas normal !!! Il dort encore pour l'instant. J'essais de me dégager tout doucement pour ne pas le réveillé. Pourquoi il est venu dans ma chambre. Que je m'en souviens Jimin lui a donné une chambre d'amis au fond du couloir alors... Pourquoi il est là ?! Je réussi à me dégager un peu mais me stop complètement lorsque j'entend.

Tae : Ne bouge pas...

Moi : Tu... Tu es réveillé... ?

Tae : Moui... Ne bouge pas... Dort encore un peu plus avec moi...

Ce que je suis gêner... Je pose mon front sur son torse le rouge au joues. On reste dans cette position jusqu'à 10:12 du matin. On descend au salon où on retrouve tout le monde. Ont déjeune dans la joie et la bonne humeur. À 14:30, Jimin propose une activité pour passer le temps. Taehyung et Namjoon déplace la table basse du salon et ont s'assoit tous en cercle. À côté de Namjoon il y a Jimin, à côté de Jimin il y a Taehyung, à côté de Taehyung il y a Jin eomma, à côté de Jin eomma il y a Yoongi, à côté de Yoongi il y a moi et à côté de moi il y a Namjoon.

Jimin : Bon les règles sont simples... C'est un action ou vérité pour faire connaissance. Tout le monde connaît le concept action ou vérité... Bien alors pas besoin d'expliquer. Si quelqu'un ne répond pas à l'action ou vérité il a un gage. Il y a aussi la mâle d'objets qu'ont peut utiliser. Bon ont commence.

Je regarde la dite mâle qui me semble suspect posé pas loin du cercle. Jimin tourne la bouteille qui tombe sur moi... Oh purée !!!

Jimin : Alors alors Jungkookie... Action ou vérité ?

Je déglutis et me mord la lèvre en jouant avec mon collier. Ah que faire ? Si je choisis action il va me donner un action en rapport avec Taehyung mais si vérité il va me poser une question hyper gênant !!!

Moi : Euh... Vérité... ?

Jimin : Vérité hein... Hmm je sais !!! Qui est la personne à qui tu as donné ton premier baisé ?

C'est bon je vais mourir... Mon visage est rouge comme une tomate. Le traître... Il sait très bien avec qui j'ai eu mon premier baisé et justement cette personne est dans ce cercle. Je lève timide le doigt et pointe la personne assis devant moi dans le cercle en baissant les yeux le visage rouges écarlates. Taehyung sourit heureux que mon premier baisé soit avec lui. Jimin sourit en coin satisfait. Je me vengerai. Je tourne la bouteille qui tombe sur Namjoon qui est à ma gauche. On ce regarde dans les yeux, je cligne des yeux, il cligne des, je cligne des yeux, il cligne des yeux, je cligne des yeux... Finalement je détourne le regard et dis.

Moi : Action ou vérité ?

Nam : Action...

Je réfléchis pendant quelques secondes en caressant mon collier puis me lève en allant vers la mâle. Je l'ouvre et fouille dedans. Alors qu'es-ce qu'on a là dedans... Un ballon de gym... Un costume de pom-pom girl... Une tête de cheval... Des talents haut rouge... Un costume de licorne... ? Ah voilà... Un serre-tête oreilles d'ours. Je pose la serre-tête sur la tête de Namjoon et dis.

Moi : Tu dois garder la serre-tête sur ta tête jusqu'à demain matin.

Il me regarde choqué mais fini par tourner la bouteille qui tombe sur Yoongi. Namjoon ouvre la bouche pour poser la question mais Yoongi le devance en disant.

Simplement ton odeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant