chapitre 5

2.7K 187 42
                                    

Le lendemain matin, je me réveil avec un poids sur moi. Je grogne et le repousse. Je tourne la tête vers le côté et vois la tête de bébé de Jimin qui dort encore. Je ferme les yeux pour replonger dans mon sommeil quand un détail m'interpelle. Attendez... Si Jimin dort encore dans son sac de couchage et que Jin eomma ne s'endormirait jamais sur moi... Alors c'est qui qui m'écraser... ? Je me réveil en sursaut et regarde la masse que j'ai repoussé.

Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Je pousse un cri de peur et me recule. Jimin et Jin ce réveil en sursaut. Jimin attrapes une batte de baseball qui était dans son sac de couchage et ce relève en position d'attaque. Jin sort une poêle de je ne sais où et ce met en position d'attaque aussi. DEPUIS QUAND ONT A UNE POÊLE DANS LA TENTE ?! Non je dois pas penser à ça pour l'instant... Il y a un pervers dans notre tente qui était couché sur moi !!! Dieu seul sait ce qu'il a pu me faire pendant mon sommeil. Jimin prends la parole lorsqu'il remarque l'intrus.

Jimin : Putain Nathanaël !!! Qu'es-ce que tu fou dans notre tente ?!

Oui vous avez bien entendu. C'est ce cher Nathanaël qui c'est introduit dans notre tente. Je me réfugi dans les bras de Jimin.

Nath : Eh bien ça ne ce voit pas~ je suis venu voir mon cœur~ Jungkook d'amour viens me faire un câlin~

Je frissonne d'horreur et enfouis ma tête dans le torse de Jimin. Jimin grimace de dégoût et eomma dégage Nathanaël de notre tente. Je soupire de soulagement lorsqu'il n'est plus là. Quelques minutes plus tard, Johan entre dans la tente le sourire aux lèvres.

Johan : Salut les gars !!! Je vous ramène du... Du chocolat... Chaud... Euh... J'ai raté quelque chose... ?

Jimin : Non rien d'important. Juste un idiot pervers un peu trop collant.

Johan penche la tête sur le côté ne comprenant rien. Le petit déjeuner ce passe dans la joie et la bonne humeur même avec le réveil traumatisant pour moi. Ont part ensuite ce promené en forêt tout les 4. Bien sûr j'ai emporté mon appareil photo pour immortaliser ce que je vois. Comme par exemple plusieurs papillon qui ce sont posées sur la tête de Jin et qui forme une couronne. Quand ont a traversé la rivière et que Jimin a glisser et a entraîné Johan dans sa chute qui a entraîné Jin dans sa chute qui m'a entraîné moi dans sa chute. Heureusement que mon appareil est résistant à l'eau. Puis j'ai mis un minuteur à mon appareil pour pouvoir prendre une photo de nous tous dans la rivière. Ont a ensuite continuer notre chemin trompé de la tête au pied. Nous avons ensuite croisé le raton laveur de la dernière fois et il a attaqué Jin. Eomma c'est débattu de toute ses forces et Jimin l'aidé. Quand eomma a été libéré de l'emprise du raton laveur, c'était a Jimin d'être attaqué. Johan crié et paniquer en voyant ça. J'ai pris plusieurs photos en rigolant. Après s'être débarrasser du raton laveur, ont a continué notre chemin. Nous arrivons ensuite dans une petite champ de fleurs et au centre de ce champ il y a un arbre en forme de cœur.

 Nous arrivons ensuite dans une petite champ de fleurs et au centre de ce champ il y a un arbre en forme de cœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Simplement ton odeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant