Jin : Allé ouvre la bouche petit Kookie... Fait Aaah...
J'ouvre la bouche et avale ce qu'il y a dans la cuillère que me tend eomma.
Moi : Juste... Pourquoi on est ici... ?
Jimin : Quoi ? Tu n'aime pas être chez moi ?
C'est pas ça le problème... Je soupire et continu de manger. Je rappelle que je suis blessé au bras gauche et pas au bras droit donc je peux manger tout seul mais allez dire ça à un Jin eomma devenu encore plus protecteur et qui veut absolument me donner le becquet. Vous vous demandez comment ont est passé de l'hôpital à la maison de Jimin ? C'est simple en faite j'en sais rien. Jin eomma a insisté avec Jimin pour que j'aille chez lui. La villa la plus sécurisé de la Corée. Oui Jimin a des parents milliardaire et plus. Mais comparer au autres enfants de riche, Jimin aime la simplicité et n'aime pas pavaner avec sa richesse. Même si j'ai vu sa maison plusieurs je ne suis toujours pas habitué.
Après le repas je m'allonge sur le canapé et lis un livre. Jimin joue au jeu vidéo assis parterre. Jin eomma regarde une vidéo de médecine sur son ordinateur. Jimin perd pour la énième à son jeu vidéo et soupir agacé. Je ne prête pas attention à lui et continu ma lecture mais je suis obligé de l'arrêté lorsque Jimin me prend mon livre.
Moi : Hé rend le moi... J'arrivais au moment où Eleanor déclaré sa flamme à Caled qui est en faite le tueur en série mais il a enfaite une double personnalité... L'action allé enfin arrivé...
Jimin : Wow... J'arrive pas à le croire, tu as lu la moitié d'un livre en même une journée et il y a 1348 page. Bref...
Il balance mon livre à l'autre bout de la pièce.
Moi : Hé !!!
Il me fait un sourire qui ne présage rien de bon. Je déglutis et enfonce ma tête dans mes épaules.
PDV Taehyung
Moi : Tu es sûr que c'est là ?
Nam : Oui il sont tous les trois dans la villa. J'espère que J-hope s'en sort avec le territoire tout seul.
Yoon : Il n'est pas tout seul, il a son âme sœur avec lui.
Je rentre s'en attendre mais me fait arrêter par un garde du corps.
Garde : L'accès à la propriété Park est interdit.
Nam : Nous sommes des amis de Park Jimin.
Le garde du corps nous regarde de la tête au pied puis fait signe à des hommes. 8 pour être exact. Ils nous entoure et sort des armes et nous pointe avec.
VOUS LISEZ
Simplement ton odeur
FanfictionEn ce jour spécial, moi et ma classe avant une sortie scolaire sur l'île des crystal dans la forêt mystérieux. D'après des légendes, ils y a dans cette forêt plusieurs être magique. Mais ce n'est qu'une légendes, personne n'en a jamais vu. Enfin c'é...