chapitre 10

2.2K 164 10
                                    

J'ai chaud... J'ai trop chaud... Mon corps brûle de l'intérieur. Je gémi de douleur mais c'est un faible sons qui sors de ma bouche. Ma respiration est difficile. J'ouvre difficilement les yeux. Je suis dans ma chambre. Je tourne la tête difficilement sur le côté et tombe sur la silhouette de Taehyung assi sur une chaise près de mon lit. Il a la tête sur les mains et tape du pied inquiet. Avec le peu de force qu'il me reste je tend la main vers Taehyung en ralentis.

Moi : Tae... Taehyung...

Comme je le pensais ma voix est faible. Mais apparemment c'est assez fort pour qu'il m'entends car Taehyung relève tout de suite la tête. Il ce rapprochement rapidement de moi et attrape ma main. Il m'embrasse le front et me prend dans ses bras. Il me soulève en mode princesse et s'assoit à ma place. Il me cale contre son torse et me caresse le bras. Je hume son odeur, il sent la fraise et la vanille. J'adore. Une vive douleur me ramène dans la réalité et je gémi de douleur. Taehyung me serre un peu plus dans ses bras et me caresse la tête. Je m'agrippe à lui et pleure. Je m'évanoui encore une fois.

J'ouvre timidement les yeux mais les referme tout de suite agressé par la lumière. Je retente ma chance encore une fois et ouvre les yeux. Je suis sur un arbre allongé sur une branche. Je ne porte que un tee-shirt trop grand pour moi et un boxer. Je saute de mon arbre et atterri à quatre pattes parterre. Mes petits oreilles de loup bouge et je remue la queue. Je m'étire puis m'élance dans la forêt. Je m'appelle Hyunwoo, j'ai 3 ans et je suis un hybride loup sauvage. Je n'appartient à aucune meute et j'aime la liberté. J'ai toujours vécu seul et sans aide depuis ma naissance. Je connais cette île par cœur. Je sais qu'il y a trois meute ici et je sais quel territoire appartement à qui. J'ai moi aussi un territoire au centre de l'île, c'est un champ de fleurs et au centre il y a un arbre en forme de cœur. Ici les seules amis que j'ai sont les animaux. Je m'arrête au bord d'une rivière et bois de l'eau. J'enlève mes vêtements et entre dans l'eau pour me laver. Je sors au bout de quelques minutes et me transforme en loup. Je prends les vêtements dans la gueule et me remet à courir. Mon loup Woo est très gentil et est très joueur. J'arrive rapidement à mon territoire et me transforme en demi-humain. Je remets mes vêtements et avance dans le champ de fleurs. Je sens un regard insistant sur moi, je me tourne mais ne vois personne. Je quitte mon territoire pour aller chercher de la nourriture. Je trouve quelque fruits par-ci par-là et les manges. Je me demande ce que c'est d'avoir une famille... Ah peut importe, je suis bien tout seul moi et j'ai besoin de personne pour me défendre. Après tout je suis l'oméga suprême. 2 ans plus tard j'ai rencontré mes gardiens, Jungho qui a de tout petit doigt et Jiho qui ce prends pour ma mère.

Moi : Vous pouvez refuser d'être mes gardiens. Vos vies sont liés au mien, si je meur vous mourez aussi. Vous pouvez encore reculer.

Jiho : Non je ne t'abondonne pas, je veux être ton gardiens Hyunwoo.

Jungho : Moi... Moi aussi...

Moi : Mais c'est de la folie, si je meur vous mourez aussi...

Jiho : Tu n'a qu'à ne pas mourir Hyunwoo.

Je soupire et fini par cédé. Je dis l'incantation qui nous lie entant que gardiens et oméga suprême. Une marque apparaît sur le dos de ma main et des marques apparaît sur le poignet de Jiho et Jungho. Et une marque de plus sur mon corps youpi !!! Vous voyez l'ironie. Je caresse la marque sur ma hanche en soupirant. 10 ans plus tard un évènement marque ma vie. Je me suis fait capturé par un alpha de la meute BTS. Mais laissé moi j'ai seulement 15 ans, je suis trop jeune pour mourir. Je suis enfermé dans une cage les mains et les pieds attaché. Mon loup hurle et s'agite. Moi je pleurniche et couine en regardant le garçon devant moi. Il a la peau pâle et les yeux rouges écarlates. Je pourrais très bien utiliser mon pouvoir mais il sauront que je suis l'oméga suprême et ça c'est pas question. Pourquoi je suis là, j'ai rien fait de mal je me promenais juste. Je lève la tête vers le ciel et hurle pour avertir mes hyungs mais le garçon me dit.

??? : Arrête sinon je vais vraiment te donner une raison de hurler.

Je stop mon hurlement et me recroqueville encore plus dans la cage. Je couine et mes oreilles ce plaque sur ma tête. Hyungs... Je commence à trembler lorsque on arrive devant un truc qui est inconnu pour moi.

Les hommes qui porte la cage le pose dans une pièce avec plein d'objets dedans et s'en vont

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les hommes qui porte la cage le pose dans une pièce avec plein d'objets dedans et s'en vont. Je tremble, couine et pleure. Le garçon à la peau pâle s'assoit sur un truc et me regarde. Je veux rentrer chez moi. Plusieurs minutes passe dans le silence qui est seulement brisé par mes couinement. J'essuie mes larmes pour la énième fois et sursaute lorsque je vois 2 autres garçons entré dans la pièce. Je m'agite et essaie d'ouvrir la cage pour m'échapper mais ça sert à rien. Je couine et pleure. Je veux rentrer chez moi.

??? : Yoongi qu'es-ce que tu as fait ?!

Yoon : Je l'ai surpris à traîné dans notre territoire et c'est pas la première fois Hoseok.

Seok : Oui mais regarde le il a l'air terrorisé. Le pauvre... Dit quelque chose Namjoon.

J'essuie mes larmes avec les manches de mon tee-shirt trop grand pour moi. Le dit Namjoon s'approche de moi et je recule au fond de la cage. Je ferme les yeux m'attendant à recevoir un coup mais je sens juste les liens sur mes mains ce détaché. J'ouvre les yeux et vois mes mains libres. Je tremble toujours mais mes larmes ont cessé de coulé.

Nam : Approche je ne vais pas te faire du mal...

Je secoue la tête négativement en couinant. Il soupire mais me fait quand même un sourire chaleureux. Je libére mes pieds et ramène mes jambes contre mon torse. J'essuie les dernières traces de larme qu'il y a sur mon visage. Une autre personne entre dans la pièce en secouant les cheveux. Je ne le vois pas mais son odeur a la capacité de m'apaiser.

??? : Qu'es-ce qu'il ce passe ?

Rien qu'en entendant sa voix, un frisson me parcours la colonne vertébrale. Namjoon ce recule et ce tourne vers le nouvel arrivant.

Nam : Demande ça à Yoongi.

Je relève la tête vers le nouvel arrivant et mon cœur rate un battement, je sens la marque sur ma hanche ce réchauffer pendant une fraction de seconde. C'était rapide et je m'étonne moi-même d'avoir sentis ça. C'est un garçon d'environ 18 ans et c'est un alpha. Ses yeux sont d'un bleu océan hypnotisant. Ses cheveux sont noirs et en bataille. Mon loup hurle de joie en s'agitant. Ses beaux yeux bleus océan ce pose enfin sur moi. Mon souffle ce coupe pendant une fraction de seconde et mon corps réagit tout seul. Il s'avance vers moi mais s'arrête à quelques centimètres de la cage. J'avance à quatre pattes vers lui et tend une main vers lui entre les barreaux de ma cage. Pourquoi je fais ça... ? Il attrape ma main et je souris heureux. De son autre main il me caresse la joue, je ronronne de plaisir en fermant les yeux. Mais je reviens à la réalité lorsque un bruit de quelques choses qui ce brise s'entend. Deux personnes masqué entre dans la pièce. Surpris l'alpha me lâche et ce tourne vers les intrus. Mais je les reconnais, je souris heureux de les revoir. Le plus petit des deux intrus cours et donne un coup de pied à l'alpha au yeux bleus océan. L'alpha l'évite facilement et recule. Jungho, vous avez bien compris que c'est bien lui qui a attaqué l'alpha, ce tourne vers la serrure de la cage où je suis enfermé et donne un coup de talon au cadena qui ce brise. Je suis libre !!! Je sors de la cage rapidement et saute dans les bras de Jungho. Les quatre alphas dans la pièce tentent de nous arrêter mais c'est sans compter sur l'intervention de Jiho qui attaque qui conque qui ose s'approcher de nous. Ont s'enfuit tout les 3 facilement de ce truc inconnu. Je jette un dernier coup d'œil vers le truc inconnu puis reprend ma course mais bizarrement je sens mon cœur qui ce serre...

À suivre...

Simplement ton odeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant