chapitre 11

2.8K 179 51
                                    

2 jours sont passés depuis. Je suis assis contre l'arbre cœur. Je tiens une marguerite dans mes mains et j'enlève les pétales un à un.

Moi : J'y vais... J'y vais pas... J'y vais... J'y vais pas...

La dernière pétales dit de ne pas y aller. Je soupire déçu et mes oreilles de loup ce plaque sur ma tête. Mais il ce redresse tout de suite et je reprends espoir.

Moi : Ça ne fait rien si je vais jeter un coup d'œil... Si... J'y vais !!!

??? : Et tu vas où ?

Je sursaute surpris et plaque une main contre mon cœur.

Moi : YA JUNGHO !!! Tu m'as fait peur...

Il sourit fière de lui et s'assoit à côté de moi. Je pose ma tête sur son épaule et il me caresse les cheveux.

Moi : Dit tu m'accompagne faire une balade en forêt ?

Jungho : Oui mais il faut d'abord prévenir eomma...

Moi : Non !!! Non ne dit rien à eomma s'il te plaît...

Il me regarde surpris mais fini par accepter. On part dans la forêt et on se faufile discrètement dans le territoire des BTS. On est caché dans un buissons pas loin de leur maison, eomma m'a dit que le truc inconnu s'appelle maison. Ma queue de loup s'agite toute excité de le revoir.

Jungho : Qu'es-ce qu'on observe enfaite ?

Moi : Chut... Tu vas nous faire repérer...

??? : Vous faire repérer hein... Mais c'est trop tard...

Un frisson me traverse le corps lorsque j'entend cette voix. L'ombre derrière nous nous attrape l'oreille à moi et Jungho et nous traine un peu plus loin des buissons.

Jungho : Aïe aïe aïe !!! Eomma ça fait mal !!!

Jiho eomma nous lâche l'oreille et nous regarde avec un regard noir. Quelques secondes plus tard, on ce retrouve puni assis sur nos talons les mains posées sur nos genoux et la tête baissé. Jiho est debout devant nous les bras croisés et en colère.

Jiho : Qu'es-ce que vous faites là ? Non vous savez quoi c'est pas la peine de répondre. Ah c'est gosses je vous jure...

Il ce pince l'arrêt du nez et murmure des choses incompréhensible. J'entend des bruits de pas pas loin de nous et je relève la tête. Les autres aussi l'entend et Jiho sort 2 couteau de son dos. Il balance ses 2 couteau qui ce plante dans un arbre et piège le garçon qui avait détaché les liens sur mes mains lorsque je me suis fait capturé. Moi et Jungho applaudissant impressionné par sa performance. Mais le regard noir que nous lance eomma nous fait baisser la tête et posé les mains sur nos genoux. Mes oreilles de loup ce plaque sur ma tête. Jiho sort un autre couteau et menace le garçon.

Jiho : Qui es-tu et pourquoi tu nous espionne ?

De base c'est nous qui les espionnant mais je ne vais rien dire. Le garçon ne répond pas, il ce contente juste de regarder Jiho. La tension entre eux deux devient lourd. Un loup gris sort de derrière un arbre et nous regarde surpris. Mon regard s'illumine et pétille de joie. Le pauvre loup n'a même pas le temps de comprendre ce qui lui arrive que je lui saute dessus et le serre dans mes bras. Le loup ce débat et essaie d'échapper à mon câlin. Je le caresse et joue avec sa fourrure.

Moi : Hyung hyung !!! Regarde un loup !!!

Jiho : Hyunwoo tu es un loup...

Je ne l'écoute même pas et joue avec le loup qui semble désespèrer. Un autre loup sort de derrière l'arbre mais cette fois-ci il est noir. Mon regard s'illumine encore plus et je laisse le loup gris pour aller jouer avec le loup noir. Je le caresse, le câline et joue même avec ses coussinets. Il ce laisse faire et me lèche même la joue parfois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Simplement ton odeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant