chapitre 2

3K 210 50
                                    

Après le départ du loup, je suis retourné au camp. Dès que je suis arrivé, une tornade rose me tombe dessus.

Jin : JUNGKOOK !!!

Jin eomma m'attrape par les épaules et me secoue comme un prunier.

Jin : T'était passer où ?! Je tourne à peine les yeux que tu disparaît ?! Mon bébé, tu sais que tu as inquiéter eomma ?! Ne me refais plus ça !!!

Il me serre ensuite dans ses bras et me caresse les cheveux. Je me laisse faire et essaie de remettre mes idées en place. Après mettre expliquer aux prés de mes hyungs et de ma noona, le reste de la soirée ont fait des activités dans notre tente. À l'heure du dîner, ont ce réunis tous autour du feu de camp. Ont mangent dans la joie et la bonne humeur et elle s'amplifie lorsque le prof d'EPS dit.

Prof 3 : Une soirée de camping n'est pas une soirée de camping si il n'y a pas de musique.

Je rigole et frappe des mains pour l'encourager. Il est le seul à s'ambiancer avec sa musique. C'est la première fois que je le vois dancer. Je rigole encore plus lorsque je vois des élèves qui ce joignent à lui. Lorsque c'est l'heure d'aller se coucher, tout le monde soupire de déception. Je me glisse dans mon sac de couchage et parle avec mes hyungs.

Moi : Dit Jimin hyung ? À quoi ressemble l'homme de tes rêves pour toi ?

Jimin : J'en sais rien... Je n'y ai jamais trop penser... Et toi Jungkookie, tu y a pensé ?

Mes joues rougissent et je m'enfonce dans mon sac de couchage. Oui j'y ai un peu pensé.

Jimin : Oh tu y a pensé... Dit moi !!! Dit moi !!! DIT MOI !!!

Jin : Non mais ça va pas Jimin ? Crit plus fort les profs t'ont pas entendu.

Jimin : Je suis désolé eomma...

Jin : Aller c'est l'heure de dormir maintenant.

Moi et Jimin : Oui eomma...

Ont ce couche tous et je m'endors facilement. Au milieu de la lui je me réveil en sursaut à cause d'un bruit. Je suis encore à moitié endormi et sors de mon sac de couchage. J'ouvre un peu la fermeture de notre tente et passe ma tête. Je regarde de gauche à droite mais ne vois rien.

Moi : J'ai dû rêver...

D'un coup une ombre passe et je sursaute. Je rentre ma tête dans la tente et la ferme. Je me dirige vers le seul personne responsable et sensé de cette tente. Je le secoue en chuchotant.

Moi :Jin... Eomma... Réveil toi... Il y a quelques choses dehors...

Jin : Hmm... Kookie... Qu'es-ce qu'il ce passe...

Moi : Il y a quelques choses dehors...

Jin : Tu a dû sûrement rêver... Rendors toi...

À peine il a fini de dire ça qu'on entend un bruit. Je saute dans ses bras et m'accroche à lui comme un koala. Jin fronce les sourcils.

Jin : C'était quoi ça ?

Simplement ton odeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant