Ça fait plusieurs heures que je me suis enfermé dans ma chambre et la nuit est tombée depuis longtemps. Je regarde la lune assis sur le coin lecture la tête posé sur la vitre de la fenêtre froid. Une goutte tombe sur la vitre de la fenêtre puis la dévale. Je lève les vers le ciel et un éclair passe il commence à pleuvoir des cordes. Je prends la couverture posé à quelques centimètres de moi et me couvre. Je repose ma tête sur la vitre et continue de regarder le ciel maintenant couvert. Je ferme les yeux et fini par m'endormir. Je suis réveillé par la sensation d'être déplacé. J'ouvre les yeux timidement et tombe sur des mèches rouge. Je papillonne des yeux et essai de bouger. Taehyung remarque que je suis réveillé et m'allonge délicatement sur le lit en me souriant.
Tae : Désolé, je t'ai réveillé ?
Je secoue négativement la tête doucement. Mes yeux ce referme et je replonge doucement dans le sommeil. Je sens Taehyung ce déplacé et me mettre la couette dessus puis ce reculer et s'en aller. Ma main ce déplace d'elle-même et je retiens Taehyung en attrapant sa main. J'entrouve un peu les yeux et dis dans un murmure.
Moi : Reste... S'il te plaît...
Il libère sa main et contourne le lit pour venir s'allonger à côté de moi. Je me rapproche de lui et pose ma tête sur son torse. Taehyung me caresse le dos de sa main droite et sa main gauche est posé sur le creux de mes reins. Mes yeux ce referme et je pose la main droite sur le pectoraux gauche de Taehyung.
Moi : Parfois j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps Taehyung... Tu sais je t'aime beaucoup mais on ce connais à peine... C'est bizarre... Es-ce que tu m'aime aussi Tae... hyung...
Je sombre totalement dans le sommeil fatigué. Taehyung stop son mouvement de caresse et sourit dans le noir. Il reprend ses caresse en murmurant.
Tae : Je t'aime et je t'aimerai toujours peu importe ce qu'il ce passera car... Nous sommes destiné à être ensemble et à nous aimer. Cette fois-ci je te promets de te protéger au péril de ma vie... L'histoire ne recommencera pas... La fin sera autrement...
Et dans le noir de cette chambre, ont peux voir deux yeux bleu océan brillé de détermination.
Depuis cette nuit là, Taehyung ne me lâche plus sauf quand je vais au toilette ou à la salle de bain. Il me câline, m'embrasse tout le visage sauf la bouche, me garde dans ses bras et n'arrête pas de me dire "je t'aime". Là ça fait trois jours que je suis chez Jimin et trois jours que le groupe de Taehyung nous a rejoint. Il n'y a pas que moi et Taehyung qui nous sommes rapprochés. Il y a aussi Jimin et Yoongi, hier je les ai vu s'embrasser dans le couloir. J'ai vite détourner les yeux et j'ai rebrousser chemin. Il y a aussi Jin et Namjoon mais pour eux c'est plus discret. Comment je l'ai su ? Il suffit de regarder les regards qu'il s'échange. Là je suis dans mon coin lecture assis entre les jambes de Taehyung et je lis un livre. Taehyung caresse distraitement la cicatrice sur mon bras gauche le regard perdu. J'ai enfin pu enlever les bandage qui couvre mon bras et il est à peu près guéri. Je ferme mon livre et me tourne vers Taehyung.
Moi : Tae...
Tae : Hmm... Désolé j'étais perdu dans mes pensées...
Moi : Ça j'ai vu.
Je rigole et entrelace nos doigts. Je me perds dans son regard qui comme à chaque fois m'envoûte. Ses yeux me rappelle la bague au diamant bleu et blanc... LA BAGUE !!! Je me retire de l'étreinte que m'offre Taehyung et fouille la chambre de fond en comble.
Tae : Qu'es-ce que tu cherche ?
Je ne réponds pas et continue mon fouille. Je finis par trouver la petite boîte dans laquelle j'ai rangé la bague. Je l'ouvre et la bague est bien là. Je le prends et la met à mon doigt. Elle est belle cette bague de fiançailles. Taehyung s'approche de moi et dit.
VOUS LISEZ
Simplement ton odeur
FanfictionEn ce jour spécial, moi et ma classe avant une sortie scolaire sur l'île des crystal dans la forêt mystérieux. D'après des légendes, ils y a dans cette forêt plusieurs être magique. Mais ce n'est qu'une légendes, personne n'en a jamais vu. Enfin c'é...