Note d'auteur.
Nous sommes finalement le 24 ! J'espère que vous passerez un bon réveillon ce soir, et qu'en attendant cette partie vous plaira =) Elle est plus courte que la dernière, mais on s'approche de la fin alors aha ^^ Merci pour les commentaires et les votes, je vous fais des bisous !
(j'ai été voir le film Last Christmas avec Emilia Clark hier soir, vous l'avez vu ? Vous en avez pensé quoi ? )
_____________________
Last Christmas, I gave you my heart
But the very next day you gave it away_____________________
– Il est 1h du matin, ce qui veut dire qu'on est officiellement le 25 décembre !
Avec un grand sourire, Oikawa se retourna vers eux dans un effet dramatique volontaire. D'un geste ample, il montra le sapin plein de lumière qui se trouvait derrière lui, puis tous les cadeaux soigneusement emballés en dessous.
Kuroo se redressa légèrement.
– Tout le monde a bien mis son cadeau là ? On peut commencer ?
Ce fut Akaashi qui répondit d'un grand « ouiii » qui étonna tout le monde. Puis il plissa les yeux vers Hinata, lui offrit un sourire qui le fit rougir, et lui proposa :
– Tu veux distribuer ?
Cette proposition poussa Kuroo a ouvrir quand les yeux, mais en voyant que Shoyo semblait ravie, se dit que finalement ce n'était pas si bête.
– Ça vous embête pas ?
– Moi j'ai la flemme de me relever, annonça Oikawa en se laissant tomber sur le canapé, à moitié sur les genoux d'Hajime.
Le rouquin rit doucement puis se leva tout impatient. Avec grand soin, il observa les paquets et en sélectionna un qu'il apporta à Bokuto.
Kuroo, lui, balaya la pièce du regard jusqu'à tomber sur Daishou. De l'autre côté de la table basse, assis sur le sol et le menton posé dans la paume de sa main, il paraissait un peu à côté de la plaque. La bouteille à côté de lui était vide, mais il ne savait pas si c'était son verre ou celui d'Akaashi qui en avait volé le plus. Dans tous les cas, il observait Hinata qui déambulait dans la pièce en sautillant avec un air apaisé, et le remercia quand il lui apporta son cadeau.
– C'est moi qui suis tombé sur lui, lui chuchota Kenma en se laissant tomber à ses côtés. Ça lui fera les pieds.
Les sourcils haussés, il tourna la tête vers lui.
– Pourquoi ?
Quand il eut fini de déchirer le papier vert, Daishou remonta une belle écharpe devant ses yeux et siffla.
– J'ai mis du poil à gratter un peu partout.
Il tourna la tête vers Kenma qui affichait un air sombre et un rictus un peu effrayant.
– Tu trouves pas que t'exagères un peu.. ?
Quand il secoua la main en direction de Daishou pour lui faire comprendre que le cadeau venait de lui, il lui offrit un sourire qui aurait pu paraître poli, mais qui fit frissonner Kuroo. Son meilleur ami était beaucoup trop rancunier pour son bien.
– Oh. Merci Kenma.
– De rien, avec plaisir.
C'était assez effrayant.
– Et pour répondre à ta question, lui souffla-t-il, non j'exagère pas. Vous lui avez tous pardonné un peu trop facilement.
Face à eux, Daishou touchait sa nouvelle écharpe avec des sourcils froncés, cherchant où était le piège. Mika riait aux éclats en lui tapant dans le dos, et lui resservit un verre pour fêter ça. Elle lui chuchota quelque chose à l'oreille en passant, puis releva les yeux vers Kenma et Kuroo pour leur faire un clin d'œil.
VOUS LISEZ
I gave you my heart || KuroShou
Fanfiction| Kuroo Tetsurou X Daishou Suguru | Fiction terminée | Le soir de Noël, Kuroo est prêt à ravaler sa dignité, une bague de fiançaille bien au chaud dans la poche de sa veste. Seulement Daishou rompt avec lui, et c'est tout son monde qui s'écroule. De...