Note d'auteur.
Et voilà, nous sommes le 25 décembre ! J'espère que vous avez passé un bon Noël, je vous apporte la dernière partie =) Merci d'avoir suivi cette petite fic, ça m'a fait plaisir ! On se retrouve bientôt dans mon recueil d'OS pour le résultat du père Noël Secret avec les membres du fandom Haikyuu =)
En attendant, je vous fais des bisous, et promis j'essaye d'avancer sur Papermoon !
___________________________
Last Christmas, I gave you my heart
But the very next day you gave it away___________________________
Quand Kuroo se tourna dans son sac de couchage, le matelas sous son dos couina de toutes ses forces et il soupira. L'espace d'un instant, il hésita à aller dormir par terre.
À moins d'un mètre de lui, les lumières du sapin l'éblouissaient légèrement, même avec les yeux fermés ; ça avait été soit faire face aux guirlandes, soit se tourner vers Ushijima qui pionçait dans le canapé. Faut pas déconner non plus.
Cela faisait plus d'une trentaine de minutes que tout le monde était parti se coucher : Oikawa et Iwaizumi avaient disparu dans leur chambre, Kenma et Hinata dans celle d'à côté, et Mika était allée rejoindre Daishou qui dormait déjà dans celle du bas. Bokuto avait ramené Akaashi chez eux à pied, et Kuroo avait dû se contenter de ce qu'il restait. Ses choix avaient été réduits : pousser Ushijima hors du canapé sur lequel il s'était lamentablement endormi, ou aller se chercher un duvet et un matelas dans la chaufferie.
À présent, il regrettait profondément son choix. Notamment car Ushijima Wakatoshi ronflait énormément, et qu'il n'allait jamais réussir à s'endormir avec le bordel qu'il faisait.
– Tais-toi, putain...
Pile au moment où il hésita à aller chercher son téléphone et ses écouteurs, une voix au-dessus de lui manqua de lui arracher un cri :
– Bah quoi, tu dors pas ?
Il sursauta tout de même, tombant du matelas et s'emmêlant dans son propre sac de couchage. Ses yeux cherchèrent la personne qui se trouvait là, et son souffle retomba quand il aperçut Daishou accroupit de l'autre côté du lit improvisé.
Il le fixait en essayant de se retenir de rire.
– T'es vraiment une flippette, chuchota-t-il.
– Et toi un grand malade. Tu veux me faire crever ?
Derrière lui, Ushijima se retourna à son tour et lâcha un ronflement plus fort que les autres.
– Ce mec est une véritable locomotive, remarqua Suguru en se relevant lentement. J'aurais pas cru.
Kuroo remarqua enfin sa présence, et se redressa légèrement. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là ? Et par « là », il entendait : au-dessus de son lit alors qu'il le pensait endormi. Daishou était parti dormir peu de temps après leur discussion sur les marches de l'escalier, et il avait eu comme l'impression qu'il l'évitait encore plus qu'avant. Mika l'avait-elle grondé en entrant dans la chambre ? Avaient-ils parlé ?
Il fit la moue et demanda :
– Qu'est-ce que tu fais là ?
Daishou tourna la tête vers lui, se détournant d'Ushijima qui continua de faire des bruits bizarres avec son nez.
– Je...
Il se racla la gorge.
– Je voulais parler. Avec toi.
VOUS LISEZ
I gave you my heart || KuroShou
Fiksi Penggemar| Kuroo Tetsurou X Daishou Suguru | Fiction terminée | Le soir de Noël, Kuroo est prêt à ravaler sa dignité, une bague de fiançaille bien au chaud dans la poche de sa veste. Seulement Daishou rompt avec lui, et c'est tout son monde qui s'écroule. De...