Bonne lecture !
_____________________
Ce qui réveilla Kuroo au beau milieu de la nuit (enfin, si le soleil n'était pas encore levé cela voulait dire qu'il n'était pas endormi depuis si longtemps que ça) ce fut la main de Suguru qui lui secoua l'épaule.
Sa voix, toute proche de son oreille, lui souffla à plusieurs reprises :
— Kuroo. Kuroo. Kuroo, réveille-toi. Kuroo.
Quand il finit par abandonner et se retourner vers Daishou qui attendait en tailleur, parfaitement habillé sur leur lit, il ne put retenir un soupir.
— Pourquoi est-ce que j'étais certain que tu allais faire ça ?
— Je ne suis pas quelqu'un de prévisible, se défendit-il immédiatement.
— Non, bien sûr que non.
Kuroo roula sur le côté, dans l'espoir de se rendormir, mais Daishou recommença à le secouer.
— Qu'est-ce qui se passe ? dit-il en ouvrant les yeux en grand, bien conscient qu'il ne pourrait à présent pas se rendormir tout de suite.
Daishou hésita. Sa bouche se tordit légèrement, il détourna le regard, et finalement avoua du bout des lèvres :
— Tu veux pas aller te promener un peu dans la neige... ?
À moitié redressé, Kuroo l'étudia attentivement. Daishou était décoiffé, avait remis son manteau et un leggings, et s'était équipé d'une épaisse paire de chaussettes.
Il pencha la tête sur le coté, avant d'acquiescer.
— D'accord, dit-il.
— C'est vrai ?
— Ouais.
Il dégagea les couvertures pour balancer ses jambes hors du lit, et ne grimaça même pas face à l'horloge qui lui annonça « 6H07 ». Kuroo s'étira et fit craquer sa nuque.
— Je suis crevé et j'ai carrément la gerbe, mais t'as l'air tout nostalgique alors j'imagine... qu'on peut aller se rouler un peu dans la neige si t'insistes.
Il crut que Suguru allait lui renvoyer une réplique bien sentie, n'importe laquelle, mais Kuroo n'eut le droit qu'à un petit hochement de tête satisfait.
— Super, dit-il.
Kuroo se leva, jeta un coup d'œil au simple caleçon qu'il portait, puis se tourna vers Daishou qui attendait sagement sur le lit.
— Tu peux aller me sortir un verre d'eau à la cuisine ? Ou une bouteille entière en fait, j'ai super soif. Je te rejoins en bas.
— Ça marche.
Il sortit sans un mot de plus, et cette fois Kuroo fronça largement les sourcils. Ils ne se disputaient pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre non plus, mais c'était quand même rare de le voir céder aussi vite. Avec un long regard en direction de la porte que Daishou venait de refermer, Kuroo enfila un jogging et un t-shirt, puis dénicha ses chaussettes près de son sac de sport.
_____________________
Ils firent le tour du village désert presque deux fois avant que Daishou ne se décide à briser le silence. Kuroo s'était contenté de faire chaque pas à ses cotés et de lui prendre la main avec un regard interrogateur, mais Suguru n'avait pas voulu lâcher le moindre mot.
Quand il le fit enfin, il pila presque au milieu du petit chemin qui longeait une pente pleine de neige. Sa main broya presque celle de Kuroo.
Il dit :
VOUS LISEZ
I gave you my heart || KuroShou
Fiksi Penggemar| Kuroo Tetsurou X Daishou Suguru | Fiction terminée | Le soir de Noël, Kuroo est prêt à ravaler sa dignité, une bague de fiançaille bien au chaud dans la poche de sa veste. Seulement Daishou rompt avec lui, et c'est tout son monde qui s'écroule. De...