Note d'auteur.
Bonjour ! Nous sommes donc le 22 décembre, voilà la deuxième partie =) Je dois dire que j'ai été assez étonnée par les votes du dernier chapitre, je pensais pas qu'une petite fiction de Noël KuroShou (surtout KuroShou, à vrai dire, je vois que j'ai réussi à vous convertir) vous attirerait autant ! C'est tout à votre honneur (et au mien, parce que ça me fait quand même méga plaisir) du coup voici la suite !
J'avoue que le début laisse pas vraiment entendre beaucoup de fluff, mais vous verrez qu'une fois la lecture entière du machin terminée, vous vous direz "ah ouais c'était une histoire clichée et cul-cul quand même" (j'adore les histoires clichés, vous avez du le remarquer, tout est toujours mieux quand c'est entre deux mecs cons)
En tout cas, voilà un petit résumé: Oikawa prend encore beaucoup trop de place et je l'aime ce salaud.
Je vous fais des bisous !
__________________
Last Christmas, I gave you my heart
But the very next day you gave it away__________________
Assis sur une chaise, regardant distraitement Iwaizumi qui décorait le sapin, Oikawa buvait son chocolat à la paille. À ses côtés, Mika lui tendit l'assiette de cookies qu'elle avait soigneusement gardée sur sa droite.
Il haussa un sourcil.
– Tu sais qu'on est censé en garder pour demain ?
– Je m'en fous. Ils sont chauds et super bons. T'en veux ou pas ?
Il en attrapa deux avant qu'elle ne puisse se rétracter. Derrière eux, la cuisine ressemblait plus à un champ de bataille qu'à une véritable cuisine : ils avaient fait à manger pour tout un régiment (dans à manger, il fallait bien évidemment comprendre des desserts et des amuses-gueules pour l'apéro) et il leur fallait encore quelques minutes de pause avant de se mettre à nettoyer.
Tout en attrapant le carton sous l'escalier, Iwaizumi commença à coller des flocons sur les fenêtres.
– Tu es sûr que c'est une bonne idée ? lui demanda soudain Mika en se rapprochant légèrement.
Il avala une gorgée de son chocolat, les yeux rivés sur son meilleur ami qui semblait bien s'amuser.
– Bah oui, pourquoi ? On fait ça tous les ans.
La jeune femme soupira et leva les yeux au ciel.
– Mais non, abruti. Pas ça. Je parlais des deux idiots, pas de la fête de Noël.
Elle s'en voulait un peu depuis quelques jours, à chaque fois qu'elle parlait avec Daishou.
– J'ai un peu l'impression de comploter contre lui. Certes, il est con, mais est-ce qu'il mérite vraiment de se retrouver au pied du mur ?
Oikawa croqua dans son cookie et haussa les épaules.
– Ça fait deux ans qu'on fait rien. Pour une fois que Kuroo revient nous voir, on pourra simplement dire qu'on voulait les voir tous les deux. Ils se sont parlé au moins ? Ça fait deux ans, non ?
– Ouais, ça fera deux ans demain. Et d'après ce que Suguru me dit, y'a peu de chance qu'ils se soient ne serait-ce que reparlé une fois.
Son meilleur ami ne traînait plus énormément avec eux : quand elle voulait le voir, elle s'invitait chez lui à l'improviste et ramener chinois pour squatter son canapé. Dans les faits, rien n'avait changé, à part cet air triste qui l'avait habité pendant un moment après la rupture. Elle n'avait jamais bien compris pourquoi Daishou avait quitté Kuroo si cela l'avait rendu si triste, mais en avait eu une petite idée en apprenant que ce dernier avait été proposé à un poste qu'il avait toujours désiré. Un poste qui se trouvait loin. Et qu'il n'avait finalement accepté que pour s'éloigner.
VOUS LISEZ
I gave you my heart || KuroShou
Fanfic| Kuroo Tetsurou X Daishou Suguru | Fiction terminée | Le soir de Noël, Kuroo est prêt à ravaler sa dignité, une bague de fiançaille bien au chaud dans la poche de sa veste. Seulement Daishou rompt avec lui, et c'est tout son monde qui s'écroule. De...