Bonne lecture !
____________________
Conversation de groupe
[Oikawa ; Iwaizumi ; Kuroo ; Daishou : Mika ; Yachi ; Ushijima ; Akaashi ; Kenma ; Bokuto ; Hinata]
[19H21] Oikawa
Bonsoir à toutes et à tous !
J'espère que vous frétillez d'impatience à l'instant même où je vous parle en vous demandant « Mais pourquoi le grand Oikawa Tooru nous envoie-t-il un message ? » Patience, mes enfants, je vais vous le dire. Voyez-vous, vous me manquez tous terriblement. Je sais, vous pouvez pleurer de joie en lisant ça, je ne vous en voudrais pas. C'est bien normal. Donc, j'ai pensé à vous en ce moment, et je me dis que notre petit groupe n'a pas eu beaucoup d'occasions de se réunir ces derniers temps. Et en réfléchissant en tête à tête avec moi même, je me suis dit : ça ne ferait pas super longtemps qu'on a pas fêté Noël ensemble ?
La réponse ? Si !
Ça fait des lustres.
Alors voilà, je vous invite tous à passer le réveillon dans le chalet de montagne de ma grand-mère, qu'elle a gentiment accepté de me laisser tout simplement parce que je suis son petit-fils préféré. N'hésitez pas à décommander si vous êtes déjà pris, je risquerais d'être vraiment blessé si l'un de vous refuse.
Nous ferons le tirage au sort pour le père-Noël secret la semaine proche : que le sort vous soit favorable !
Je vous embrasse, vous trouverez l'adresse juste en dessous.
_____________________________
Allongé dans le canapé, les yeux rivés sur le film, Oikawa sentit à peine la tête d'Hajime se poser paresseusement sur son épaule. Blotti sous la couverture épaisse qu'il avait ramené depuis leur chambre, il toucha du bout des doigts la boulotte encore tiède qu'ils avaient placé entre eux tandis que les crédits défilaient à l'écran.
Un bâillement lui arracha la mâchoire, et il cligna plusieurs fois des yeux. En tournant la tête, un sourire un peu attendri lui échappa et il dégagea son autre bras pour poser sa main contre la joue d'Iwaizumi. Presque immédiatement, ce dernier fronça les sourcils et ouvrit les yeux.
Il marmonna :
— ... froides, 'tain.
Oikawa rit légèrement.
— Désolé, elle était du mauvais côté.
Il n'était pas forcément très tard, mais ils avaient mangé pour quatre et s'étaient levé tôt : passer leur dimanche comme des larves ne leur réussissait pas, mais ils n'avaient même pas eu le courage d'aller faire un footing en se levant.
À présent, Oikawa avait bien envie d'aller regarder la TV dans leur chambre, bien au chaud sous leur couette. Il posa sa joue sur les cheveux d'Hajime.
La pub passa rapidement, et finalement un nouveau film de Noël fut annoncé. Dans le silence de leur salon, alors que la nuit était tombée depuis longtemps, Oikawa lança un petit regard à Iwaizumi qui n'avait pas encore bougé.
— Hey, Iwa-chan ?
Ce dernier lui renvoya un « mmmh » un peu étouffé. Il tira sur la couverture, de sorte à ce que ses pieds soient également couverts. Oikawa passa son bras autour de ses épaules, l'air de rien.
— Tu m'en veux pas trop, pour Noël ?
Il vit ses sourcils se froncer. Aucune réponse ne lui parvint pendant de longues secondes, puis finalement une voix rocailleuse :
VOUS LISEZ
I gave you my heart || KuroShou
Fanfiction| Kuroo Tetsurou X Daishou Suguru | Fiction terminée | Le soir de Noël, Kuroo est prêt à ravaler sa dignité, une bague de fiançaille bien au chaud dans la poche de sa veste. Seulement Daishou rompt avec lui, et c'est tout son monde qui s'écroule. De...