9

42 7 0
                                    

 Un garçon. Juste là. De dos, à genoux et assis sur ses talons. Complètement nu. La peau recouvertes d'arabesques dorées. L'échine courbée, il semblait regarder le sol. Une cheville reliée à un mur par une longue chaîne. Une tignasse sombre.

C'était familier, trop familier.

Incapable d'émettre le moindre son, le jeune homme s'avança avec lenteur. On entendait juste le son de ses souliers sur le sol, pourtant étouffé et infime, mais qui résonnait comme jamais.

C'était comme si chaque pas violait un milliard d'éclats de verre qui se brisaient en crissements de douleur. Taehyung ressentait toute la torture que ces bruits feutrés devaient être aux oreilles du prisonnier. Et son cœur saignait un peu plus à chaque fois.

Il aurait voulu demander pardon, et le rassurer. Lui dire qu'il ne venait pas pour lui faire du mal. Lui dire qu'il ne craignait rien. Lui dire que tout allait bien. Lui dire que tout allait s'arrêter.

Mais sa voix restait bloquée dans sa gorge.

Arrivé juste derrière l'individu, il tendit la main jusqu'à ce que ses doigts effleurent l'épaule nue. Mais un coude rencontra violemment son tibia, et le corps remua jusqu'à se recroqueviller par terre alors qu'une plainte remplie de peur avait percé le silence : « Ne me touchez pas ! »

Et le sang pulsa comme jamais dans les tempes de celui en mission. Il ne sentait même pas la douleur légère dans sa jambe.

Il aurait reconnu cette voix entre mille.

Fébrile, il fit le tour pour se retrouver en face du garçon, et s'agenouilla avant de venir épouser de ses doigts les formes du visage du brun, touchant la petite cicatrice sur la pommette gauche, celle qui était là depuis si longtemps.

Le toucher était juste doux, comme si on craignait de le briser.

« Jungkook... »

Ça n'avait été qu'un murmure, incrédule, désespéré, qui secoua l'autre dans tout son être, le redressant dans l'instant.

Et leurs yeux se rencontrèrent en un fracas d'âmes tourmentées.

« C'est bien toi, Kook... Ciel, c'est bien toi... »

Le plus jeune essuya tendrement la larme qui coula sur la joue du garçon aux mèches obscures.

Alors le détenu se jeta à son cou. Le serrant comme s'il voulait se fondre en lui à travers cette étreinte que sa camarade lui rendit immédiatement, l'enlaçant fort à son tour.

Et au creux de ses bras, il n'était plus nu. Il n'était plus chose. Jungkook était lui.

Et il était juste chez lui.

« Tae... Je pensais que je n'allais plus jamais te revoir... et- »

Il avait le cœur au bord des lèvres. Et l'être au bord des larmes. Voilà ce que criait le ton de sa voix dans cette phrase à peine audible qui éclata en morceaux.

C'était tout qui retombait. Il se laissait juste aller, après s'être tant retenu, après avoir trop encaissé. Et c'était aussi bonheur. Puisque tant qu'ils étaient ensemble, tout irait bien.

« Shhh..., fit le châtain dans une réponse qui se voulait rassurante pour eux deux.

Le plus âgé s'enfonça le nez un peu plus au creux de l'épaule de Taehyung, fermant les yeux et humant son odeur familière, alors qu'une de ses mains remonta dans la nuque de celui auquel il avait tant pensé pour se perdre en caresses dans ses cheveux.

Kahoni [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant